Aller au contenu

Le CD que vous venez d'acheter


Déchet(s) recommandé(s)

Me semble que ça aurait aussi pu aller dans "Vos derniers achats" dans la Brasserie non? Et si on achète des tounes à l'unité sur iTunes, ON LE DIT OÙ HEIN? Devra-t-on faire un autre sujet?

cover-golden-bombay-mv-300dpi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins faites un review du dit album? Messemble que ce serait plus intéressant qu'un thread de spam et ça pourrait être un sujet Ce que vous écoutez en ce moment plus complet.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cover_2432426112010.jpg

Seul album de Zappa trouvé chez HMV, le premier de lui que j'écoute au complet, toute qu'une découverte!

1153965jethro%20tull%20-%20the%20very%20best%20of%20a.jpg

Un grand groupe souvent oublié avec un oeuvre magistral!

red-hot-chili-peppers-mothers-milks.jpg

Un élément qui manquait à ma discographie des Red Hot! Un album très puissant!

Trois excellent achat!

Modifié par Badrum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait offrir ces deux albums-là récemment

Te Lloraría Un Puto Río/Carrion Spring/The Discord Of A Forgotten Sketch/Beau Navire 4-way Split

discord.jpg

Magnifique vinyle 8" (clear) limité à 500

Excellent split entre 4 excellents groupe, dont the Discord of a Forgotten Sketch (merci encore à Max de m'avoir donné l'album) de REPENTigny et mes favoris Beau Navire.

Arse Moreira/Resurrectionists Split

arseress.jpg

Carlos (de Arse Moreira et Te Lloraría Un Puto Río qui runnait Escucha Records et maintenant Bluegrass Records) m'a donné ça pour ma fête. C'est mon premier 6".

Je me sens presque spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait offrir ces deux albums-là récemment

Te Lloraría Un Puto Río/Carrion Spring/The Discord Of A Forgotten Sketch/Beau Navire 4-way Split

Magnifique vinyle 8" (clear) limité à 500

Discord of a Forgotten Sketchde REPENTigny et mes favoris Beau Navire.

Arse Moreira/Resurrectionists Split

Carlos (de Arse Moreira et Te Lloraría Un Puto Río qui runnait Escucha Records et maintenant Bluegrass Records) m'a donné ça pour ma fête. C'est mon premier 6".

Pas étonnant que la musique indie reste indie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux meilleurs achats récents :

419D3J475FL._SL500_AA300_.jpg

Alice à la harpe et au piano et Pharoah Sanders au saxophone, principalement. Quoique le bassiste des premières chansons est excellent aussi. Simplement fantastique, autant on peut y trouver des qualités mélodiques, dans l'ensemble c'est plutôt expérimentale, mais très accessible pour un album qu'on pourrait qualifier de Free Jazz. Il y a des instruments indiens dont j'ignore le nom qui viennent se mêler dans tout ça pour ajouter une touche psychédélique. A+

CurtisMayfield-Live-Front.jpg

Un des meilleurs albums live que j'ai eu la chance d'écouter. Il joue pas mal de chansons du catalogue des Impressions, généralement plus tranquille, lui à la guitare accompagné par le strict minimum (pas d'arrangements de cuivre ou de corde). Il réussit quand même à tomber en mode funk pour (Don't Worry) If There's a Hell Below We're All Going to Go. Puis on ressent que la performance est assez intime et qu'il y a une très bonne interaction avec la foule. On l'entend rire avec la foule par exemple lors du refrain de Stone Junkie ou de la fameuse intro de If There's a Hell Below.

Ah puis en rotation constante dans la voiture cette semaine

d1fa828fd7a07311f69d2110.L.jpg

Un bon line-up de Three 6. Sippin on sum sizzzzurp. Les productions de DJ Paul sont pour la première fois plus poli et clair, mais on reconnaît toujours son style. Puis il a quand même essayé différentes sonorités, mais en général on pourrait dire que c'est album est un parent au Crunk. Absolument rien d'intéressant lyriquement, mais qu'est-ce qu'on s'en fou, c'est très divertissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... à mes risques et périls ! Haters gonna hate.

