Aller au contenu

Miagi
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Vous comprenez ben ce que vous voulez comprendre.. Vous savez tres bien ce que je voulais dire en général. Je suis pas obligé de nommer 30 jeux UNIQUES, mettre une virgule, dire "et des jeux D'UNE FRANCHISE DEJA EXISTANTE" et nommer les jeux.

Le ridicule ici est votre fanboyisme sans bornes pour Nintendo. Vous essayer TROP de toutes défendre leur consoles à chaque post, c'est rendu que vous vous FORCEZ. Vous voudriez tellement que ca pogne...des fois ca marche pas comme ca!

T'as vraiment rien lu du thread hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comprenez ben ce que vous voulez comprendre.. Vous savez tres bien ce que je voulais dire en général. Je suis pas obligé de nommer 30 jeux UNIQUES, mettre une virgule, dire "et des jeux D'UNE FRANCHISE DEJA EXISTANTE" et nommer les jeux.

Le ridicule ici est votre fanboyisme sans bornes pour Nintendo. Vous essayer TROP de toutes défendre leur consoles à chaque post, c'est rendu que vous vous FORCEZ. Vous voudriez tellement que ca pogne...des fois ca marche pas comme ca!

Je suis ni un fanboy de Nintendo, je viens ni la défendre. J'ai noté l'ironie dans ton message, et tu semble pas apprécier. En plus, j'ai pas vu grand monde défendre la Wii U.

Modifié par Aximem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Beau Fail pour la Wii U avec Lego City la semaine passé.

Un bel avertissement sur le nintendo store qu'il faut absolument une disque dur externe si on veut downloader le jeu. C'est si gros que ça ou le Hd n'a vraiment pas beaucoup de Go ? Ouch que ca crie au Fail partout sur le net depuis une semaine...

Et la grosse nouveauté, Deux Ex qui arrive sur Wii U, surement a genre 49,99$, quand il est a pratiquement sortit y'a 2 ans et souvent en bas de 9,99$ sur Steam.

J'imagine qu'ils devrait nous sortir Dragon Age 2 sur la Wii U dans 1 an.

J'upgraderai pas ma Wii prochainement..j'vais y aller avec la PS4 et la Xb720 ben avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau Fail pour la Wii U avec Lego City la semaine passé.

Un bel avertissement sur le nintendo store qu'il faut absolument une disque dur externe si on veut downloader le jeu. C'est si gros que ça ou le Hd n'a vraiment pas beaucoup de Go ? Ouch que ca crie au Fail partout sur le net depuis une semaine...

Et la grosse nouveauté, Deux Ex qui arrive sur Wii U, surement a genre 49,99$, quand il est a pratiquement sortit y'a 2 ans et souvent en bas de 9,99$ sur Steam.

Nintendo l'échappe vraiment avec la Wii U en effet... Heureusement que la 3DS rock autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

By the way voici la liste de changements pour Deus Ex:

  • More than a port
  • Eidos Montreal says it’s the “ultimate edition of the game”
  • Eidos is working with Straight Right on the game
  • Deus Ex’s boss battles were originally outsourced
  • The three bosses have had their map layouts reworked to provide players with alternative potential strategies
  • New hacking challenges are available to players who focus on hacking, and stealth options are available to those who focus on stealth
  • Barrett’s map has been reworked to provide a second additional layer so Jensen can hide, forcing his foe to lose sight of him
  • Energy system is more forgiving on Wii U
  • Can have two energy cell recharge by default on all but the hardest difficulty
  • Players can now use Jensen’s augmentation powers more freely
  • Improved AI for enemies to include the tweaks made for The Missing Link downloadable expansion
  • Enemy cone of vision has been retrofitted into the entire game for the Wii U version
  • Missing Link DLC originally looked better than the main game since the developers were more comfortable with their tools when they came to create them
  • Missing Link’s improved visuals have now been applied to Director’s Cut full game
  • Includes better shaders and revamped lighting system
  • New fog system that “makes the atmosphere really stand out”
  • Choppy shadows are now smoothed
  • Visual improvements not possible on the Xbox 360 since there’s not enough disc space available
  • Anti-aliasing also wouldn’t work on the console but is in for Wii U
  • GamePad ued for new augmentation called Neural Hub
  • The game’s Smart Vision augmentation, which allows players to see enemies through walls, was extended and fused with the GamePad, resulting in the Neural Hub
  • Use the GamePad to see enemy health, armor type (heavy, medium, or light) and loot
  • Can use the GamePad to navigate menus, display the map, augmentation system, inventory, etc.
  • Swipe controls
  • Grenade throwback: equip a proximity detector that alerts him to a nearby grenade
  • If an enemy chucks a grenade at you, the GamePad will vibrate, and you can swipe the touch-screen to pick it up and lob it back
  • Touch screen shows Jensen’s radar by default, which is a sort of hybrid between the main radar and the 2D map
  • Can open the 2D map on the GamePad and use the stylus to write notes that will appear on the main radar screen
  • Use the touch screen for the hacking mini-game
  • Weapons that have a scope (ex: sniper rifle) will let you use your TV to center your target, then enter a precision mode using the touch-screen, which displays the cross-hair
  • Around 8 hours of commentary from Eidos Montreal
  • Icons dotted around the world can activate this voice over, and you’re free to continue playing as you listen

