Aller au contenu

Recherche films avec des jeunes "super-héros"


Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de voir le film Chronicle qui est l'histoire d'un groupe d'adolescents qui se retrouvent avec des pouvoirs.

Puis, ça m'a fait rappeler qu'il y a 1 ou 2 autres films dans le même genre qui sont aussi sortis au cinéma dans les dernières années.

Donc, je suis à la recherche des titres de ces films semblables, ils sont quand même assez récents, peut-être 2-3 ans.

Alors, merci à l'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un film mais il y a la série Misfits qui pourrait t'intéresser.

Ouais je connais, mais je l'ai déjà vu.

Cependant, la série a commencé à beaucoup baisser en terme de qualité à partir de l'épisode spécial de Noël à la fin de la saison 2...

C'est tellement dommage, parce que Misfits c'était assez cool comme petite série.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je connais, mais je l'ai déjà vu.

Cependant, la série a commencé à beaucoup baisser en terme de qualité à partir de l'épisode spécial de Noël à la fin de la saison 2...

C'est tellement dommage, parce que Misfits c'était assez cool comme petite série.

:(

Il y a un film possiblement en preparation... avec les anciens acteurs.

__________________________________________

- The prodigies. ( c'est du gars qui a fait je sais pas tant quoi dans Half life 2)

- Spy Kids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un film, mais une série télé. Disponible sur Netflix si tu l'as.

Misfits

C'est british, mais pas le british cliché avec le thé, Big Ben et Harry Potter. C'est vulgaire, c'est violent, over the top par moment. Les personnages sont bien pensés et les pouvoirs sont assez intéressants pour que l'on puisse ce dire "si ça arrivait, c'est comme ça que ça se passerait." C'est une des première série mettant en vedette des personnages d'ados avec des dialogues que j'ai trouvés crédibles même si, par moment, les situations et péripéties sont loin d'être réaliste. Des ados, du sexe, de la drogue, de la bière. Rajoute à ça des super pouvoirs pas toujours évident et ça te fait un bon mixte assez solide.

Est-ce que c'est un truc de super-héros? Non.

Est-ce que les personnages y sont grandioses et iconiques? Pas vraiment

Certes, on est loin de l'archétype du héros adolescent à la Peter Parker.

Mais est-ce qu'on a à faire à une bande de jeune qui apprenent à dealer peu à peu avec leur pouvoir, en plus de leurs pulsions, leurs émotions et leur passé? Oui.

J'ai trouvé les deux premières saisons excellentes.

Malheureusement, à partir de la troisième, j'ai trouvé que ça se dégradait.

Un peu comme dans tous les productions du même genre (je pense à Heroes, entre autre). Trop de nouveaux protagonistes, trop de nouveau pouvoirs. Trop de gens avec des pouvoirs.

8/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...