Aller au contenu

Depotoir.com et Martin Fiset


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

"Merci Martin d'avoir essayer de me crosser de 2000$!". Qu'il mange des matières fécales

Ça ne m'étonnerais pas qu'il possède d'autres noms de domaine pour faire ce qui ressemble à l'extorsion.

T'as exposé au grand jour son "commerce" louche, maintenant il craint que ça fasse foirer ses futures tentatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai succombé après avoir parlé avec quelqu'un de l'importance d'acquérir plusieurs noms de domaine.

Désolé pour le délai, j'ai pris quelque temps pour y réfléchir.

Je suis toujours prêt à te l'acheter. Je suis aussi prêt à modifier mon article en indiquant dans son introduction que l'affaire s'est soldée correctement. Je peux aussi te remercier sur ce même article (mais je ne l'effacerai pas, parce qu'il est drôle, avouons-le).

Est-ce correct?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les frais de transfert et tout, ça monte à presque 130$.

Your transfer request will now be submitted to the current registrar, and may take up to 7 days to complete. Below is your transfer authorization receipt; please print a copy for your files.

Voilà, un pas de plus vers notre conquête du web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me nomme Martin Fiset.

Je viens vous annoncer que Drox a acheté le Depotoir.com et je tiens à remercier ma charmante assistante Floyd pour avoir mis de la pression sur D-Bag à cet effet en inventant cette histoire de professeur qui suit le Dépotoir.

J'investirai ce 100$ à votre santé, ma participation sur ce site web est maintenant conclu.

Ciao les caves!

Rep: -1 "Bouh ! - Floyd"- Ahh come on là! Franchement tsé...

Modifié par Beau
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, y'a des élèves dans une classe qui ont vu des screenshot du Dépotoir, y'a beaucoup de chance pour que "Beau" ou "uıʌǝʞ" soit dans les dernier à avoir répondu à un thread. À quelque part, je suis une sorte de célébrité, je savais que mon temps investie ici servirait bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...