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

original.jpg

Mmmmmmm cette édition me tente pas mal. Je voulais m'acheter une Wii U quand Zelda Wind Waker HD allait sortir mais avec toute ce que cette version propose et étant un fan fini de la série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'y ont jamais joué et qui ont la Wii U, vous devez vous procurer ce jeu. L'original est excellent et les nouvelles features ont l'air pas mal l'fun.

I never asked for this.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

J'encourage ceux qui ont New Super Mario Bros. U à télécharger le DLC qui vient de sortir aujourd'hui, New Super Luigi U.

82 nouveaux tableaux, assez difficiles, avec une limite de temps écourtée ce qui fait de la collecte des "coins" un défi de taille. Vraiment amusant à date et ça a la grosseur d'un jeu complet. Pour 19,99$ je trouve que ça vaut largement la peine.

À noter que pour télécharger le DLC, il faut updater Mario à la version 1.3.0 qui implémente du même coup l'utilisation du Pro Controller, qui n'était pas disponible jusqu'ici pour NSMBU. Il est ensuite possible de télécharger le DLC de Luigi à partir du menu principal du jeu.

Très cool!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment faire un DLC.

J'ai entendu dire que la copie physique sortait en août, je peux patienter.

http://ca.ign.com/ar...t-support-wii-u

C'est le dernier argument que ça me prenait pour ne pas acheter la Wii U, décevant, mais prévisible.

Ah bon. lol.

Update: Speaking with Engadget, Epic's Mark Rein doubled back on his previous comments to IGN concerning Wii U and Unreal Engine 4. "If someone wants to take Unreal Engine 4 and ship a game on Wii U, they can," Rein said. "If they wanna ship an Unreal Engine 4 game on Xbox 360, they could make it happen." The scalable nature of Unreal Engine means we'll see it running in browsers and mobile in the future -- and maybe current-gen consoles as well. Why Rein denied it so aggressively in the first place isn't certain.

Oops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La copie physique coûte cependant 10$ de plus. Et le DLC s'ajoute au jeu original sur le menu principal. Tu cliques sur l'icône "Super Luigi U". C'est bien fait et c'est "clean". Je trouve que ça vaut pas la peine d'attendre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je commence à profiter pleinement de la console.

Je suis rendu avec:

Assassin's Creed 3

Batman: Arkham City

Injustice: Gods Among Us

Lego City Undercover

New Super Mario Bros U (et Luigi U)

Sonic and All-Stars Racing Transformed

Zombi U

Et à partir du mois d'août y'a au moins un gros jeu par mois. Je me suis fait une wishlist avec les dates de sortie:

Pikmin 3 - 4 août

Rayman Legends - 3 septembre

The Wonderful 101 - 15 septembre

Wind Waker HD - octobre

Sonic Lost World - octobre

Batman: Arkham Origins - 25 octobre

Donkey Kong: Tropical Freeze - novembre

Watch Dogs - 19 novembre

Super Mario 3D World - décembre

C'est plus qu'il m'en faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce que je retiens : Earthbound a enfin reçu de l'amour et de la reconnaissance de la part de Nintendo.

Malheureusement, ça ne va pas taire les mêmes commentaires qu'on retrouve dans les Pickup Videos, Game Room Tour et de Game Chasing:

- "As-tu Earthbound?"

- "Pourquoi t'as pas Earthbound?"

- "OMG! Earthbound"

Mais quel catalogue de jeux pour la 3DS en 2013, bonne chance pour battre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...