Aller au contenu

Organisation d'un concours


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ça fait une couple de semaines que l'idée d'un autre concours me trotte dans la tête. Cette fois, le concours aurait pour but camouflé d'amener les membres à faire intelligemment la promotion du Dépotoir sur d'autres sites/forums.

Pour être admis au concours, il faudra donc publier un lien vers le Dépotoir sur un site relativement achalandé. Le flood ne sera pas encouragé ni récompensé.

Le seul hic est que je ne sais pas exactement ce que je pourrais faire tirer qui puisse intéresser à peu près tout le monde. Un certificat-cadeau de chez Walmart (lol)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'un certificat-cadeau de ton mythique "Future Shop" pourrait contenter pas mal de monde. Jeux, films, musique, gadgets d'ordis / TV, etc. Je crois que ça fait le tour de beaucoup de champs d'intérêts ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ça.

Sinon, tant qu'à y être, je pourrais offrir différents prix. Si le gagnant préfère une carte Future Shop, j'irai lui en acheter une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une visite dans le Dépotoir avec Willy Droxka.

Je crois qu'un certificat-cadeau de ton mythique "Future Shop" pourrait contenter pas mal de monde. Jeux, films, musique, gadgets d'ordis / TV, etc. Je crois que ça fait le tour de beaucoup de champs d'intérêts ici.

En même temps, je n'ai pas envie de faire de la publicité pour un magasin qui ne me rémunère pas suffisamment à mon goût.

Au lieu d'acheter un certificat-cadeau à 25$ ailleurs, l'avantage avec le Future Shop, c'est que tu peux voler un certificat-cadeau à 50$.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'idée du certificat m'semble bonne... Sinon ça avait bien pogner le concours pour gagner Killzone 2, je m'trompe? Tout ce qui peut avoir un lien avec des films, de la musique ou des jeux ne peut être que très "vendeur" ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...