Aller au contenu

Vos boissons favorites


  

104 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre boisson favorite?



Déchet(s) recommandé(s)

J'me rapelle que c'étais un sujet populaire sur le 2.0, alors je lance la question! Si c'est de la bière, ou autre, ne vous gênez pas pour le mentionner dans le topic.

EDIT: J'ai oublié de mentionné la mienne. J'hésite entre la bière (je trippe sur la Kilkenny) ou le jus d'orange. En fait je bois surtout du jus Orange et mange (Oasis Premium Collection Nature pour être plus précis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le jus de raisin et le jus de pêche sont les plus rafraichissants.

Raisin > Pêche > Five Alive > Punch aux fruits > Oranges > Limonade > Mangue > Ananas > Pommes > Eau > Ma pisse > Tomates > Jus de Canneberges > Ma calice de marde > Jus de Pamplemousse.

Pour les boissons gazeuses, je ne bois que du Crush, du 7up et du Soda mousse. Et je ne bois aucune goute d'alcool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne bois aucune goute d'alcool.

wow, t'es bien un des seuls que je connaisse qui ne bois pas du tout !

Je déteste la liqueur, le pétillant, c'est pas mon fort ! Mais ce que j'aime le plus, c'est de l'eau. La boisson rafraichissante par excellence !! Tu peux pas te tanner du gout de l'eau, c'est juste trop bon et désaltérant. Après avoir bu n'importe quoi d'autre, je reste avec une sensation de plein et j'ai encore soif :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je bois uniquement du vrai jus, je n'aime pas les cockails ou boissons. J'affectionne particulièrement le jus d'orange avec beaucoup de pulpes de Tropicana.

Pour ce qui est des trucs alcoolisés, je suis fan d'amaretto sour, tequila sunrise et daïquiri au fraise; les trucs de fille quoi. Et j'oublais surtout la sangria du Drugstore.

Modifié par Louise Cyphre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette liste: jus de tomate.

Sinon, ma boisson de consistance (quand je ne bois pas ou ne déguste pas) est de la bière à amertume moyenne bien équilibrée. Genre Newcastle brown ale, la défunte au Québec Pilsner Urquell ou de la Wernesgrüner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...