Voici le dernier que j'ai acheté :

version-3-0-marie-mai-cd-cover-art.jpg

C'était un cadeau de Noël pour ma fille de 6 ans (presque 7). À savoir que : je n'écoute jamais la radio commerciale (je suis plogué CISM, rad-can, etc.), je n'ai pas de contrôle sur ce que ma fille écoute avec sa mère (on est séparé, et elle, elle écoute ça), je n'ai pas de contrôle sur ce qu'elle écoute quand elle va chez ses petites amies, qui trippent sur Marie-Mai. J'ai voulu faire plaisir à ma fille et j'ai réussi. Donc j'ai écouté une ou deux fois le CD avec elle quand c'est ma semaine de garde.

Honnêtement, je m'attendait à pire. Bien pire. Je ne l'écouterais pas tout seul chez moi, mais j'aime mieux ça que l'infâme Bieber (ça c'est mon ex qui se le tappe chez elle). Quelques tounes catchy, des textes pas nécessairement futés, mais pas complètement débiles non plus. Agréablement surpris, donc. Bref, on l'écoute une fois (elle se rend jamais au bout du CD, tant mieux) et on mets autre chose.

Mais je me console. Ma fille adore Adebisi Shank, le bon vieux Zappa (certaines tounes quand même, elle a 6 ans !), elle fait du headbanging sur Metallica et aime bien Six Organs of Admittance pour se relaxer. Tout n'est pas perdu ^_^ !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

theomalbum.jpg

It is so nice, to get stoned, so nice to get stoned

If you like Bob Dylan, Joni Mitchell, Nick Drake, Skip Spence, Ruthann Friedman, Linda Perhacs, Sibelle Baier... You will like this album.

Première moitié c'est du loner folk super détendu et doux, sa voix et sa guitare, toutes deux très gentilles. La deuxième moitié c'est 3 chansons qui ressemble à ce que l'on pourrait appeler du Raga-folk , pas désagréable, mais pas mélodique comme la première moitié de l'album. Enfin, son jeu de guitare est très intéressant sur les deux dernières chansons. La pochette est apparemment une adaptation de ce qui était sensé être la pochette du dernier album de Jimi Hendrix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repo de Black Dice

blackdice.jpg

Pas encore écouté.

Boo Hoo Hoo Boo de They Shoot Horses Don't They

1.jpg

Pas encore écouté

Birds & Wires EP de Birds & Wires

bw12cover.jpg

Limité à 300, marble green (pressing de 1000)

Mélange de emo et de skram, un peu à la Transistor Transistor je dirais, mais moins sale.

Split 12" Fuck Wolves!/Chaos Is...

fwchaosis.jpg

Red silkscreen cover

Excellent split entre Fuck Wolves! de l'Allemagne et Chaos Is... de France. Du skramz ben classique.

Split I Hate Myself / 12 Hour Turn

ihatemyself_12ht.jpg

1st Press - Limited to 1664 copies / 900 on Solid Green Marble

Magnifique petit bijou qui s'ajoute enfin à ma collection, enfin!

The Food Chain 7" de Chalk Talk

3626290586-1.jpg

?/500

Pas encore écouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Ça faisait longtemps que je m'étais acheté un album, donc hier je suis aller au Volume et je me suis procuré un excellent album d'avant-garde: Hijacking de Kletka Red

"Kletka Red create high energy punk rock originals and covers of classic klezmer tunes. Led by Berlin-based singer and guitarist Leonid Soybelman, the band also includes the drummer from Japan’s Ground Zero, Tony Buck, and guitarist Andy Ex, of the Dutch rock band The Ex. Kletka Red released their international debut, Hijacking, on John Zorn’s Tzadik label in 1996. They have stunned and impressed audiences at various new music festivals, including 1997’s Taktlos festival and Quebec’s FIMAV in 1998"

51r2S7t-FAL._SL500_AA300_.jpg

Et aussi je me suis acheté un dvd de Mastodon The Workhorse Chronicles pour un tout petit 4$.

mastodon_workhorse_(big).jpg

Modifié par Louise Cyphre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...