Aller au contenu

Somnambulisme


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour, je ne sais pas si certain d'entre vous s'y connaissent sur cette maladie, mais je crois bien en souffrir.

En fait, c'est surtout quand je bois, parce que lorsque je me réveille les lendemains, il y a toujours quelque chose d'étrange qui s'est passé durant la nuit.

Je fais vraiment des trucs louches et j'aimerais savoir s'il y a quelque chose à faire pour prévenir ce problème.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est en dormant.

Quand je dis que je bois, je ne dis pas que je suis dead drunk.

Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que l'alcool va intensifier mon somnambulisme.

Si tu veux des réponses claires, osti d'imbécile, faudrait peut-être que tu donnes les précisions nécessaires...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je crois que ce n'est peut-être pas de l'eau... C,est pas la première fois que des trucs comme ça m'arrive.

Je bois 1 fois par semaine

Autrement dit t'as pissé dans ta guitare?

C'est typique des gars saouls de pisser un peu n'importe où quand ils sont gommés.

Un ami avait déjà soulagé sa vessie dans le tiroir de sa table de chevet.

D'un chic fou!

*

Et même si tu ne bois qu'une fois par semaine, tu peux boire moins "cette fois par semaine".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement dit t'as pissé dans ta guitare?

C'est typique des gars saouls de pisser un peu n'importe où quand ils sont gommés.

Un ami avait déjà soulagé sa vessie dans le tiroir de sa table de chevet.

D'un chic fou!

*

Et même si tu ne bois qu'une fois par semaine, tu peux boire moins "cette fois par semaine".

En fait, tout n'est que suposition.

Je me rend bien compte qu'il n'y a plus aucun moyen de parler ici sans que certain soit désagréable.

Disons que vendredi j'ai peut-être bu 8 bières dans toute ma soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attache ton gros orteil avec un fil résistant à ta patte de lit!!

soit tu va te réveillé en tirant dessus.. sois tu va perdre ton orteil en te coupant toute circulation sanguine.... dans les deux cas tu n'auras pas été somnambule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tout n'est que suposition.

Je me rend bien compte qu'il n'y a plus aucun moyen de parler ici sans que certain soit désagréable.

Disons que vendredi j'ai peut-être bu 8 bières dans toute ma soirée.

Tu devais bien t'attendre à te faire répondre une ou deux conneries, non?

T'as déjà un élément de réponse dans ta propre question. Tu dis penser être somnambule et tu constates que ça t'arrive juste quand tu bois. L'es-tu lorsque tu ne bois pas?

1+1=2

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là est le problème, comment pourrais-je le déterminer?

Si par exemple, l'alcool amplifie le somnambulisme, il est impossible pour moi de savoir si je le suis à bas niveau durant d'autre nuit moins alcoolisées.

Héééé il fait bien ce qu'il veut, hein.

Tu viens juste pas te plaindre après, c'est touuut (:

Je ne me plaind pas, je me questionne.

De toute façon, ça ne vaut pas la peine de répondre, ce topic vient de me prouver a quel point le dépotoir est rendu crap.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...