Aller au contenu

Les parents qui embrassent leurs enfants sur la bouche


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis contre les becs sua yeule, surtout si l'adulte a un herpès buccal!

Les pires pour ça, c'est les matantes et les grand-mères durant le temps des fêtes, quand tu les visites. Y te mettent une main sur chaque joue pour pas que tu te dévires, pis là, y t'en kalissent un gros poisseux.!

Pouah!

Combien de fois suis-je allé me laver les lèvres au savon aux toilettes quand les vieilles crisses réussissaient à m'en voler un .

Modifié par Doupirate1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, personnellement une matante qui me donne un beau petit bec sur la bouche à la limite je trouve ça cute.

Elles ont bien droit d'en profiter un peu aussi.

Sur une note plus sérieuse, je lis certains commentaires et j'ai parfois l'impression que quelques uns d'entre vous éprouvent de la difficulté à distinguer un bec d'un baisé.

Dans certaines cultures le bec sur la bouche est tout a fait naturel au sein d'une famille.

Même un ami de longue date que tu n'as pas vu depuis des lustres, un bec sur les joues suite à l'accolade se fait spontanément, et ça n'as aucune connotation sexuelle.

C'est une marque d'affection plus intime et privilégiée soit, mais de là à dire que c'est anormal et que les lèvres représentent des zones érogènes, c'est un peu charrié. Il faut s'enlever la pièce de 10 cents coincée dans l'arrière train

Modifié par vikendios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Personnellement, je crois que ça se fait mais il y a une limite quant à l'âge. Avant la puberté, les enfants n'associent pas la bouche à une zone érogène. Pendant et après la puberté, ça devient autre chose...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore. On choisit bien de voir ce qu'on veut. J'suis capable de grabber le paquet d'un homme sans aucune excitation ni stimulation. Prêter une intention à un bec sur la bouche, c'est vraiment vouloir y voir quelque chose.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi, quand je vois une femme embrasser son enfant sur la bouche, je me dis WTF, mais j'ai conscience que dans une autre vie,

si ma mère aurait eu cette habitude, je ne trouverais pas ça anormal.

Alors, je me dis que c'est correct tant qu'il n'y a pas d'intentions pédophiliques dans la tête du parent, sans parler qu'un bec sur la bouche n'est pas la même chose qu'un french, c'est beaucoup moins personnel et sexuel qu'un french, qui est utilisé surtout dans les relations amoureuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, quand je vois une femme embrasser son enfant sur la bouche, je me dis WTF, mais j'ai conscience que dans une autre vie,

si ma mère aurait eu cette habitude, je ne trouverais pas ça anormal.

Alors, je me dis que c'est correct tant qu'il n'y a pas d'intentions pédophiliques dans la tête du parent, sans parler qu'un bec sur la bouche n'est pas la même chose qu'un french, c'est beaucoup moins personnel et sexuel qu'un french, qui est utilisé surtout dans les relations amoureuses.

Malgré le fait que les mayas étaient intelligents, je ne croirais jamais leur date de la fin du monde.

Plusieurs personnes ont essayé de prédire la fin du monde sans succès ( sûrement des charlatans...) comme on peut le voir.

http://fr.wikipedia....la_fin_du_monde

On ne peut pas prévoir l'imprévisible, il y a de quoi se demander pourquoi il a créé ce topic.

En plus, ses sources sont mauvaises et ne prouvent pas du tout que la fin du monde est proche.

J'avais jamais vu ça de même.Tu diriges la réflexion vers de nouveaux horizons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, mes parents le faisaient quand j'étais jeune, puis je n'aimais pas ça. Ça me mettait mal à l'aise. Quoi que mes parents en général m'ont toujours mit mal à l'aise.

Mais j'm'oppose pas farouchement à cette pratique, c'est du cas par cas.

Honnêtement, je trouve que le fait de trop s'en faire avec ça a surement de quoi à voir avec le fait que notre société est bourré de tabous par rapport à la sexualité, mais qu'ironiquement est hypersexualisée. Les gens font des parallèles qui n'auraient pas lieu d'être. On sexualise tout, tout en essayant de moraliser tout...puis ça donne ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...