Aller au contenu

Les histoires professeur-élève


Déchet(s) recommandé(s)

C'est cool mon Conan!

Tu te débrouilles comme un pro à remonter pleins de sujets de 4-5 mois!

MVydd.gif

T'as pas un album à compléter pour tes étudiants? Allez hop! Au travail, fainéant!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool mon Conan!

Tu te débrouilles comme un pro à remonter pleins de sujets de 4-5 mois!

MVydd.gif

T'as pas un album à compléter pour tes étudiants? Allez hop! Au travail, fainéant!

Non, ne t'en fais pas allez, l'album est déjà terminé. Il est sous presse actuellement. On l'attend au début du mois de juin. Mais merci qu'en même de m'expliquer gentiement le fonctionnement du forum. J'apprend lentement, ça va finir par rentrer à la longue et je ne ferai plus ces erreurs de débutant. En passant, elle est super ta video. Qu,est-ce qu'il a le garcon.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, les topics qu'il remonte sont pas si mauvais ( a lire, je me régale)

Sérieux, je ne comprennais pas vraiment que je remontais de vieux sujets abandonnés. Je lisais au hasard des sujets et je les commentais quand ils m'intéressaient. Je viens de réaliser que je foutais le bordel et que j'emmerdais les utilisateurs réguliers. Je m'en excuse encore une fois. Je suis content de constater que les vieux sujets que j'ai remontés ont pu t'amuser mais je ne le ferai plus pour ne pas embêter les autres. Merci.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

On a pas demandé des petits récits érotiques à la noix inventés de toute pièce. On parle d'un sujet délicat et véritable que sont les relations prof-élève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne suis pas Sara. Merci de troller.

Les détails ne sont pas nécessaire à la compréhension de l'histoire, si véritable elle est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ignore si ça vous est déjà arrivé de vivre une situation délicate où la personne qui est sensée vous enseigner les rudiments d'une matiere quelconque est en fait plus jeune que vous et que vous ayez eu de la difficulté a vous concentrer sur la matiere en question car elle était beaucoup plus intéressante que ce qui était enseigné en comparaison ?

Des cas où une personne est en relation avec une trentaine d'individus dans un cadre académique, parfois d'une maniere plus proche parce que certains étudiants demandent un suivi personnalisé, il doit y en avoir des centaines par conséquent j'imagine que cette situation doit se présenter plus souvent qu'on pourrait le penser, surtout avec des chargés de cours et des étudiants plus agés qu'au régulier parce qu'en formation continue ou aux cours du soir a l'université.

hot-teacher-1.jpg

Si vous etes au courant d'une situation semblable ayant déjà existée où vous étiez personellement ou non impliqués, pourriez-vous me raconter comment cette situation peu banale s'est terminée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ouff belle image :)

J'ai tjrs ete attiree par les professeurs passionnes. Plus fort que moi et ce n'est jamais mechant, j'aime attirer leur attention. J'aime les charmer, par mes atouts feminins, mais surtout intellectuellement.

Donc, je me suis toujours amusé a les déconcentrer, mais j'ai toujours respecté une ligne qui selon moi ne doit pas etre franchie. Je pense qu'effectivement, par le lien d'autorité, un professeur n'a pas le droit "éthiquement parlant" de succomber aux tentations des etudiant(e)s ou d'entamer par lui-même ce petit manège.

Rien n'empêche ces gens de vivre une telle passion avec un(e) autre professeur(e) ou etudiant(e). J'ai toujours fréquenté des professeurs, mais pas les miens. Dans un cas, j'avoue que je ressens une fierté a lire les "reviews" existantes sur certains sites ou ses étudiantes (de mon age, mon niveau de scolarisation) fréquentent mon homme. Certes, ce n'est pas "mon prof", mais qu'importe, c'est le maitre qui me fait triper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...