Aller au contenu

5150 rue des ormes


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai trouvé ça pas pire comme interprétation. Mais là chose qui a le plus retenu mon attention c'est Marc-André Grondin et Normand D'Amour. Surtout Normand D' Amour, très beau jeu d'acteur. Il m'a donné des frissons à plusieurs reprises.

OK OK, dawm que monsieur Grodin est chaud.

mv5bmtg1ntgwmje1m15bml5.jpg

200811090037w350.jpg

Non, mais vraiment, mesdames vous ne trouvez pas?

Je ne t'exclus pas Noz, tu as le droit à ton opinion.

:mafia:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà un qui ne le bash pas!

Sincèrement, oui les textes semble simple mais Sim4444 à raison, il le faut pour qu'on puisse embarquer! Patrick Senécal fait de bon livre et vous devriez dire que vous n'aimez pas ça plutôt que de dire que c'est de la marde en canne.

Je ne comprends pas mais toutes les personnes en dehors du forum (il y en a qu'en même sur le forum qui aime l'auteur) Adore cet auteur et tout ses romans!

Est-ce que le dépotoir ce veux pseudo-intellectuel pour ne pas aimer ces livres là? Il faut savoir s'ouvrir l'esprit, ses histoires selon moi sont accrocheuses et nous entraîne dans une bonne aventure tout au long, il n'y a pas un de ses livres que je n'ai pas aimer pour le moment.

Donner au moins une chance à l'auteur avant de dire que c'est mauvais, c'est comme dire que t'aime pas tel aliment mais qu'en fait tu n'y a même pas goûter.

Lol, j'imagine que t'aimes Guillaume Vigneault parce que c'est facile a lire.

Les livres seront toujours meilleurs que les films point. Tu peux pas avoir autant de détail dans un film que dans un livre.

Tu raconte n'importe quoi.

The Shinning

Le scaphandre et le papillon

deux jours a tuer

city of god

fight club

fahrenheit 451

dialogue avec mon jardinier

la moustache

lost in translation

Un petit exemple des oeuvres cinematographiques qui sont largement meilleur que le bouquin.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF, Patrick Senegal... Une autre demonstration de masturbation venant du peuple quebecois. Quel écrivain de merde. Tous ses romans tournent autour de la même shit. Un personnage principal qui au début est tout à fait normal fait la rencontre d'un inconnu qui lui fera découvrir un univers different de celui qu'il connait pour ensuite passé lentement mais surement vers la demense... le livre = du papier taché de merde, le film = une merde filmé.

J'aime bien les livres de Patric Sénécal, mais faut admettre que t'as raison. Tout ces livres sont construits de la même façon comme tu l'as dit. ( lol au -7 de rep pour ce message ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain que le prochain livre de Sénécal va parler d'un homme qui se fait transformer en chien par une SORCIÈRE et il va rencontrer un autre chien très gentil pour lui montrer que la vie de chien, c'est la liberté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fight Club en bouquin est meilleur au film uniquement pour la scène de la voiture et le fait que le garagiste et le blond n'est pas la même personne.

Et j'ai lu tous les Patrick Sénécal par principe. Sacrament que j'étais écoeuré à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normand d'amour A+ vraiment un bon jeu d'acteur

M-A Grondin moyen .

Perso j'ai jamais embarqué dans le film .Ons dirais qu'il manquais cette petite touche qui nous accroche ,nous empeche de quitter les yeux de l'écran .Je crois que la grosse lacune est qu'ils n'ont pas réussis a rendre la choses crédible .Ons entre pas dans le film ons ce sent toujours comme si nous étions en face d'un écran a écouter un film

<spoiler> J'ai tellement pas embarqué que lorsque la petite fille s'fait tirer au 12 j'ai passé près de mourir de rire tandis que c'est sensé être une scene qui nous ferais sursauter a l'habitude </spoiler>

Modifié par despote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que pour pouvoir refaire la scène du livre ou Anne ce fais tirer , sa aurai techniquement pris 20 minutes de film. Donc ils ont coupés et sa donne ce que sa donne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tant qu'à sucer, aussi bien y aller à gorge profonde?"

Environ. Au début j'ai bien aimé... ensuite j'en ai ouvert un autre et quand j'ai remarqué que c'était tout le temps la même chose il m'en restait plus que 2 à lire. Mais j'me suis pas tapé son dernier par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hell.com ? c'est dans sa ligné policier..j'trip pas dans la premiere moitié du livre le seul challenge que se demande le lecteur c'est : y s'inscrit,ou pas ? boring un peu...

mais comme dis en première page,si alyss sort au cinéma j'suis prete a dormir devant le cinéma,et j'espere que sa donneras pas une merde comme le gros navet les ruines(qui est un chef d'oeuvre en livre.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hell.com ? c'est dans sa ligné policier..j'trip pas dans la premiere moitié du livre le seul challenge que se demande le lecteur c'est : y s'inscrit,ou pas ? boring un peu...

mais comme dis en première page,si alyss sort au cinéma j'suis prete a dormir devant le cinéma,et j'espere que sa donneras pas une merde comme le gros navet les ruines(qui est un chef d'oeuvre en livre.)

Je n'ai pas lus ce livre, mais juste le fait que sa vient de l'esprit de Sénécal je suis prêt a mettre un bon vieux brun sur le fait que se n'est pas un Chef d'oeuvre mais bien un une merde populaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hell.com ? c'est dans sa ligné policier..j'trip pas dans la premiere moitié du livre le seul challenge que se demande le lecteur c'est : y s'inscrit,ou pas ? boring un peu...

Ah, crap. Ça vire en policier, cette affaire-là? Ma mère m'a prêté le livre et chuis finalement rendue à: "Bon tu veux tu devenir membre là?" "Ouin, pourquoi pas?". C'est vrai que c'est vraiment platte le début. Ça s'améliore tu ou je perds mon temps avec ce livre-là?

Hey pis j'avais jamais remarqué ça avant pour les autres livres mais pour Hell.com, il écrit tellement mal. En progressant dans le livre, on dirait que ça s'améliore, mais crime on dirait qu'il construit ses phrases pour des enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Ah, crap. Ça vire en policier, cette affaire-là? Ma mère m'a prêté le livre et chuis finalement rendue à: "Bon tu veux tu devenir membre là?" "Ouin, pourquoi pas?". C'est vrai que c'est vraiment platte le début. Ça s'améliore tu ou je perds mon temps avec ce livre-là?

Hey pis j'avais jamais remarqué ça avant pour les autres livres mais pour Hell.com, il écrit tellement mal. En progressant dans le livre, on dirait que ça s'améliore, mais crime on dirait qu'il construit ses phrases pour des enfants.

Tant qu'à moi, ça s'améliore, j'aime bien après ce qui ce passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey pis j'avais jamais remarqué ça avant pour les autres livres mais pour Hell.com, il écrit tellement mal. En progressant dans le livre, on dirait que ça s'améliore, mais crime on dirait qu'il construit ses phrases pour des enfants.

C'est pas mal juste un copycat québécois de Stephen King.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film-là est complètement ridicule. D'habitude, je regarde les films au complet avant de les critiquer, qu'ils soient poches ou bons, mais j'ai pas pu cette fois. C'est PLATE! Tout est mauvais! L'histoire, les acteurs...même la technique manquait à l'appel.

CRAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...