Aller au contenu

Line Beauchamp fond en larmes là où elle tente de s'expliquer


Déchet(s) recommandé(s)

Moi je trouve qu'elle a l'air sincère. Cette femme là, elle était pas dans la gamique, je suis comvaincue. Elle s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Le circonstances sont contre elle.

Pareil pour le conflit étudiant, elle voulait sûrement le régler le conflit, mais le PM devait lui dire quoi faire.

Elle est de bonne foi, selon moi.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était en pleine campagne de financement de son parti politique et elle décide de rencontrer des membres plutôt croche à un club ultra privé.

Qui plus est, la soirée-même, le parti libéral organisait une activité de financement selon le Devoir.

Si elle est de bonne foi, elle n'est pas très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'elle a l'air sincère. Cette femme là, elle était pas dans la gamique, je suis comvaincue. Elle s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Le circonstances sont contre elle.

Pareil pour le conflit étudiant, elle voulait sûrement le régler le conflit, mais le PM devait lui dire quoi faire.

Elle est de bonne foi, selon moi.

De bonne foi dans le dossier étudiant, c'est possible.

Pour le reste, fuck off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est sûr que le reste est plus que louche, mais je pense qu'elle a été manipulée ou quelque chose du genre. Elle a l'air trop douce pour être vraiment croche de son plein gré.

Mais bon, je me trompe peut-être. J'ai tendance à voir le bon dans les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur, c'est pas tout le monde qui est assez fort pour gérer une crise provinciale et se faire salir sur la place publique.

Y'a plein d'hommes à qui c'est arrivé. C'est pas parce qu'elle a pleuré qu'elle est plus faible. Pleurer, c'est pas faible.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur, c'est pas tout le monde qui est assez fort pour gérer une crise provinciale et se faire salir sur la place publique.

Y'a plein d'hommes à qui c'est arrivé. C'est pas parce qu'elle a pleuré qu'elle est plus faible. Pleurer, c'est pas faible.

Quel est le lien entre la "crise provinciale" et le dossier actuel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à me faire lancer des roches, c'est pas toutes les femmes qui sont assez solides émotionnellement pour se frotter en politique et on a ici un bon exemple.

tu parles des maires de Montréal, de Laval et de Mascouche, qui n'ont pas daigné s'adresser une seule fois aux médias alors qu'ils avaient manifestement des comptes à rendre au public, préférant prendre des congés médicaux et se terrer dans leurs châteaux forts respectifs?

tu parles de cette solidité émotionnelle-là?

c'est vrai qu'eux font assurément des politiciens aux nerfs solides et plus aptes, on ne les a jamais vu pleurer. en fait, on ne les a pas vus pentoute.

comme si pleurer était le signe de faiblesse ultime démontrant que plusieurs femmes feraient de piètres politiciennes. c'est sûr que venant d'une femme de pouvoir, ça ne peut être que la première idée à traverser certains esprits simplistes.

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne crois pas avoir besoin d'études à l'appui pour affirmer que les femmes règle générale sont plus sensibles. Elles ont également plus d'empathie que l'homme, et la sphère émotionnelle est plus pris en considération lors de la prise de décisions. Si vous y tenez j'avais des sources dans des livres de management.

Quoi qu'il en soit, dans un contexte de politique, à mon avis il est plus avantageux d'être rationnel et pragmatique dans certains cas. Et oui effectivement, si un politicien craque comme ça en onde, c'est une marque de faiblesse. Si elle était toujours à la tête d'un ministère, laisse-moi te dire qu'il y a des gens qui tireraient profit de cette fragilité pour défendre leur intérêt.Je vous cache rien, c'est un monde de requin. On a un bon exemple avec ce système de collusion qui est étalé au grand jour. Tout le monde ne sont pas de bons samaritains qui se mettent dans la peau de l'autre pour comprendre leur détresse.

La carte de la pitié, "je suis une femme forte et intègre bouhouhou dites pas que je me suis fait utilisé, pensez à mon intégrité", désolé mais je trouve que ça a calissement pas sa place. Personne va spare tes feelings pour te crosser.

Et si ça se trouve effectivement, peut-être que son Bibeau a fait une pierre deux coups en se servant d'elle comme façade.

Modifié par vikendios
  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigbag_*

Lyne Beauchamp fond en larmes au 98,5 en lisant un texte sur le fait qu'elle assume ses signatures.... (wtf?) Elle fond à nouveau aux larmes en lisant le même texte à Radio X.

Elle a rencontré à deux reprises des membres et sympathisants de la mafia au 357c durant la campagne électorale de 2007, alors qu'elle en était l'organisatrice en chef. Il fallait qu'elle tienne ses rencontres, pour «prendre le pouls de l'économie de Montréal». Moi, je fais la même chose en consultant Statistiques Canada sur mon ordi et je n'ai pas une armée de fonctionnaires pour analyser tout ça. Eh, ben, faut dîner avec la mafia asteur pour savoir comment va l'économie!

On se rappellera qu'il avait été révélé, au printemps dernier, un petit déjeuner de financement de la pleureuse avec entre autres le parrain de la mafia et un autre membre de cette organisation, à 10 000$ du jus d'orange, pour un total de 60 000$

Coudonc, la pleureuse à répétition est la seule personne honnête à s'asseoir systématiquement avec des rippous?

Ne vous imaginez pas que la Commission Charbonneau a fiché la Ministre et a fait témoigner la police pour mettre la fiche à la Télé à la légère. C'est CERTAIN qu'ils ont plein de munitions en réserve. La commissaire a bien dit que «toutes les preuves produites ont leur utilité». Ne doutez pas qu'elle ait pris le risque d'attaquer Lyne Beauchamp sans savoir ce qu'elle fait. La pleureuse va manger ses bas en janvier 2013.

