Aller au contenu

Saint-Valentin


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2/15/2016à07:59, 1984 a dit :

Tu sais Foulard, commence par ne pas m'interpeller et je ne te renverrai pas la triste réalité en pleine poire. Faut vraiment connecter ça à tes circuits, à un moment donné.

Okay Fatty ?

200.gif

 

ouin ça joue rough ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

J'ai passé la journée à écouter des séries télé et à gamer en mangeant des crêpes au Nutella, toute seule chez moi. Je ne voulais voir personne aujourd'hui, et les gens que j'aime ont respecté ça. Journée parfaite!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé au restaurant avec mes parents aujourd'hui, m'a mère m'a harceler de '' pourquoi t'es encore tout seul ? / qu'est-ce que tu fais pour la saint valentin ? / pourquoi t'es tous seul ? '', le tout devant le mon père qui doit surement se dire que je suis un gay qui ne se l'avoue pas(et il n'a pas l'air de tripper). Puis ma mère a embarqué sur cette collegue de travail qu'elle a vu (qui est une ancienne eboueuse qui est sortie pendant un bout avec un de mes amis), '' pourquoi t'es pas avec elle ? elle a l'air bien pourtant! ''. J'ai dit qu'elle avait un chum pour calmer le jeu et elle m'a dit tout bonnement de le tasser: ca l'air simple de se matcher dans la tête à ma mere.

Ca pèse lourd.

Fak je suis là comme un con avec du saumon fumée, juste pour ma tronche. J'écoute l'emission coup de foudre( l'emission de V télé aka rip TQS) en me disant que la saint valentin est un complot judéo-chretien pour faire culpabiliser les mésadaptés comme moi de ne pas être en couple....

tumblr_ogycjimpO31vtqykeo1_540.jpg

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kennie Je suis en couple et je ne la fête pas, en quoi je suis pathétique? Pour moi la St-Valentin est l'anniversaire d'un événement vraiment désagréable dans ma vie, une journée où je me sens antisociale et je ne veux voir personne. Il y a d'autres gens pour qui c'est juste une fête basée sur le capitalisme et qui préfèrent se faire de petites attentions toute l'année plutôt qu'à une date précise. Je ne comprends vraiment pas en quoi c'est pathétique de ne pas la fêter quand on est en couple si on en a pas envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne l'ai pas fêté car je travaille au bar tous les mardis soir. Il est tout de même venu me voir au bar une petite demi-heure pour me dire qu'il m'aime.

On ne l'a pas fêté en fin de semaine passé car on fêtait la fête à mon chum et il a insisté pour pas fêter les deux en même temps. On va se reprendre dimanche prochain (notre seule journée de la semaine où on peut souper ensemble cette session-ci).

J'aime ça la St-Valentin, ça fait partie des choses quétaines que j'aime. Mon chum est fin à l'année, il me fait des attentions plutôt souvent, mais je trouve quand même que d'avoir une journée prédéterminée pour faire quelque chose de spécial, ça met du challenge un peu.

Oui c'est commercial bla bla bla, mais toutes les fêtes le sont. Boycottez-vous tous Noël, Pâques, la St-Jean, l'Halloween? Non, moi non plus. J'ai mes préférences, pis je trouve que d'avoir des fêtes un peu tout le temps dans l'année, ça remonte le moral, surtout en plein février glacial, ça aide à ponctuer l'année et à se dire que dans 1 mois presque pile c'est déjà "le printemps" et etc.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Aradia a dit :

Moi non plus je ne l'ai pas fêté car je travaille au bar tous les mardis soir. Il est tout de même venu me voir au bar une petite demi-heure pour me dire qu'il m'aime.

On ne l'a pas fêté en fin de semaine passé car on fêtait la fête à mon chum et il a insisté pour pas fêter les deux en même temps. On va se reprendre dimanche prochain (notre seule journée de la semaine où on peut souper ensemble cette session-ci).

J'aime ça la St-Valentin, ça fait partie des choses quétaines que j'aime. Mon chum est fin à l'année, il me fait des attentions plutôt souvent, mais je trouve quand même que d'avoir une journée prédéterminée pour faire quelque chose de spécial, ça met du challenge un peu.

Oui c'est commercial bla bla bla, mais toutes les fêtes le sont. Boycottez-vous tous Noël, Pâques, la St-Jean, l'Halloween? Non, moi non plus. J'ai mes préférences, pis je trouve que d'avoir des fêtes un peu tout le temps dans l'année, ça remonte le moral, surtout en plein février glacial, ça aide à ponctuer l'année et à se dire que dans 1 mois presque pile c'est déjà "le printemps" et etc.

Je dirais humblement "yes-ish". M'a aller à un souper de Noël pour faire plaisir à ma mère et c'est pas mal tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MattIsGoD a dit :

Je dirais humblement "yes-ish". M'a aller à un souper de Noël pour faire plaisir à ma mère et c'est pas mal tout.

Ça a le mérite d'être cohérent.

Je pense aussi que les fêtes en général existent pour favoriser la cohésion sociale et pour qu'on s'entretue pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...