Aller au contenu

Miagi
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Mario 3D World? Je suis vraiment, mais vraiment tanné des Marios. Le jeu à l'air d'une copie conforme de l'opus 3DS.

3D World est bien meilleur que 3D Land.

Et non, c'est pas qu'une vulgaire copie.

Cesse de banaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banaliser? Tu veux dire généraliser?

Eh oui, j'imagine que je le fais un peu. Mais bon, un moment donné, Mario, ça a fait son temps. D'autres séries innovent alors que Nintendo fait du surplace.

Exemple:

Platformer: Rayman Origins et Legends sont une bouchée d'air frais.

Kart: Sonic Racing Transformed est excellent, meilleur que n'importe quel Mario Kart (j'ai joué à tous les opus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banaliser? Tu veux dire généraliser?

Eh oui, j'imagine que je le fais un peu. Mais bon, un moment donné, Mario, ça a fait son temps. D'autres séries innovent alors que Nintendo fait du surplace.

Exemple:

Platformer: Rayman Origins et Legends sont une bouchée d'air frais.

Kart: Sonic Racing Transformed est excellent, meilleur que n'importe quel Mario Kart (j'ai joué à tous les opus).

New super Mario bros 2 sur 3ds : critiques mitigés.... une simple copie

Super Mario 3D world : critiques en haut de 94% goty sur wii u

c'est pas une simple copie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avenir reste pas très rose sur cette console car elle est encore dans son petit coin vis à vis les vraies console next gen(ps4 et xbox one).

Si on regarde le graphique ci-dessous, c'est encore la Wii U qui est en avance au moment où on se parle. Je ne serais pas surpris en effet qu'elle se fasse rapidement battre par les deux autres au cours de 2014, mais je ne crois pas que ça va être le désastre escompté par certains. Si la Wii U obtient 32 millions de ventes (soit les ventes du N64) on pourra dire qu'il s'agit-là d'un succès.

post-130-0-08404500-1389053799.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple:

Platformer: Rayman Origins et Legends sont une bouchée d'air frais.

What, les Raymans sont d'excellents jeux, mais ils innovent pas mal moins que la série principale de Mario. Même entre Mario Galaxy et Mario galaxy 2, il y avait beaucoup plus de changement qu'un vieux Rayman 2D versus Origins. Hell, Il y a plus de nouveauté dans le Level Design d'un seul jeu de Mario (du début à la fin) que dans 2 jeux de Rayman séparés. C'est de la mauvaise foi ton affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hell, Il y a plus de nouveauté dans le Level Design d'un seul jeu de Mario (du début à la fin) que dans 2 jeux de Rayman séparés. C'est de la mauvaise foi ton affaire.

Non...?

Enfin, c'est une question de goût j'imagine. L'important, c'est d'avoir du fun avec nos jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banaliser? Tu veux dire généraliser?

Eh oui, j'imagine que je le fais un peu. Mais bon, un moment donné, Mario, ça a fait son temps. D'autres séries innovent alors que Nintendo fait du surplace.

Peux-tu spécifier plus deux jeux expliquant le "sur place" de Mario?

Le seul endroit où je trouve une pattern est la série New Super Mario Bros avec NSMB Wii, NSMB U et New Super Luigi U.

Chacun avait par contre, sa nouveauté.

- NSBW Wii : Ajout de 4 joueurs suite à NSMB sur la DS.

- NSBW U : Gameplay à 5 joueurs, avec le Game Pad + Du beau HD.

- NSLU : Très identique, mais c'est l'année de Luigi + coûte 30$. Et c'est un jeu complet avec 80+ levels.

De plus, même si ces jeux se ressemblent, le jeu demeure un jeu de qualité.

Contrairement à d'autres franchises qui grandissent trop vite et offrent à peine cette qualité à chaque titre.

J'ai à peine joué à Mario U, pas touché à Luigi U ni Mario Wii et Galaxy 2.

Je peux attendre un bon bout avant un prochain Mario, j'en ai en réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une wii u depuis avril et je dirait que ca commence a être intéressant, j'ai injustice god among us, en online c'est bien mais ca devient redondant, très dure quand tu joue contre des joueur qui sont rendu a 2000 partie jouer, J'ai super mario bros u et mario 3D qui est excellent, un jeux que j'ai essayer et que j'ai aimer, rayman legends!!!! essayez le,

Moi aussi j'attend donkey kong, peu etre SSBB, mario kart 8 dommage qu'il aie pas de online =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu spécifier plus deux jeux expliquant le "sur place" de Mario?

Le seul endroit où je trouve une pattern est la série New Super Mario Bros avec NSMB Wii, NSMB U et New Super Luigi U.

Chacun avait par contre, sa nouveauté.

- NSBW Wii : Ajout de 4 joueurs suite à NSMB sur la DS.

