John de Gray 14 août 2012 Partager 14 août 2012 Bonjour tout le monde j'aimerais savoir où pourrais-je commander des cartes de visite sur un papier qui n'est pas glacé. Les compagnies que Google me présente ne spécifient pas leur type de papier ou n'offrent que le service sur papier glacé. Idéalement j'aimerais faire affaire avec une compagnie montréalaise. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 14 août 2012 Partager 14 août 2012 Je pense que tu pourrais trouver ce que tu recherches ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 14 août 2012 Auteur Partager 14 août 2012 Ouf... ça me reviens au double du prix pour les avoir mat, quel affreux dillemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 14 août 2012 Partager 14 août 2012 Lorsque tu sors du standard, c'est toujours plus dispendieux. Mais je pense que si tu magasines un peu, tu pourras sans doute trouver une imprimerie qui fait de meilleurs prix. Sinon je sais que Bureau en Gros fait des cartes d'affaire à très bas prix, mais au niveau de la qualité ça ne vaut pas cher le kilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 14 août 2012 Auteur Partager 14 août 2012 Je n'ai pas encore les prétention de Patrick Bateman, Bureau en Gros pourrait être une alternative intéressante. Ce qui me déplait c'est le fait qu'un papier mat est simplement non-glacé et ne devrait logiquement pas couter plus cher, mais enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 14 août 2012 Partager 14 août 2012 La patente avec les cartes d'affaire, c'est que maintenant elles sont imprimées sur des machines digitales et que ces machines prennent surtout les cartons glacés. La job est vite faite bien faite. Et si je ne m'abuse, pour les cartons mats, les imprimeurs doivent utiliser des presses d'imprimerie, qui selon ce qu'on ma déjà expliqué, est un processus plus long et plus dispendieux. J'explique ça un peu n'importe comment, mais c'est ce que j'ai cru comprendre lorsque j'ai fait faire les miennes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 14 août 2012 Partager 14 août 2012 Avoue que c'est juste pour faire tes filtres. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 14 août 2012 Auteur Partager 14 août 2012 J'avouerai que c'est à moitié pour ça et mais il est aussi vrai que je préfère ce type de carte. J'ai bel et bien besoin de carte d'affaire et j'ai songé à joindre l'utile à l'agréable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScreamingAngel 14 août 2012 Partager 14 août 2012 As-tu essayer de chercher les petites imprimeries dans les pages jaunes? Souvent les petites imprimerie pourront te faire un très bon deal si tu arrive avec ton fichier (souvent .pdf) déjà monté prêt à imprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 14 août 2012 Partager 14 août 2012 J'en ai déjà commandé ici:http://www.vistaprint.ca/cartes-de-visite-onglet.aspx?langid=16&mk=cartes+d+affaires&ad=e&crtv=20240451450&psite=mkwid|xIxfe8m5&GP=8%2f14%2f2012+12%3a39%3a53+PM&GPS=2528598739&GNF=0&GPLSID=Elles étaient sur papier mat, j'avais trouvé un template qui faisait l'affaire! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 14 août 2012 Partager 14 août 2012 Ouf... ça me reviens au double du prix pour les avoir mat, quel affreux dillemme imprimerietaillefer.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 août 2012 Partager 14 août 2012 Je confirme que les Imprimeries Taillefer font de la bonne job. Ils m'ont confectionné cette méga-bannière.http://www.depotoir....64-not-shopped/Pis le proprio était smatte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 14 août 2012 Partager 14 août 2012 T'as réussi à décoller ça de ton auto, ou il t'en avait fait 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 14 août 2012 Partager 14 août 2012 Il l'a surement juste jamais mis sur son char. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 14 août 2012 Auteur Partager 14 août 2012 Je confirme que les Imprimeries Taillefer font de la bonne job. Ils m'ont confectionné cette méga-bannière.http://www.depotoir....64-not-shopped/Pis le proprio était smatte.Est-ce que ça voudrais dire que je devrais aller à Valleyfield? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 août 2012 Partager 14 août 2012 Bien sûr que je l'ai mis sur mon char. Il m'en avait même fait trois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 14 août 2012 Partager 14 août 2012 Il t'en reste pas des collants du dep? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 14 août 2012 Partager 14 août 2012 En tout cas, je sais pas si ton concept de cartes d'affaires est décidé, mais il y en a qui ont de bonnes idées.http://www.boredpanda.com/unusual-and-interactive-business-cards/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 14 août 2012 Partager 14 août 2012 Print les en sérigraphie à la sueur de ton front. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 15 août 2012 Partager 15 août 2012 Est-ce que ça voudrais dire que je devrais aller à Valleyfield?Tu peux toujours aussi venir lurker nos imprimeries à St-jean genre:Transcopie!Qualité d'impression:Impression sur imprimante Xerox 700 au laserEncre U.V.Encre très résistanteCouleurs :4 couleurs processNoir et blancCarton :Carton soyeux (C2S) 110lbs/13ptsLaminages :Mât <---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Lustréhttp://www.transcopi...ide_express.phpComme ils proposent un fini mât, je crois que tu t'en trouverais garant. De plus, leurs prix sont ridiculement bas.Si tu passes par le coin, on partagera un gringo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!