Aller au contenu

Ce gars fait passer Tony Hawk pour un amateur


Déchet(s) recommandé(s)

«Ce gars fait passer Tony Hawk pour un amateur». Qu'est-ce que tu y connais en skate? C'est pas parce que le post avait ce titre-là sur Reddit que tu dois adopter le même point de vue. Le montage est excellent, c'est vrai. Le gars est aussi excellent, c'est vrai. Mais ça finit là.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est absolument pas la même discipline que Tony Hawk (Street VS Rampe)... Ça ne se compare même pas en fait.

De plus, son style est carrément emprunté de celui de Johny Rodney Mullen qui faisait exactement le même genre de passe il y a 20 ans de cela...

EDIT : C'est presque 30 ans en fait... 1984

http://www.youtube.com/watch?v=UuMmT3E-KVU

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Ce gars fait passer Tony Hawk pour un amateur». Qu'est-ce que tu y connais en skate? C'est pas parce que le post avait ce titre-là sur Reddit que tu dois adopter le même point de vue. Le montage est excellent, c'est vrai. Le gars est aussi excellent, c'est vrai. Mais ça finit là.

Euh, j'ai skaté tout ma jeunesse de 13 à 22 ans genre..

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En freestyle, ça fait des années que je réécoute ce vidéo de Chris Haslam. Des manuals à un pied et des tricks précédés par des grinds, ça m'émeut.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il dit qu'il trippait skate, il veut dire qu'il faisait des combos de plus de 3,000,000 points à THPS2.

As-tu déjà fait un ollie?

Mais effectivement, comme dit tout le monde, c'est pas du tout dans le même registre. J'allais vous balancer un vidéo culte de Rodney Mullen, qui en plus de révolutionner le genre freestyle, l'a carrément inventé. C'est à lui qu'on doit le kickflip, le heelflip et le 360 flip.

Il a accompli des tricks que personne n'a réussi à reproduire. Regardez les vidéos attentivement, c'est excessivement complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En freestyle, ça fait des années que je réécoute ce vidéo de Chris Haslam. Des manuals à un pied et des tricks précédés par des grinds, ça m'émeut.

Dude... à 16 secondes. Qu'est-ce que je viens de voir là?! Quel enfant de chienne pareil de nous montrer ça alors qu'on ne s'attend à rien.

J'ai presque versé une larme.

1:21: Wow!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le vidéo de Dars, le gars land un flip en one foot nose manual sur une plateforme...

?!

Wow.

C'est assez commun en fait.

Rodney Mullen le fait en switch. Et Chris Haslam a toujours été très technique, dès le premier vidéo de Deca.

Quand je serai chez moi je posterai quelques vidéos moins connus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...