Aller au contenu

5150 rue des ormes


Déchet(s) recommandé(s)

C'est bel et bien vrai les amis. Enfin, un autre classique de l'écrivain Partick Sénécal mis sur grand écran. Quoi que je n'aie pas vraiment apprécié Sur le seuil, il manquait étonnamment un peu de Sénécal.

5150 rue des ormes étant une sorte "d'Alyss un" croyez-vous que nous pouvons espéré voir Alyss sur grand écran? Sans être trop censuré?

http://vodpod.com/watch/1481352-lecinema-ca-bande-annonce-5150-rue-des-ormes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très enthousiaste face à la sortie de ce film.

Par-contre, j'accroche un peu négativement sur le fait qu'on remplace son papir/crayon par une caméra qu'il va avoir avec lui tout le long du film.

Personnellement, j'ai beaucoup plus hâte de voir Les 7 jours du Talion avec Claude Legault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très enthousiaste face à la sortie de ce film.

Par-contre, j'accroche un peu négativement sur le fait qu'on remplace son papir/crayon par une caméra qu'il va avoir avec lui tout le long du film.

Personnellement, j'ai beaucoup plus hâte de voir Les 7 jours du Talion avec Claude Legault.

Shit j'savais pas que Claude Legault allait être là-dedans !! Mais comme pour Alyss, jusqu'où ils vont aller avec la torture ? 5150 est quand même soft comparé aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bel et bien vrai les amis. Enfin, un autre classique de l'écrivain Partick Sénécal mis sur grand écran. Quoi que je n'aie pas vraiment apprécié Sur le seuil, il manquait étonnamment un peu de Sénécal.

5150 rue des ormes étant une sorte "d'Alyss un" croyez-vous que nous pouvons espéré voir Alyss sur grand écran? Sans être trop censuré?

http://vodpod.com/watch/1481352-lecinema-ca-bande-annonce-5150-rue-des-ormes

Si Cadavres a été adapté lui au grand écran je ne verrais pas pourquoi Alyss ne le serait pas, aussi les septs jours du talion aussi seras adapté au grand écran !

Bon, la comparaison avec peut être boiteuse mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai autant hâte de voir les deux films. Je sais pas trop à quoi m'attendre de 5150, vu le casting surtout. Les personnes choisies ressemblent vraiment pas à leur description dans le livre. Surtout pour Anne en fait, de ce que j'ai vu, elle a pas trop l'air d'une ptite fille qui fait ben peur.

Les 7 jours du Talion a été fait sans avoir été subventionné me semble. Ils avaient essayé plusieurs années et ça a toujours été refusé... J'ai hâte de voir ce qu'ils ont réussi à faire malgré ça.

D'après moi les deux vont être meilleurs que Sur le seuil, auquel j'ai vraiment pas accroché. Quoique même le livre, je l'aimais moins.

Pour ce qui est d'Aliss, j'espère vraiment qu'ils vont finir par le faire. Ça pourrait être un super bon film, mais en même temps ils pourraient tellement le rater facilement, vu le genre d'ambiance. Ce serait dur d'essayer de faire des bons personnages pour mettons Chair et Bone, à mon avis ils risquent d'avoir l'air complètement ridicule dans un film.

Modifié par Luun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF, Patrick Senegal... Une autre demonstration de masturbation venant du peuple quebecois. Quel écrivain de merde. Tous ses romans tournent autour de la même shit. Un personnage principal qui au début est tout à fait normal fait la rencontre d'un inconnu qui lui fera découvrir un univers different de celui qu'il connait pour ensuite passé lentement mais surement vers la demense... le livre = du papier taché de merde, le film = une merde filmé.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF, Patrick Senegal... Une autre demonstration de masturbation venant du peuple quebecois. Quel écrivain de merde. Tous ses romans tournent autour de la même shit. Un personnage principal qui au début est tout à fait normal fait la rencontre d'un inconnu qui lui fera découvrir un univers different de celui qu'il connait pour ensuite passé lentement mais surement vers la demense... le livre = du papier taché de merde, le film = une merde filmé.

Mort de rire, j'ai seulement lu le passager pour le moment, dois-je m'attendre a la même sorte de pattern en lisant ses prochains ouvrages ? Si c'est le cas, ça craint, moi qui croyais avoir trouvé un bon auteur de thriller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire, j'ai seulement lu le passager pour le moment, dois-je m'attendre a la même sorte de pattern en lisant ses prochains ouvrages ? Si c'est le cas, ça craint, moi qui croyais avoir trouvé un bon auteur de thriller.

Le passager est le seul différent des autres. Il y a peut-être le vide qui change UN PEU. Mais j'les ai one shoter pis à fin c'était plus par principe qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Patrick Sénécal est un des pires auteur que j'ai lu. Ses idées sont potables, parfois bonnes, mais c'est tellement rendu un cliché (de lui-même) ce qu'il fait que s'en est ennuyant. En plus sont style d'écriture est pitoyable. Il écrit comme un enfant du primaire qui apprend à faire une phrase avec un sujet, un verbe et parfois un complément et toujours au présent.

Le film aussi ne m'intéresse pas plus qu'il faut. C'est juste une autre excuse pour tenter d'amadouer le public avec un film pseudo dérangeant.

Modifié par Louise Cyphre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours dit qu'il écrivait des livres juste parce que c'était plus rapide/facile que de tourner un film. Ce n'est pas vraiment sa branche, je crois. Ses idées sont parfois bonne, mais c'est loin d'être extraordinaire.

Personnellement, je skipperais les livres et m'en tiendrais à ses films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le droit, j'suis pas un Sénécal lover non plus. Juste que la majorité de ses post c'est du concentré de négatif et qu'avant de dire ça, il devrait se rendre compte que la plupart des photos qu'il a montré (du moins sur l'ancien board, j'suis pas retourné dans le sujet depuis le nouveau) c'est du pareil au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...