Aller au contenu

Le CD que vous venez d'acheter


Déchet(s) recommandé(s)

J'encourage fortement l'achat de musique sur supports physiques. Payer pour un FICHIER, car c'est ce dont il était question, est tout à fait grotesque.

C'est surtout que quand tu achètes un cd, l'objet est à toi, il t'appartient et tu peux en faire ce que tu veux. Alors que lorsque que tu achètes ta musique sur Itunes ou autres, le fichier ne t'appartient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

3490b02b.jpg

C'est correct, sans plus. Casablancas maîtrise pas full les aigües et il se lance dans de grandes envolées de falsetto assez agressantes. Ça sonne pas comme un album, plus une série d'idées et d'essais patchés les uns aux autres. J'ai l'impression que le groupe s'essouffle.

En fait je me demande pourquoi les Strokes font encore des albums? Ils ont l'air de se faire chier chaque fois. Ce coup-là ils veulent même pas faire de tournée ou supporter l'album dans les médias. Et à mon humble avis chaque album est moins bon que le précédent ce qui augure mal pour l'avenir.

Un extrait:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'me suis enfin procuré ce 7" là de Agna Moraine's Autobiography. Beau package avec des merveilleux inserts. Les paroles de chansons sont sérigraphiées sur du tissu, que demander de plus?

tumblr_mm5nu5aLrp1qmnwubo1_1280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...