Aller au contenu

Je suis accro


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai supprimé certains de tes messages, je m'en cache pas.

Si tu veux feuder Buddy, fais un beau hate thread dans la fosse pis j'vais te laisser faire ta promo en paix, bro.

Pourquoi tu changes pas d'avatar ? Fais un osti d'boutte que t'empestes partout avec celui là-

Celui-là- l'avatar d'un grand comique alors que t'es drôle comme des funérailles national.

Devrait mettre celui d'un sportif millionaire ou d'un cinéastes inconnu du grand public. Fitterait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu changes pas d'avatar ? Fais un osti d'boutte que t'empestes partout avec celui là-

Celui-là- l'avatar d'un grand comique alors que t'es drôle comme des funérailles national.

Devrait mettre celui d'un sportif millionaire ou d'un cinéastes inconnu du grand public. Fitterait plus.

Alors, c'est toi le troisième coloc des deux dépravés que sont Lux et Foulard? Bienvenu sur le Dépotoir, déchet d'Hochelaga. En espérant que Lux ne vous poignarde par lorsqu'il sera dans sa prochaine psychose. Après tout, le réveiller continuellement à 5h du matin, c'est courageux.

Sinon, le Docteur et moi, c'est à la vie à la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est toi le troisième coloc des deux dépravés que sont Lux et Foulard? Bienvenu sur le Dépotoir, déchet d'Hochelaga. En espérant que Lux ne vous poignarde par lorsqu'il sera dans sa prochaine psychose. Après tout, le réveiller continuellement à 5h du matin, c'est courageux.

Sinon, le Docteur et moi, c'est à la vie à la mort.

Lol, je suis pas Jesse, je crois qu'il est pas loin de l'analphabétisme, alors ça serait compliqué pour lui de participer à votre forum.

Mais je persiste et je chie, change d'avatar pour être plus cohérent avec ta persona.

Check moi, je suis un "dépravé" comme tu le dis, alors je portes du rose, couleur officielle du psychédélisme.

Avec la silhouette tordues d'un crucifié parce que je suis un "rockeur sanctifé" comme dirait notre grand poète national, Lucien Francoeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol double-compte pour Lux.

Oswald a posté son dernier message ya pas longtemps. Il m'a désigné pour le succéder. Il est derrière moi et joue au DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il m'a épaulé pour l'écriture de mes derniers message.

Il me souffle d'ailleurs à l'oreille, que si ce type aspire à devenir enseignant, il devrait s'acheter une nouvelle voix parce que celle qu'il possède est à la fois ridicule et désagréable.

C'est pas vrai que des jeunes gens vont pouvoir la supporter 2h durant, sans se révolter.

Modifié par Morphe
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces petites choses dont vous ne pouvez plus vous passer.

Ça peut être n'importe quoi, pas nécessairement de la bouffe.

C'est temps-ci, je trippe solide là-dessus.

hot-wasabi-peas-32348.jpg

J'ai acheté ça par curiosité chez Loblaws tantôt. C'est bon mais colisse le nez veut exploser, faut pas en manger trop à la fois :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha t'es bâti sur un frame de chat. Non mais clairement que c'est pas comme du popcorn sinon tu vas finir par avoir d'la corne sur la langue. Une tite boule à la fois et tu savoures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha t'es bâti sur un frame de chat. Non mais clairement que c'est pas comme du popcorn sinon tu vas finir par avoir d'la corne sur la langue. Une tite boule à la fois et tu savoures.

Après 2-3, je m'en suis pogner un pogné comme du pop corn les yeux voulais me sortir des orbite et on aurait dit que j'avais de l'acide dans le nez lol

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces petites choses dont vous ne pouvez plus vous passer.

Ça peut être n'importe quoi, pas nécessairement de la bouffe.

C'est temps-ci, je trippe solide là-dessus.

hot-wasabi-peas-32348.jpg

C'est bon en tabarnak ça.

J'aime les sushi essentiellement à cause du wasabi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pepsi-can.jpeg

J'en bois beaucoup trop et depuis trop longtemps.

Ça m'aide quand je suis fatigué et que j'ai une tonne de séries et films à voir le soir.

Mais dans mon cas....

Mountain_Dew.jpg

Et jamais mon déjeuner sans ceci...

517N2aq4O-L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisez ce sujet et osez dire que Thunder McFuck ne fait pas partie du top 3 du forum. Osez, sans éprouver de remords.

Guys. Je voulais juste vous dire que j'ai eu des points de démérite pour ce message. Et Cetera m'a dit: Ça va faire!

Oh fuck. On est rendu creux dans le bois, je ne vois même plus la lumière du jour. Même la dernière clairière est loin derrière.

Je vais être dans le sujet moi avec: je suis accro à l'eau et à Hans Zimmer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...