xdrox 24 novembre 2012 Partager 24 novembre 2012 Patinage tragique pour un grand-père et son petit-filsUn jeune garçon de neuf ans repose dans un état critique et son grand-père de 64 ans est décédé après que tous les deux ont été retrouvés inanimés dans un lac privé du chemin Hébert à Ascot Corner vendredi en début de soirée.Je viens d'ouvrir Google Maps.Ascot Corner, c'est pas dans le grand Nord, là où les lacs pourraient être congelés en plein mois de novembre, pas pantoute. Ascot Corner, c'est au Sud de Montréal, dans le coin de Sherbrooke!Par les temps qui courent, le thermomètre indique parfois 9 degrés Celsius! Je me demande à partir de quand la témérité devient de l'insouciance.À quoi t'as pensé, vieux crisse?L'enquête du coroner va peut-être lever le voile sur une affaire d'inceste, genre : « ok ok mon p'tit gars, grand-papa va accepter de faire du patin avec toi sur la glace molle, mais au retour... »L'hypothèse la plus probable est qu'il n'a plus toute sa tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 25 novembre 2012 Partager 25 novembre 2012 Ouais j'ai pensé exactement la même chose à chaque fois que je voyais passer la nouvelle. Ça fait aucun sens d'aller patiner à ce temps-ci de l'année sur un cour d'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 25 novembre 2012 Partager 25 novembre 2012 C'est triste à dire, mais on s'en souviendra bientôt comme l'histoire d'un autre prix Darwin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate1 25 novembre 2012 Partager 25 novembre 2012 Triste. Dieu ait leur âme je suis athé mais ça fait du bien pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 25 novembre 2012 Partager 25 novembre 2012 Dieu ait l'âme du petit garcon. Belzebuth pourrait avoir celle du vieu par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 25 novembre 2012 Partager 25 novembre 2012 ça m'arrive rarement quand j'entends des nouvelles de la sortemais celle-là j'l'ai ris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!