Aller au contenu

Boussole électorale - Élections 2012


Déchet(s) recommandé(s)

Moi ça représente, je vous dirais, très bien ma position.

531558_10151146200140996_1166231333_n.jpg

Oh que j'aimerais avoir accès à la base de données de cette boussole et m'amuser là-dedans. Mon dieu que l'information qui y est présente vaut de l'or pour les partis politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire de faire une boussole mixée des membres du dep?

Non non ça serait génial. Je parle de ça :

Mon dieu que l'information qui y est présente vaut de l'or pour les partis politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, mais l'information a beau ne pas être probabiliste, ça ne change rien, puisqu'on peut contrôler avec des variables. J'te jure, ça vaut vraiment de l'or, ne serait-ce que pour créer des "électeurs types".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Centre gauche, ce qui est tout à fait correct, exactement mon point de vue politique.

Je suis plus en accord avec le PQ et moins en accord avec le PLQ. Je ne suis pas un fan du PQ, mais peut-être devrais-je leur donner une chance?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Database Error Occurred

Unable to connect to your database server using the provided settings.

Filename: core/Loader.php

Line Number: 232

Après 4 essais, j'ai réussis.

f6JhP.png

C'est pas mal ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste à quel point les gens de droite n'ont aucune option aux présentes élections. Quand ton parti le plus à droite propose de faire intervenir la caisse de dépôt dans l'économie québécoise pour favoriser les entreprises locales, tu sais que ça fait pitié.

CAQ: 56%

PLQ: 52%

PVQ: 45%

PQ: 43%

ON: 42%

QS: 35%

Et c'est quoi ce graphique de merde? Ça démontre bien à quel point on se barre les pieds dans des conneries au Québec. La question identitaire ... un autre beau stratagème de gauchistes pour nous faire oublier qu'on se doit le cul et qu'on vit au dessus de nos moyens.

Je n'irai pas voter.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes ont mal fait leur job sur l'offre d'achat de Rona. Ils auraient dû au moins présenter un expert qui était pour la transaction. Les fournisseurs vont pouvoir fournir à un plus grand réseau tsé.

Voici mes résultats:

...

Je suis une voiture dont la peinture est ON et le moteur est CAQ.

Ma grand-mère m'a dit qu'elle a un ancêtre commun avec François Legault. C'est un bâtard d,allemand.

François sort du garde-robe; désormais tu appeleras Franz.

05dGK.png

C'est con, mais j'ai répondu neutre dans pas mal de réponses. Est-ce que je suis pour l'immobilisme ? Non. J'ai répondu neutre soit parce que je me criss de l'affaire, soit parce que j'ai une opinion contradictoire parce que la solution est complexe et que ça me tentait pas d'embarquer dans ces enjeux sans importance et utilisés par des populistes de bas étage à des fin électoralistes. Bref je me suis retrouvé au centre de ce diagramme cartésien qu'on pourrait accuser d'être un pu trop libéro-centriste vu que le petit point rouge est trop près du bel endroit du graphique 0;0.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste à quel point les gens de droite n'ont aucune option aux présentes élections. Quand ton parti le plus à droite propose de faire intervenir la caisse de dépôt dans l'économie québécoise pour favoriser les entreprises locales, tu sais que ça fait pitié.

CAQ: 56%

PLQ: 52%

PVQ: 45%

PQ: 43%

ON: 42%

QS: 35%

Et c'est quoi ce graphique de merde? Ça démontre bien à quel point on se barre les pieds dans des conneries au Québec. La question identitaire ... un autre beau stratagème de gauchistes pour nous faire oublier qu'on se doit le cul et qu'on vit au dessus de nos moyens.

Je n'irai pas voter.

va annuler ton vote au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va annuler ton vote au moins

Pourquoi? Pour ne pas "que je me le fasse voler"? Ils peuvent ben faire ce qu'ils veulent avec mon vote. Peu importe qui obtient mon vote, le Québec va rester une des provinces les plus pauvres et nous allons collectivement cotinuer à aller nul part.

Ça n'a donc aucune importance.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon, finalement.

ON 77

PQ 75

QS 61

CAQ 56

PVQ 55

PLQ 35

Et ma bulle est en haut complètement, entre le PQ et ON. Dans mon cas ça va se jouer entre ces deux là aux urnes.

Modifié par Pixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
T'es faible.

Mot clé: apitoiement.

C'est toi qui est faible de penser que l'amélioration de ta qualité de vie va passer par l'État. Prends-toi en main ...

Modifié par Forb
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...