Aller au contenu

Le CD que vous venez d'acheter


Déchet(s) recommandé(s)

Je le trouve moins bon que Pick Up Sticks (qui contient mes moments favoris de They Shoot Horses). Mais il reste quand même très excellent et très touchant. Hier je me suis fait un excellent potage au brocoli et chou-fleur et quand j'écoute cet album, ça me fait le même effet que quand je le mange. Réconfortant, touchant et juste assez épicé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter 3 cd depuis vendredi passer, J'ai acheter le nouveau cd de As blood runs black ''instinct'' Un groupe de deathcore ça devait faire 4 ans qu'on avait pas entendu parler de ce groupre et il sont revenue en force!

http://www.youtube.com/watch?v=tV8P_kBcmPQ

J'ai aussi trouver hier 2 cd a 4$ dans un pawnshop: the price of existence de all shall perish et destroy the runner avec leur album saints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cette merveilleuse journée de TPS, je suis allé me gâter un peu dans mon endroit favori: le Cheap Thrills.

Je me suis enfin procuré la merveilleuse édition 2xLP de A Bureaucratic Desire for Extra-Capsular Exctraction de Earth. Le package est fidèle à Southern Lord et est plus que magnifique. Heavy weight, gatefold, 180 grams, que demander de plus?

-A_Bureaucratic_Desire_for_Extra_Capsular_3.jpg

J'ai aussi enfin mis la main sur l'excellent Summit de Thou en vinyle, encore une autre magnifique édition signé Southern Lord. Pour les fans de doom lourd, un des meilleurs bands genre des dernières années.

Thou_-_Summit-LP.jpg

J'ai aussi acheté ces trois petits bijoux sur CD:

Absolutego de Boris (Southern Lord) (édition CD-R OOP avec le jewel case orange)

Boris-Absolutego_3.jpg

Ephemeral EP de Pelican (édition limité à 1000, hand screened OOP) (Southern Lord)

Le packaging est assez magnifique.

2262395.jpg

KTL de KTL (Editions Mego)

editionsMego084small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koonyum_sun_xavier_rudd_album.jpg

Une album qui donne le goût de voir le soleil apparaitre, mais qui est aussi remplis de très beau texte qui font réfléchir. De la vrai musique qui se fait de la seul vrai façon d'en faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes amis vend ses vinyle, donc j'ai sauté sur l'occasion et je me suis procuré ça pour un maigre 55$:

7"

The Saddest Landscape/Trophy Scars - split

Tzadikim Nistarim - s/t

lickgoldensky s/t

La Quiete/Catena Collapse - split

Algernon Cadwallader - Demo

Algernon Cadwallader - Fun

Yossarian is Drowning - s/t

10"

La Quiete/Louise Cyphre - split

12"

calculator - These Roots Grow Deep

Off Minor - Innominate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai acheté le nouvel album de Sum 41 pour voir si ils allaient retourner au style qu'on leur connaissait dans leurs trois premiers albums. C'est un grand non, mais l'album reste quand même "enjoyable". Moi je l'ai beaucoup aimé mais légèrement déçu pour la raison énumérée ci-dessus.

icqyesum41.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter American tragedy le dernier d'hollywood undead et The Autumn Effect de 10 years. J'aime bien ces deux disques, j'ai fait des bons achats! Dire que sa fesait 7-8 ans que je n'avais pas acheter de veritable album (habituellement je download sur itunes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter American tragedy le dernier d'hollywood undead et The Autumn Effect de 10 years. J'aime bien ces deux disques, j'ai fait des bons achats! Dire que sa fesait 7-8 ans que je n'avais pas acheter de veritable album (habituellement je download sur itunes)

Je viens aussi «d'acheter» American Tragedy. L'album est sur le point audio différent comparé à Swan Songs mais il est «construit» de la même façon. J'entends par là qu'une partie des chansons parle de parties de jambe en l'air et de saoulerie, l'autre parle de problèmes. Il en reste que l'album est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

top 3 de la dernière semaine

0781484045717.jpg

Similaire à Daniel Johnston, simplement enregistré dans son appartement avec son clavecin, un tiple et un 2-track recorder. Loner/outsider folk, complétement à l'opposé de prétentieux.

willie-colon-cosa-nuestra.jpg

J'ai décidé de me lancer dans la musique latine cet été et ça sera mon point de départ (pas exactement, mais mon premier classique disons)

41n3qg4oOFL._SL500_AA300_.jpg

Le meilleur album de Sade? Je commence à le penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

For Emma, Forever Ago de Bon Hiver

Incroyable , les chansons son très belles et relaxantes, je me plait à les essayer a la guit en même temps ^^

bon-iver-for-emma-forever-ago.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi «d'acheter» American Tragedy. L'album est sur le point audio différent comparé à Swan Songs mais il est «construit» de la même façon. J'entends par là qu'une partie des chansons parle de parties de jambe en l'air et de saoulerie, l'autre parle de problèmes. Il en reste que l'album est bon.

J'aime malheureusement pas l'album... J'avais adoré Swan Song, peut-être est-ce parce que je déteste la voix de Danny?

So... Il est facile de savoir que je préférais Deuce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais deuce était vraiment trop fort, perso j'aime moi aussi swan song un peu plus que american tragedy, ça reste un maudit beau groupe, vivement le festival d'été à Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Jeudi dernier, je suis allé au show de La Dispute et je me suis procuré leur split 7" avec Touché Amoré. 2nd press en blanc, aucune idée des autres détails du pressing. Le package est ben beau, mais les chansons dessus sont moins intéressantes que celui-ci. Dommage qu'il n'y avait pas le full lenght en vente, le bassiste m'a dit que ça c'est tout vendu rapidemment.

Touché+Amoré-La+Dispute+-+Searching+For+A+Pulse-The+Worth+Of+The+World.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...