- NSBW U : Gameplay à 5 joueurs, avec le Game Pad + Du beau HD.

- NSLU : Très identique, mais c'est l'année de Luigi + coûte 30$. Et c'est un jeu complet avec 80+ levels.

De plus, même si ces jeux se ressemblent, le jeu demeure un jeu de qualité.

Contrairement à d'autres franchises qui grandissent trop vite et offrent à peine cette qualité à chaque titre.

J'ai à peine joué à Mario U, pas touché à Luigi U ni Mario Wii et Galaxy 2.

Je peux attendre un bon bout avant un prochain Mario, j'en ai en réserve.

Le meilleur exemple est effectivement la série New Super Mario Bros.

post-152-0-17528800-1389396792_thumb.jpg

Ce sont 6 jeux " différents " ça. Sinon, comme je l'ai dit y'a quelques posts, les Mario Kart n'amènent plus rien de nouveau depuis Double Dash. C'est du gros réchauffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais oui si tu as une blonde, une famille et que tu es fan de Mario, mais j'ai quand même un peu de misère avec la console, je l'ai acheter il y a plus d'un an, j'achète seulement que des gros jeux, comme pour le moment j'ai New Super Mario Bros U, Mario Bros 3D World et Nintendo Land, je prévois acheter Mario Kart, Super Smash et tout autres jeux officiels ou third party qui seront exclusifs à la console. Pikmin aussi m'intéresse énormément, mais pour le reste vaux mieux une ps4 ou xbox one à mon avis.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons ajouter une WiiU aux fêtes et c'était une bonne décision. Avec la famille et les enfants c'est l'idéal et le choix de jeux ce prête mieux à cette catégorie de joueurs. On a aussi beaucoup rit pendant les fêtes avec des amis lorsqu'on a décidé de ce faire des tableaux à NSMB à 4! Et avec les jeux qui s'en viennent ça devrait être bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais oui si tu as une blonde, une famille et que tu es fan de Mario, mais j'ai quand même un peu de misère avec la console, je l'ai acheter il y a plus d'un an, j'achète seulement que des gros jeux, comme pour le moment j'ai New Super Mario Bros U, Mario Bros 3D World et Nintendo Land, je prévois acheter Mario Kart, Super Smash et tout autres jeux officiels ou third party qui seront exclusifs à la console. Pikmin aussi m'intéresse énormément, mais pour le reste vaux mieux une ps4 ou xbox one à mon avis.

Ah ouin. Comm quel jeu?

Ah right, rien.

Ma librairie de PS3 fait dire "allo".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouin. Comm quel jeu?

Ah right, rien.

Ma librairie de PS3 fait dire "allo".

Ma librairie de PS3 a plus de variétés de jeux que la section Used du Microplay où je travaillais, t'as combien de jeux physique par plaisir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma librairie de PS3 a plus de variétés de jeux que la section Used du Microplay où je travaillais, t'as combien de jeux physique par plaisir?

Pour unforgiven, c'est pas la quantité de sa collection qui est important, mais bien la qualité. Il possède des exemplaires de jeux qui rend bien des collectionneurs jaloux. Moi le premier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour unforgiven, c'est pas la quantité de sa collection qui est important, mais bien la qualité. Il possède des exemplaires de jeux qui rend bien des collectionneurs jaloux. Moi le premier :)

J’avoue que la qualité c'est primordiale,surtout avoir du plaisir à collectionner et à jouer a ses jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. Smash Brothers c'est une interprétation du personnage en fonction des jeux existants.

Cependant, évidemment si le prochain Zelda a un "adult link" fort probablement qu'il va se ressembler au niveau du design. Le Link de Skyward Sword est essentiellement le Link de Twilight Princess légèrement adapté au style "cel shaded" de Skyward Sword.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Nintendo ont annoncé que Smash Bros 3DS allait sortir cet été et pour Wii U en "Winter 2014".

Je ne suis pas certain de comprendre leur logique.

Parce que si tu pense sortir ton jeu à temps pour la période des fêtes en 2014, c'est que tu vise l'automne. Parce que théoriquement l'hiver commence le 21 décembre. Et si tu es dans une situation comme en ce moment où tu as de la difficulté à vendre ta console et à faire patienter ta clientèle, t'a juste comme aucune raison de pas laisser croire que le jeu s'en vient assez rapidement.

Je veux dire, d'un point de vue marketing, Fall 2014 est clairement meilleur que Winter 2014, et en plus c'est "vrai" que c'est Fall 2014 qu'ils devraient effectivement dire. S'ils ont pas osé mettre Fall 2014 c'est qu'ils doivent vraiment avoir l'impression qu'ils pourront pas vraiment livrer le jeu à temps pour les fêtes, donc au début de 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...