Jiti-way 2 novembre 2012 Partager 2 novembre 2012 Pour tuer le temps j'ai fais un quizz sur l'astronomie, l'astronautique et leur histoire.Si vous vous emmerdez allez y faire un tour. Vous avez 20 secondes pour lire et répondre à chaque questions (34).La difficulté (surtout des question d'Histoire) pourrait rebuter les profanes mais l'important reste d'apprendre.http://www.topquizz....d0489d39bdc832d 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 novembre 2012 Partager 2 novembre 2012 J'ai eu le même feeling de découragement dans certains de mes examens à choix de réponse pour lesquels j'avais pas assez étudié. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 2 novembre 2012 Partager 2 novembre 2012 Ouf.10 bonnes réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 2 novembre 2012 Partager 2 novembre 2012 Toé pis tes etoiles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 2 novembre 2012 Partager 2 novembre 2012 Toé pis tes etoiles....voyons donc ! c'est tellement quelque chose de fascinant. puis tres plaisant a sinformer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Titor 2 novembre 2012 Partager 2 novembre 2012 Je vois que j'ai du travail à faire... Seulement 14 bonnes réponses.Quiz intéressant, sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 2 novembre 2012 Partager 2 novembre 2012 J'n'ai eu 7.Et y'en a juste deux parmi les 7 que je savais vraiment.J'm'y connais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 2 novembre 2012 Partager 2 novembre 2012 J'ai obtenu 10 bonnes réponses mais je n'en connaissais vraiment que 8, deux petits coups de chance... L'astronomie m'intéresse mais le sujet est si vaste (sans jeu de mots) que je ne sais par ou commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 2 novembre 2012 Partager 2 novembre 2012 10 bonne réponses, seulement 9 que je savais vraiment. Mon cours d'astronomie du Cegep date quand même de y'a 13 ans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 2 novembre 2012 Auteur Partager 2 novembre 2012 10 bonne réponses, seulement 9 que je savais vraiment. Mon cours d'astronomie du Cegep date quand même de y'a 13 ans..T'as de la chance d'avoir eu des cours d'astronomie dans ta jeunesse, en France on connait pas (à part en seconde de lycée une petite partie du programme de sciences physiques, et encore ça dépend du prof, par chance j'avais un astronome amateur comme prof).Mais heureusement cela change, on a même eu une classe de lycée qui a découvert une comète il y a deux ans:http://www.cieletespace.fr/node/6603L'astronomie reste un excellent domaine pour intéresser les gens aux sciences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 3 novembre 2012 Partager 3 novembre 2012 J'ai eu 10 bonnes réponses. 2 dont je savais vraiment la réponse, dont une que j'ai appris hier en lisant World War Z (taikonaute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 4 novembre 2012 Auteur Partager 4 novembre 2012 Tant qu'à y être je poste mon deuxième quizz, centré sur le système solaire:http://www.topquizz.fr/quizz/Connaissez-vous-le-systeme-solaire-18988?key=2b36498643bff2d1e43b632f506af9a7Bon quizz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!