Aller au contenu

Le CD que vous venez d'acheter


Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 mois plus tard...

Je voulais poster mes dernier album acheter d'aujourd'hui mais il n'y a aucun thread la dessus, Donc si je peux bien partir ce thread avec l'accord des modérateurs ca serait bien. Si vous voulez poster vos dernier cds acheter ca serait bien de faire une critique!

Get the shot - Perdition

Band hardcore de québec vraiment excellent! comprend 10 chansons et sont vraiment tous excellente! Si vous êtes fans de hardcore ratez pas la chance de les voir en show ils sont excellent!!! 8 sur 10 un peu cour part contre. Chansons préférer: atlas , lifelong grivers, scapegoat, the cost of denial

For the fallen dreams - wasted youth

Band métal/hardcore Je l'ai écouter un peu avant de l'acheter pour voir si c'était meilleur que leur dernier cd back burner du au clean vocal BEAUCOUP trop présent, sur celui la ca me parraisait moin pire, je vais venir faire ma critique quand je vais l'avoir écouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier message date de avril 2011, ont pourrait repartir en beauté? Ont pourrait l'épingler aussi pas mal de mone achete des album ici.

Le dernier remonte à mai dernier. Je poste dans ce sujet-là depuis toujours.

Ça serait un peu ridicule en partir un nouveau à cause que personne n'a jamais vraiment porté attention à ce dernier, tsé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Du très vieux et très nouveau Chris Cornell, ma révélation de l'année.

Temple of the Dog, en 1990, est une formation de quelques membres de Soundgarden, dont évidemment Cornell (duh, là), mais aussi de Pearl Jam. Eddie Vedder a participé à l'album. Ils ont lancé un seul disque. Je viens de le recevoir. Ça sonne juste bon.

Pour le très nouveau maintenant, le grand comeback de Soundgarden. C'est sorti aujourd'hui. J'ai honnêtement peu d'attentes après avoir entendu le single ''Been Away Too Long'', qui démarre l'album. C'est pas mal quétaine de nous crier ''ENFIN ON EST LÀ, YEAH!!!!''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Les CDS de cette semaine:

Je suis partie en trippe sur Teddy Thompson... J'ai acheté sa discographie complète!

C'est un peu (beaucoup) country... Je commence à bien apprécier ce style!

Bella (2011)

Teddy_Thompson,_Bella_album_cover.jpg

A piece of What you Need (2008)

cover_piece_300.jpg

Up Front and Down Low (2007)

cover_upfront_300.jpg

Separate Ways (2006)

cover_separateways_300.jpg

Si vous voulez le connaître, écoutez ceci:

Sinon, je me suis fait voler toute ma disco des Beatles en me faisant défoncer mon char la semaine dernière alors je me renouvelle tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout fier de vous annoncer que j'ai commencé aujourd'hui à payer pour mes téléchargements.

En effet, j'ai décidé d'encourager les artistes que j'aime.

Je me suis procuré un cover de Malajube par Coeur de Pirate - Etienne D'Aout enregistré live devant le magasin iTunes de Montréal.

Duet Tacet une de mes pièces préférées de la Patère Rose. Dieu que j'aime la voix de Fanny Bloom.

True Love Waits un B side assez rare à trouver de Radiohead paru en 2001 sur l'EP I might be wrong.

Et ma toune préférée sur le dernier album de Muse et j'ai nommé Madness.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer pour un fichier, t'es-tu drôle toé. Pas de quoi être fier.

OUFFF!!!

Produire un album coute de l'argent (comme pratiquement tous les biens/accessoires reliés à la consommation)...

Peu importe l'envergure de l'artiste et l'succès escompté...

J'trouve jusse légitime d'avoir à débourser afin d'encourager et d'ainsi perpétuer l'cycle de production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...