Aller au contenu

PU CAPABLE


Aradia
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Pour ta gouverne, en fin décembre, j‘étais à “ça“ de me présenter au poste de police pour formuler une plainte de harcèlement envers Doupirate. Heureusement pour lui il m‘a crissé patience au bon moment.

Ce forum flirte avec l‘immoral mais n‘a rien d‘illégal. Je vois pas de quoi on m‘accuserait.

Ton chantage me fait pas peur.

Si tu te souciais réellement de la santé mentale de HSW, tu m‘aurais contacté en privé au lieu de faire du gros drama avant ton départ.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle comme si HSW était laissé à lui-même dans un HLM alors qu‘on sait qu‘il vit chez sa mère (qui est pas mal mieux placée que nous pour s‘inquiéter) et qu‘il a une soeur informée de ses activités sur le Dépotoir suite à mon intervention en 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois des message comme ceux de EB (qu'il a maintenant effacé...), je vois d'abord un gars qui essaie de se convaincre lui même qu'il doit quitter ce forum. Le comportement de HSW c'est juste un petit prétexte de plus pour se convaincre qu'il doit plus venir ici...

Écoute EB, si tu penses que c'est la chose que tu dois faire, fait le... mais par pitié, cesse de nous donner tes raisons bidons et tes menaces vides, surtout que c'est pas la première fois que j'te vois agir comme ça. J'ai sincèrement le feeling que tu devrais effectivement prendre du recul par rapport au forum. C'est pas ici que tu va régler... peu importe le problème que t'as.

Pour ce qui est de HSW, j'admets que le gars me faisait bien rire au début, mais là ses propos décousus me rendent aussi mal à l'aise ces temps ci. Ceci dit, je vois pas trop ce qu'on peut y faire à part le confiner automatiquement à la fosse.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

drox le gars qui comprend pas le concept de son propre forum

j'ai fait vivre la fosse comme concept réel et l'immunisation qui m'aurait guéri duhhhh aurait transformé mes 98% de messages achiés en messages excellents as fuck j'aurais eu 20000+ de points de réputation et plus de 1 millions de vue de mon profil mais non je me suis pogné un osti d'attardé pas capable de comprendre sa propre création

QwncXuo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Eddie Bravo a dit :

drox le gars qui comprend pas le concept de son propre forum

j'ai fait vivre la fosse comme concept réel et l'immunisation qui m'aurait guéri duhhhh aurait transformé mes 98% de messages achiés en messages excellents as fuck j'aurais eu 20000+ de points de réputation et plus de 1 millions de vue de mon profil mais non je me suis pogné un osti d'attardé pas capable de comprendre sa propre création

QwncXuo.gif

Es-tu cyberdépendant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...