Aller au contenu

L'heure du jugement


Déchet(s) recommandé(s)

"Stephen Harper est plus intelligent que 99.9% des Canadiens"

-W00t W00t

Pour prouver ces mots, j'inviterais à la barre ma témoin.

Mademoiselle Catharsis, jurez-vous que vous direz la vérité, toute la vérité, rien que la vérité?

Si oui, l'accusé W00t W00t a t-il proféré ces mots dans la soirée du 30 juin entre 22h et 23h, heure de l'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Couronne appelle maintenant à la barre l'accusé w00t w00t.

Monsieur W00t W00t, vous reconnaissez-vous coupable de l'accusation, reconnaissez-vous avoir stipuler les mots, dans cet ordre ou un autre : "Stephen Harper est plus intelligent que 99.9% des canadiens"?

Advenant votre culpabilité prouvée, votre sentence se résumera à :

-550 heures de travaux dans la communauté; "grapher" des carrés rouges sur les bâtiments gouvernementaux, distribuer des feuillets pro-environnementaliste dans les rues, etc.

-1an moins un jour d'incarcération : Participer aux manifestations étudiantes

-4500$ d'amende qui seront versés à l'aide sociale.

PS. Minh vy, avoue que je fais mieux ça que toé

lolol

W00t W00t = best troll du Dep.

Il a raison, vous êtes cave en tabarnak, il vous a à chaque fois.

Feed him more.

Hey Le Messie, comment on se sent lorsque sa mère, sa soeur, sa cousine pi sa tante, c'est la même personne?

Ton arbre généalogique est en forme de cercle, ça il n'y a nul doute.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Stephen Harper est plus intelligent que 99.9% des Canadiens"

-W00t W00t

Pour prouver ces mots, j'inviterais à la barre ma témoin.

Mademoiselle Catharsis, jurez-vous que vous direz la vérité, toute la vérité, rien que la vérité?

Si oui, l'accusé W00t W00t a t-il proféré ces mots dans la soirée du 30 juin entre 22h et 23h, heure de l'est?

Vous étiez saoul, vous divaguez :P

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort possible qu'il soit plus intelligent que 99,9% de la population. C'est un très fin stratège qui sait exactement ce qu'il fait et qui parvient à ses fins. On ne peut pas le nier. Ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec ses idées que ça fait nécessairement de lui un idiot.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort possible qu'il soit plus intelligent que 99,9% de la population. C'est un très fin stratège qui sait exactement ce qu'il fait et qui parvient à ses fins. On ne peut pas le nier. Ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec ses idées que ça fait nécessairement de lui un idiot.

Tu as tout compris. C'est trop facile dire qu'une personne qui n'a pas la même vision que nous est un idiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout compris. C'est trop facile dire qu'une personne qui n'a pas la même vision que nous est un idiot.

Ouais, mais l'affaire c'est que personne ne traite Harper d'idiot. Du moins, pas ici.

J'espère juste que tu te compares pas à lui et que tu ne penses pas que tu te fais attaquer juste parce que tu penses "différemment".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais l'affaire c'est que personne ne traite Harper d'idiot. Du moins, pas ici.

Sauf que le procès semble porter sur la validité de la phrase seulement. On ne juge pas de l'ensemble de la discussion et du contexte. Est-ce cette simple phrase est complètement insensée? La réponse est non. Si on considère que le sens de la phrase est que Harper est plus intelligent que l'immense majorité de la population, elle est même probablement juste. Que le pourcentage de personnes moins intelligentes que Harper soit 99,9% ou 99,1%, ce n'est pas ce qui donne le sens de la phrase.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...