Aller au contenu

Carte de visite sur papier mat


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir où pourrais-je commander des cartes de visite sur un papier qui n'est pas glacé. Les compagnies que Google me présente ne spécifient pas leur type de papier ou n'offrent que le service sur papier glacé. Idéalement j'aimerais faire affaire avec une compagnie montréalaise. Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu sors du standard, c'est toujours plus dispendieux. Mais je pense que si tu magasines un peu, tu pourras sans doute trouver une imprimerie qui fait de meilleurs prix. Sinon je sais que Bureau en Gros fait des cartes d'affaire à très bas prix, mais au niveau de la qualité ça ne vaut pas cher le kilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore les prétention de Patrick Bateman, Bureau en Gros pourrait être une alternative intéressante. Ce qui me déplait c'est le fait qu'un papier mat est simplement non-glacé et ne devrait logiquement pas couter plus cher, mais enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La patente avec les cartes d'affaire, c'est que maintenant elles sont imprimées sur des machines digitales et que ces machines prennent surtout les cartons glacés. La job est vite faite bien faite. Et si je ne m'abuse, pour les cartons mats, les imprimeurs doivent utiliser des presses d'imprimerie, qui selon ce qu'on ma déjà expliqué, est un processus plus long et plus dispendieux. J'explique ça un peu n'importe comment, mais c'est ce que j'ai cru comprendre lorsque j'ai fait faire les miennes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avouerai que c'est à moitié pour ça et mais il est aussi vrai que je préfère ce type de carte. J'ai bel et bien besoin de carte d'affaire et j'ai songé à joindre l'utile à l'agréable.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayer de chercher les petites imprimeries dans les pages jaunes? Souvent les petites imprimerie pourront te faire un très bon deal si tu arrive avec ton fichier (souvent .pdf) déjà monté prêt à imprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça voudrais dire que je devrais aller à Valleyfield?

Tu peux toujours aussi venir lurker nos imprimeries à St-jean genre:

Transcopie!

Qualité d'impression:

  • Impression sur imprimante Xerox 700 au laser
  • Encre U.V.
  • Encre très résistante

Couleurs :

  • 4 couleurs process
  • Noir et blanc

Carton :

  • Carton soyeux (C2S) 110lbs/13pts

Laminages :

  • Mât <---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  • Lustré

http://www.transcopi...ide_express.php

Comme ils proposent un fini mât, je crois que tu t'en trouverais garant. De plus, leurs prix sont ridiculement bas.

Si tu passes par le coin, on partagera un gringo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...