Modifié par Bigbag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne crois pas avoir besoin d'études à l'appui pour affirmer que les femmes règle générale sont plus sensibles. Elles ont également plus d'empathie que l'homme, et la sphère émotionnelle est plus pris en considération lors de la prise de décisions. Si vous y tenez j'avais des sources dans des livres de management.

Quoi qu'il en soit, dans un contexte de politique, à mon avis il est plus avantageux d'être rationnel et pragmatique dans certains cas. Et oui effectivement, si un politicien craque comme ça en onde, c'est une marque de faiblesse. Si elle était toujours à la tête d'un ministère, laisse-moi te dire qu'il y a des gens qui tireraient profit de cette fragilité pour défendre leur intérêt.Je vous cache rien, c'est un monde de requin. On a un bon exemple avec ce système de collusion qui est étalé au grand jour. Tout le monde ne sont pas de bons samaritains qui se mettent dans la peau de l'autre pour comprendre leur détresse.

La carte de la pitié, "je suis une femme forte et intègre bouhouhou dites pas que je me suis fait utilisé, pensez à mon intégrité", désolé mais je trouve que ça a calissement pas sa place. Personne va spare tes feelings pour te crosser.

Et si ça se trouve effectivement, peut-être que son Bibeau a fait une pierre deux coups en se servant d'elle comme façade.

alors si je résume bien ta pensée: les femmes font de moins bonnes politiciennes car elles sont sensibles, émotives et faibles, donc moins en mesure de prendre des décisions rationnelles et pragmatiques que les hommes?

you must be kidding, right?

et si je te disais que les hommes font de moins bons politiciens car ils sont généralement moins sensibles aux besoins des autres? que les hommes en général sont plus vaniteux, cupides, égoïstes, malhonnêtes et davantage enclins à céder aux enveloppes brunes, contrairement aux femmes qui, elles, entretiennent davantage la droiture et l'honnêteté dans leurs agissements et leurs prises de décision?

c'est facile de sortir un ramassis de clichés pour dire n'importe quoi et de faire des liens fallacieux à la moindre occasion; on ne peut pas empêcher les gens d'être cons. le problème survient lorsque ceux-ci s'en servent pour présenter des points de vue dangereux: que les femmes ont moins leur place dans la sphère politique que les hommes. tu es justement dans cette pente raide là.

quand on voit des politiciens masculins partir en couille (la situation des maires, et plus récemment le départ du ministre Breton, dans lequel on a découvert 100 bouteilles de vin vides dans son ancien appartement), personne ne dit rien. mais quand une femme politicienne fait l'erreur ultime d'étouffer un sanglot en ondes, alors crois-moi qu'il y aura toujours un petit rusé pour rappeller à quel point les femmes sont faibles et émotives et pas faites pour ces choses-là.

well, merci pour l'idée du siècle, Einstein.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si je résume bien ta pensée: les femmes font de moins bonnes politiciennes car elles sont sensibles, émotives et faibles, donc moins en mesure de prendre des décisions rationnelles et pragmatiques que les hommes?

you must be kidding, right?

et si je te disais que les hommes font de moins bons politiciens car ils sont généralement moins sensibles aux besoins des autres? que les hommes en général sont plus vaniteux, cupides, égoïstes, malhonnêtes et davantage enclins à céder aux enveloppes brunes, contrairement aux femmes qui, elles, entretiennent davantage la droiture et l'honnêteté dans leurs agissements et leurs prises de décision?

c'est facile de sortir un ramassis de clichés pour dire n'importe quoi et de faire des liens fallacieux à la moindre occasion; on ne peut pas empêcher les gens d'être cons. le problème survient lorsque ceux-ci s'en servent pour présenter des points de vue dangereux: que les femmes ont moins de place dans la sphère politique que les hommes. tu es justement dans cette pente raide là.

quand on voit des politiciens masculins partir en couille (la situation des maires, et plus récemment le départ du ministre Breton, dans lequel on a découvert 100 bouteilles de vin vides dans son ancien appartement), personne ne dit rien. mais quand une femme politicienne fait l'erreur ultime d'étouffer un sanglot en ondes, alors crois-moi qu'il y aura toujours un petit rusé pour rappeller à quel point les femmes sont faibles et émotives et pas faites pour ces choses-là.

well, merci pour l'idée du siècle, Einstein.

J'avais justement pris la peine de nuancer mon texte pour éviter ce genre de conclusions hâtives du genre que je ne suis qu'un misogyne.

Ça n'a de toute évidence pas été pris en considération.

Aussi, je t'invite à relire attentivement et ne pas tout prendre au premier degré.

Cependant, je comprends ton idée globale.

Alors voilà pour la correction, puisque la situation fait en sorte que ça en mérite effectivement une:

-Le fait que les femmes soient en général plus sensibles ne font pas d'elles pour autant de moins bonnes politiciennes.

-Je trouve qu'une personne exerçant un poste de dirigeant a tout intérêt à prendre ses décisions de manières rationnelles plutôt qu'émotionnelles.

-Je trouve que la carte de la faiblesse et de la pitié pour un individu en politique, ça n'a pas sa raison d'être.

-Les trois affirmations sous-jacentes n'ont aucune relation de causalité.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean charest a pleuré aussi quand il a fait son discours de démission. Just saying.

Le fait que les femmes soient en général plus sensibles, n'est pas un fait.

Je trouve qu'une personne exerçant un poste de dirigeant a tout intérêt à prendre ses décisions de manières rationnelles et émotionnelles ( c'est un minimum qu'un politicien soit altruiste et empatique, sinon c'est un despote).

-Ces affirmation n'ont aucune relation de causalité.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...