Aller au contenu

Saint-Valentin


Déchet(s) recommandé(s)

Un ex que j'ai revu un peu cet été et à qui je n'avais pas parlé depuis Noël m'a écrit ce matin pour me souhaiter une bonne St-Valentin et pour savoir on se voyait quand. J'ai trouvé ça charmant.

Je ne suis pas disponible ce week-end malheureusement. Et il habite dans une ville éloignée. Pourquoi je ne peux pas avoir un amant proche?

:kassos_teleboubizes_justlove:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Aradia a dit :

J'ai trouvé ça charmant.

 

il y a 3 minutes, Aradia a dit :

Un ex que j'ai revu un peu cet été

Est-ce un euphemisme pour dire que vous vous etes envoyer en l'air :pink-panther-peaking:

ENVOIE LES DETAILS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Ecce Homo a dit :

tu n'as jamais entendu parler d'aller au restaurant pour la St-Valentin ?

"Nous avons mangé" 

T'as fêté la Saint Valentin le 11, frère

il y a une heure, DASRI a dit :

Ma belle, tu veux faire croire a qui que tu vas feter la St Valentin ptdr.

Pourquoi tu interprètes des phrases simples, toi ? 

J'ai écrit "IL EST A PEINE 9H DUDE" 

J'ai pas écrit " Laisse moi réfléchir à ce que je vais faire pour la Saint valentin" 

:kassos_lapinmaso:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, 1984 a dit :

T'as fêté la Saint Valentin le 11, frère

1. C'est plus facile de feter un truc a deux en weekend qu'en pleine semaine avec un travail 9-5.

2. Le 14, c'est blinde, les reservations sont deja faites depuis des semaines. 

3. LA ST VALENTIN EST UN COMPLOT DES FLEURISTES POUR VENDRE PLUS DE BOUQUETS, LA SEULE FACON DE CELEBRER LA ST VALENTIN DE FACON ETHIQUE EST DE CELEBRER LA MORT DE JAMES COOK, COLON BRITANNIQUE, TUER PAR LE PEUPLE QU'IL EXPLOITAIT. 

il y a 14 minutes, 1984 a dit :

Pourquoi tu interprètes des phrases simples, toi ? 

J'ai écrit "IL EST A PEINE 9H DUDE" 

J'ai pas écrit " Laisse moi réfléchir à ce que je vais faire pour la Saint valentin" 

Qu'il soit 9 heures ou 21 heures, tu vas passer la st valentin seule :daria-restingbitchface:

 

Saaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf si tu ne nous dit pas tout... :veronica:

Oh Yeah Holly GIF by Big Brother

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, DASRI a dit :

1. C'est plus facile de feter un truc a deux en weekend qu'en pleine semaine avec un travail 9-5.

2. Le 14, c'est blinde, les reservations sont deja faites depuis des semaines. 

voilà. 

tout comme nous fêtons les anniversaires qui tombent en pleine semaine, soit le weekend d'avant ou d'après. :pink-panther-yeah:

Il y a 1 heure, Aradia a dit :

Un ex que j'ai revu un peu cet été et à qui je n'avais pas parlé depuis Noël m'a écrit ce matin pour me souhaiter une bonne St-Valentin et pour savoir on se voyait quand. J'ai trouvé ça charmant.

je pense qu'il te re-veut dans sa vie. :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ecce Homo a dit :

Regardez ce que je viens de trouver sur mon bureau. Mon amoureuse et son horaire de ministre qui prend quand même la peine de souligner la journée avec une boîte de pralines. :love:

  Révéler le texte masqué

7C183CA4-18C4-4D5A-A082-0467684AB4D5.thumb.jpeg.c45cc4363ba49571e2fac5cb2209e49d.jpegE97595CC-5F5F-4E43-808F-8EB80CE4C8C2.thumb.jpeg.1f32b8a2bfb43d2f21016fc082582356.jpegDB7EA3D7-A592-4394-8A6F-E90F3274F963.thumb.jpeg.b2d23c1a2212e1b30caa6e5e00664984.jpeg

Sinon euh… personne d’autre n’a rien fait pour la St-Valentin ? @men are trash ? 

On s’est fait une fondue pour souper.

Et on est allés à la Cage voir les trois derniers combats du 284e gala de la UFC.

Ce soir, ce sera gym, souper, film et Crispy Minis. Et échange de chocolats aussi, tiens! Je crains que les Cubies de Juliette ne soient pas de la partie, par contre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DASRI a dit :

 

Est-ce un euphemisme pour dire que vous vous etes envoyer en l'air :pink-panther-peaking:

ENVOIE LES DETAILS.

Yup. Ce dude-là a été définitivement dans mon top 3 de meilleurs partenaires sexuels, alors bien sur que je veux un encore.

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

voilà. 

tout comme nous fêtons les anniversaires qui tombent en pleine semaine, soit le weekend d'avant ou d'après. :pink-panther-yeah:

je pense qu'il te re-veut dans sa vie. :x

C'est pour ça qu'on ne s'était pas parlé depuis Noël, je soupçonnais qu'il commençait à s'attacher alors j'ai pris mes distances un peu. Je ne veux pas retourner avec lui, mais quelques tours de manège, je dis pas non. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Aradia a dit :

Je ne veux pas retourner avec lui, mais quelques tours de manège, je dis pas non. ;) 

Et je suis certaine qu'il est d'accord. Tu lui en a parle ? Allez, ne te refuse pas un bon coup pour une question de distance, voyons ! Il fera la route :macro_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, DASRI a dit :

Et je suis certaine qu'il est d'accord. Tu lui en a parle ? Allez, ne te refuse pas un bon coup pour une question de distance, voyons ! Il fera la route :macro_wink:

C'est déjà prévu, il voulait venir me voir en fin de semaine mais je suis déjà occupée. On va se voir l'autre d'après.

:huhu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chicken of the infinite a dit :

Une esti de bonne raison pour se crosser tout seul dans son salon.

...Y-a t'il besoin de la St Valentin pour cela ? :thinking_kermit:

il y a 16 minutes, Goéland a dit :

Ou pendant les cours du soir sur Zoom. :soyboy_shocked:

Ah. C'est pour ca que tu gardes ta cam eteinte. :notbad:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...