Aller au contenu

La grande dérappe Péquiste


Déchet(s) recommandé(s)

Tout y est pour les détester encore plus.

ntitulée À nous de choisir, la chanson-thème de la campagne électorale du Parti Québécois, composée par Nelson Minville est interprétée par une dizaine d'artistes québécois. On peut y entendre les voix de Marie-Élaine Thibert, Ariane Moffatt. Michel Rivard, Daniel Boucher, Yann Perreau, Marie-Pierre Arthur, Geneviève Jodoin, Stéphanie Bédard et Lana Carbonneau. Les arrangements sont signés par Jean-Sébastien Fournier.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pas besoin d'ouvrir la vidéo.

Juste le "Pauline web télé" me répugne. Ça fait vraiment début année 2000, le concept de "télé" sur internet ...

Ça me rappelle, sur le site web de l'impact en 2009-2010, les vidéos qui étaient dans un "écran de TÉLÉVISION, sur INTERNET. Illusion de fou hahaha".

C'était pas beau.

Modifié par Hikotaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'me semblait aussi que le culte de la personnalité ne se limitait pas qu'aux méchants communistes totalitaires dictatorieux sanguinaires dangereux pis toute. J'imagine que « Pauline web télé » passe mieux que « Staline web télé ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec l'équipe du PQ est qu'elle est constituée de beaucoup de groupies qui ne sont pas capable d'avoir un jugement critique. Ils s'auto-applaudissent et crient entre eux leur option, comme si ça pouvait aider la cause. Donc des fois, ça pond des trucs comme celui-là. Peut-être que plusieurs l'ont trouvé mauvais, mais ils sont tellement groupies qu'ils vont quand même essayer de se convaincre que c'est bon.

Mais c'est quand même mieux que d'avoir une équipe constituée de proches de la mafia comme le PLQ.

Ils auraient pu prendre la dernière pièce d'Alexandre Belliard, Quelque chose comme un grand peuple. C'est un vrai patriote qui chante l'histoire du Québec et de ses légendes. Un des rares compositeurs québécois à être capable d'apporter une touche épique à ses oeuvres:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...