Aller au contenu

HELP Itunes capote


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bien en fait je dirais pas que le gars a "mal fait la réinstallation de iTunes", en fait c'est plutôt qu'il semble avoir rien fait vraiment.

Je répète, à mon avis tu devrais, au minimum faire un "clean install", c'est à dire formatter le disque et réinstaller OS X. Évidemment, fait des copies de sauvegarde de tes données importantes avant.

Parce que bon, tu sais pas quels cossins il a installé sur l'ordinateur. Oui ça peut poser des problèmes.

>implying que je t'ai traité de applefanboy #procesdintentionVOL.2

>implying que j'ai pas justifié ma remarque "Apple :banane: " par l'incapacité des plateformes Mac OS à donner des moyens de diagnostic clairs en cas de problème

+ Je félicite Aska d'être un Appler convaincu capable de maîtriser sa machine

Je -1 rarement mais toi t'es vraiment une grosse tanche

Ah scuse c'est vrai, t'a utilisé "Macfaggot", j'aurais dû aller vérifier les nuances étymologiques, on est à des années lumiètes de "fanboys", rien à voir!

Tes critiques font juste aucun sens en partant.

Tu devrais apprendre à juste pas parler de ce que tu ne connais pas, ça pourrait t'aider dans la vie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu rages pédale t'as des actions chez Apple?

je ne suis pas un apple fanboy!! je prends hyper à coeur un débat sur la fiabilité d'une machine, je deviens virulent, hautain et j'attaque un lascar ad hominem sur la base de rien du tout mais je suis pas un fanboy!! par contre c'est dingue comment je suce des queues!!
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ Je félicite Aska d'être un Appler convaincu capable de maîtriser sa machine

Appler convaincu est un mot un peu fort, si tu as l'envie de lire mes derniers Threads dans cette section, tu verras que je suis pas le plus chanceux de Apple User et je "gueule" souvent contre la pomme :)

Après je dois reconnaitre que je préfère largement le système Mac à Pc (hors jeux vidéo..évidemment) comme le fait, que si je devais troqué mon Iphone, ça serait pour un autre Iphone plus récent.

Après faut juste arriver à faire la part des choses. Tout les gens qui utilisent Apple sont pas non plus des fans boys/girls. C'est un concept différent / une architecture différente qui répond à des besoins différents..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce thread : des idiots qui font tout sauf répondre à la question initiale. Vous êtes tellement lourds parfois... c'est affreusement ridicule de vous voir aller. Vous ne participez même pas au sujet, vous balancez simplement plein de points de rep' au premier qui renforce les idées ou les mentalités omniprésentes du forum. Circle jerk en crisse. Ouais on a compris, Apple c'est de la merde, les consoles c'est de la daube et acheter sa musique c'est pour les moches. On passe à autre chose maintenant, mes amours.

Je vous aime quand même.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...