Aller au contenu

Je suis accro


Déchet(s) recommandé(s)

Du couscous. J'en mangerais juste touuuuuuuuuut le temps. Maudit que j'aime ça.

Ce printemps, je me faisais des pois chiches grillés au curry & sirop d'érable, je mangeais ça en grignottine... je dois avoir passer une bonne dizaine de cannes en un mois. J'offre la recette à qui veut bien l'avoir.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu dans une phase où tout ce qui est vert t'allume?

Haha, j'avoue que ça ressemble à ça.

Mais non, j'aime les Wasabi Peas parce que c'est croquant et que ça brûle dans yeule. =P

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du couscous. J'en mangerais juste touuuuuuuuuut le temps. Maudit que j'aime ça.

Ce printemps, je me faisais des pois chiches grillés au curry & sirop d'érable, je mangeais ça en grignottine... je dois avoir passer une bonne dizaine de cannes en un mois. J'offre la recette à qui veut bien l'avoir.

Moé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement accroc à l'application Songza (gratuite). Depuis hier, ça joue sans arrêt dans mes hauts-parleurs.

Selon notre mood ou le moment de la journée, on peut avoir une playlist de chansons à découvrir qui correspond.

J'aime ça surtout parce que c'est drôle.

Par exemple, une playlist suggérée le dimanche soir s'appelle " regarder des photos de son ex"

Il y a une playlist pour guérir de la rage au volant, une pour cuisiner entre amis, une pour "making out", une autre pour faire une "epic walk".

Il y a plusieurs listes de trucs très pop et très connus ( hitlist, thématiques rock des années 90, etc), mais je trouve intéressant de découvrir de nouveaux artistes et ambiances, surtout dans le Indie rock et l'électro!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces petites choses dont vous ne pouvez plus vous passer.

Ça peut être n'importe quoi, pas nécessairement de la bouffe.

C'est temps-ci, je trippe solide là-dessus.

hot-wasabi-peas-32348.jpg

Je suis fou des pois au wasabi et c'est bien la première fois que je croise quelqu'un qui partage cette passion insolite. Sinon je suis accro à pas mal de choses. Trop pour en faire un message court et concis.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cigarettes, café, everyday. Alcool en party. J'arrive à me passer de tout autre bien consommable sinon.

Je suis bien heureux d'être arrivé à stopper là weed, c'est d'ailleurs ma seule victoire face à mes addictions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...