Aller au contenu

Votre bonbon préféré


Déchet(s) recommandé(s)

skittles skittles skittles skittles skittles skittles skittles skittles skittles skittles skittles skittles skittles skittles skittles skittles skittles skittles skittles skittles

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement un amateur de bonbon que j'ai ÉNORMÉMENT de difficulté à trouver UN préféré..

Coca à la cerise, melon d'eau, pamplemousse, gummy bear, fuzzy peach, smarties, mûres rouge, bleu, mauve..

Quand je vais au sucre bleu sur St-Denis je m'en tire jamais en bas de 6,50$..et misère!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les surettes évidemment!

sour-skittles1.jpg

Fuck yeah, quoique dernièrement j'ai un penchant pour le sachet orange. Double saveur en criss.

Ça me fait penser... J'ai dépensé des tonnes de 25 cents à travers les années sur ces petites merveilles:

main.jpg

J'ai découvert ce soir grâce à google que ça se nommait : Assorted Chews. Le nom est pas fameux, mais criss que c'est jouissifement bon.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je rentre dans un magasin de bonbons, l'enfant en moi se met à revivre, et là je me souviens de mon enfance de marde, et je deviens boulimique.

En passant, je fais mes propres bonbons. Je fais des bonbons tire Ste-Catherine 100x meilleurs que ce qu'on peut retrouver dans l'industriel.

Modifié par Pixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, je fais mes propres bonbons. Je fais des bonbons tire Ste-Catherine 100x meilleurs que ce qu'on peut retrouver dans les bonbons industriels.

j'peux tu y goûter à tes bonbons? :naughty:

quoique je préfère de loin le caramel.

Edit: c'est quoi que le thread fait dans le Club Social?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'peux tu y goûter à tes bonbons? :naughty:

quoique je préfère de loin le caramel.