Aller au contenu

Je me cherche un(e) coloc


Déchet(s) recommandé(s)

Salut Dépotoir!

Comme le titre le dis, je me cherche un ou une colocataire pour un 4 et demi à Québec. C'est pour le premier septembre ou avant. Ou après.

Mon futur coloc m'a lâchée parce que ça va mal dans sa vie. Je suis donc prise au dépourvu.

L'appartement est meublé(mes meubles), grand, ensoleillé, propre et j'ai une laveuse/sécheuse. Ça sent encore un peu la cigarette du locataire d'avant, même si j'ai frotté tous les murs et le plafond et le plancher, mais je projette de peinturer éventuellement. Il est situé dans la ville de Québec, dans le secteur des saules. J'ai des arrêts d'autobus très proches(genre vraiment proche), et également plusieurs facilités, comme des épiceries(Maxi, IGA) accessibles à pied, ainsi que plusieurs commerces, dont un Tim Hortons.

Le ou la chanceuse n’apparaîtra pas sur le bail. Je lui loue une chambre meublée d'un lit simple, d'une armoire et d'une table de chevet, et munie d'un garde robe.

Je suis gentille, propre, non fumeuse, étudiante à temps plein, je travaillerai à temps partiel et je risque d'être absente souvent la fin de semaine pour aller au Saguenay voir mon homme.

Je cherche donc une personne fiable, honnête, propre, tranquille(dans la limite du raisonnable) et non-fumeuse.

Combien vous vous dites? L'appartement me coûte 650 n-c/n-e, eau chaude fournie. L'électricité est supposé coûter en moyenne 60-70$. Je dis donc 350$ avant que je branche les services essentiels comme l'internet, et éventuellement la télé.

En gros 350$ pour septembre, au cours du quel je brancherai les services, et 375$ pour les mois suivants. J'ajusterai si ça ne marche pas, mais ça ne dépassera jamais 400$. L'épicerie est au frais de chacun.

Anyone??

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi, Aradia, que ton ex-futur-coloc respectera quand même ses engagements et qu'il contribuera à payer sa part de loyer en attendant que tu trouves quelqu'un pour le remplacer. Sinon je trouve ça assez ordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas. Il ignore mes textos, et quand il daigne y répondre c'est pour me chier une réponse vague en évitant ma question directement. J'suis tannée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

j'veux pas venir polluer ton thread avec un post merdique, mais tu parles de québec et ça m'a fait penser à quelquechose. inquiète-toi pas, j'vais passer une remarque sur ta recherche de colocataire après.

l'autre fois, j'étais chez mon cousin à Rimouski et il avait ramené un botin téléphonique de Québec just for the hell of it. dans ma famille on est comme ça, des fois on voit des trucs et sans vraie raison, on les prend et on les accumule dans le fond d'un armoir. mais je m'égare. pis ça adonnait l'autre jour (avant que j'aille le voir), qu'il feuilletait les pages de son botin. il m'a pas expliqué les circonstances exactes de ses agissements, mais j'imagine qu'il avait pas grand chose à faire (c'pas comme si rimouski tremblait de plaisir un lundi soir mettons).

pis un moment donné, pendant qu'il farfouillait la section des "L", il est tombé sur le nom d'un gars...

JEAN LACROTTE

believe it or not bitch, mais j'te dis vrai. fack pendant que t'es à québec, peux-tu prendre une photo du nom en question et la poster ici. merci bébé. je suis arrivé à québec aussi, mais j'ai pas de botin. dans le fond, le message s'adresse à tous ceux qui ont un botin de québec.

----

ma remarque sur le thread : fuck man c'est chien l'affaire de l'autre gars

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watch out le beachbum, la clique de sbires hystériques vont te reconfiner ton compte à la fosse.

Mon commentaire sur le sujet : Ouin s't'ordinaire çô, desfois on fa confiance à du monde pis y nous chie din mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dépotoir!

Comme le titre le dis, je me cherche un ou une colocataire pour un 4 et demi à Québec. C'est pour le premier septembre ou avant. Ou après.

Mon futur coloc m'a lâchée parce que ça va mal dans sa vie. Je suis donc prise au dépourvu.

L'appartement est meublé(mes meubles), grand, ensoleillé, propre et j'ai une laveuse/sécheuse. Ça sent encore un peu la cigarette du locataire d'avant, même si j'ai frotté tous les murs et le plafond et le plancher, mais je projette de peinturer éventuellement. Il est situé dans la ville de Québec, dans le secteur des saules. J'ai des arrêts d'autobus très proches(genre vraiment proche), et également plusieurs facilités, comme des épiceries(Maxi, IGA) accessibles à pied, ainsi que plusieurs commerces, dont un Tim Hortons.

Le ou la chanceuse n’apparaîtra pas sur le bail. Je lui loue une chambre meublée d'un lit simple, d'une armoire et d'une table de chevet, et munie d'un garde robe.

Je suis gentille, propre, non fumeuse, étudiante à temps plein, je travaillerai à temps partiel et je risque d'être absente souvent la fin de semaine pour aller au Saguenay voir mon homme.

Je cherche donc une personne fiable, honnête, propre, tranquille(dans la limite du raisonnable) et non-fumeuse.

Combien vous vous dites? L'appartement me coûte 650 n-c/n-e, eau chaude fournie. L'électricité est supposé coûter en moyenne 60-70$. Je dis donc 350$ avant que je branche les services essentiels comme l'internet, et éventuellement la télé.

En gros 350$ pour septembre, au cours du quel je brancherai les services, et 375$ pour les mois suivants. J'ajusterai si ça ne marche pas, mais ça ne dépassera jamais 400$. L'épicerie est au frais de chacun.

Anyone??

Tu habite clairement à côté de chez nous. Je suis sur costebelle. Tu risques de me voir au Sporalie le vendredi ou samedi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça l'air d'un nom de spa pour sportif, mais en même temps ça pourrait être le nom d'une fleur. En tout cas, c'est clairement homoerotique comme place.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...