Aller au contenu

Miagi
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Moi je l'ai pogné à 250$ (deal du boxing day). Le bundle avec New Super Mario et New Super Luigi (quelle belle boite en plus pour une console) et j'ai aussi ramassé Mario 3D World pour 35$ au Target. Je ne regrette pas du tout mon achat, en plus que depuis que je l'ai, j'aime bien faire quelques p'tit tableau au jeu de Luigi, écrasé dans mon lit, juste avant de me coucher.

j'attend beaucoup le prochain Donkey Kong en fin février. C'est LA raison pourquoi je me suis acheté cette console. Hier au party du jour de l'an, nous étions 4 à s'éclater au Mario Kart Wii et ça m'a fait rappeler qu'une version Wii U s'en vient au printemps. Ça aussi je vais sauter dessus.

Même si moi aussi j'ai une console next-gen (la xbox one dans mon cas) avec les bons deals que j'ai eu à date (la console + le Mario 3D World) je suis content de savoir que je vais pouvoir profiter des exclus Nintendo qui sont toujours le fun de toute manière ! Reste plus qu'a espérer l'annonce de plus de bons jeux au prochain E3

Modifié par transcape
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awww cool c'est d'ailleurs exactement ce bundle là que je veux me procurer! Est-ce que le Mario 3D est encore à 35$ chez Target ou bien c'était juste pour le boxing day?

Pis aussi est-ce que les consoles défectueuses avec la Wii U sont-elles répandues? As-tu pris une garantie quelconque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mario 3D World au fait je l'ai acheté le 28 décembre car c'est un deal de Boxing Week et non Boxing Day. Peut-être qu'il en reste encore en magasin à ce prix...Non je n'ai pas pris de garantie. Des consoles défectueuses j'en ai jamais entendu parlé et j'ai toujours eu bien confiance aux produits Nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la console à sa sortie et je n'ai aucun regret. J'ai recommencé à y jouer plus sérieusement avec la sortie de Wind Waker HD et maintenant Super Mario 3D World. Tu aimes les franchises Nintendo? En 2013, on a été amplement servi côté jeux pour les 3DS et Wii U. L'année 2014 s'annonce prometteuse également pour Smash, Kart, DKC et beaucoup d'autres encore.

Si tu as encore ta Wii, tu peux toujours garder tes Wiimotes comme manettes supplémentaires pour les jeux à 4 comme New Super Mario Bros. U, Nintendo Land et Super Mario 3D World et j'en passe. La manette pro dont tu parles n'est pas incluse avec la console. Le contrôleur-tablette est la Game Pad et la manette sans écran est la Wii U Pro Controller.

Un ajout que j'aime de la Wii est le Miiverse: C'est une application de réseautage ala Facebook si tu veux. Il existe des communautés pour tous les jeux ou séries existantes et le truc cool dans tout ça est son intégration dans certains jeux. Dans Wind Waker HD, tu peux envoyer un message dans une bouteille dans l'océan et un autre joueur pourra le recevoir s'il est connecté. Tu peux y joindre une photo pour une sidequest en particulier, c'est pas mal disons. Dans Super Mario 3D World, tu peux voir un feedback des joueurs à la fin de chaque niveau ou sur l'overworld de chaque monde. Parfois le monde s'envoie des indices pour des trucs cachés et il est possible de cacher les spoilers!

Le seul truc qui craint avec la Wii U et la 3DS est que les achats de la Virtual Console ne comptent pas de un à l'autre: Si tu achètes Mario 3 sur la 3DS, tu ne pourras pas l'acheter sur la Wii U, même si les comptes Nintendo Network sont joints.

De plus, les jeux de Wii coûtent des peanuts maintenant, alors si tu veux essayer des hits comme Mario Galaxy et Skyward Sword, tu peux le faire avec la Wii U.

Je compte jouer à la PS3 pour au moins 2 ans avec tous les hits qu'il y a eu.

La PS4 peut attendre.

Je dis : Go for it.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté pour pikmin 3 que j'attendais depuis trop longtemps. Je l'aime bien et ce n'est pas trop facile comme jeu.

Je ne m'attend pas que cette console devienne ma console numéro 1. Elle va partager mon ps3 en attendant que le ps4 (ou xbox one) deviennent plus intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté pour pikmin 3 que j'attendais depuis trop longtemps. Je l'aime bien et ce n'est pas trop facile comme jeu.

Je ne m'attend pas que cette console devienne ma console numéro 1. Elle va partager mon ps3 en attendant que le ps4 (ou xbox one) deviennent plus intéressants.

tout ce qui est nintendo depuis 10 ans : trop facile

le nouveau zelda au 3ds est débile..,mais bordel que c'est trop easy

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est correct le dernier Zelda. Je meurt juste assez. Le seul truc dommage que j'y trouvais est de ne pas avoir graduellement les items de façon traditionnelle comme tous les autre Zelda. Ca m'a vraiment laissé confus cette nouvelle façon que j'ai pensé au début que le magasin était un genre de raccourci dans le jeu.

En tout cas, je trouve ça triste un peu de lire des sujets sur le Wii U et de voir pratiquement jamais personne parler de pikmin :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu 0 mort..... Je veux bien pour le hero mode.... mais pourquoi est pas accessible des le début?

comme tout les autres jeux : easy,normal,hard.expert

Sans parler des dungeons.....le design des temples est malade....mais encore la : trop facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le nouveau Zelda est trop facile. 0 morts et 0 potions ici aussi.

Concernant la Wii U, je vais attendre la sortie de jeux qui valent vraiment la peine pour l'acheter.

Wind Waker HD? Cool, mais c'est un remake d'un jeu que j'ai déjà fait.

Pikmin 3? Je n'ai jamais accroché à cette série.

Mario 3D World? Je suis vraiment, mais vraiment tanné des Marios. Le jeu à l'air d'une copie conforme de l'opus 3DS.

Réveillez-moi lors de la sortie de X (suite de Xenoblade Chronicles) ou de Zelda U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux Mario, j'aimerai ravoir un du type Mario 64 ou Sunshine du gamecube. Je voudrais ravoir un Mario qui me donne plus l'impression de vivre un aventure au lieu de passer des niveaux 1-1,1-2,1-3...

Maintenant que Nintendo offre une console avec une belle image sur une télé HD, je ne cracherais pas sur une couple de remake comme Zelda Wind Waker. Se serait mieux que rien.

L'avenir reste pas très rose sur cette console car elle est encore dans son petit coin vis à vis les vraies console next gen(ps4 et xbox one). Les prochains gros jeux multi consoles qui vont sortir sur consoles next gen ne seront pas sur cette console.

Pour la console, vous en pensez quoi de la nouvelle manette ?

Je trouve l'écran de mauvais qualité. Jouer avec les doigts pour faire nos choix à l'écran est souvent ardu. Sur pikmin, c'est correct car le jeu se met en pause et j'utilise le crayon. Pour jouer ce jeu, j'utilise le wiimote/nunchuck car le gameplay avec la grosse manette est difficile pour certains boss. Je trouve plus amusant et précis de viser à l'écran avec le wiimote. La manette écran me donne des difficultés au niveau du confort visuel car j'ai besoin de lunettes pour lire et zero besoin pour voir de loin. Ça m'agace un peu d'avoir mes lunettes au bout du nez pour jouer. A part ça, elle se tient bien et elle n'est pas lourde. Je vais devoir jouer plus de jeux pour me faire une meilleure idée.

Modifié par Zipadeedoodah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...