Aller au contenu

HELP Itunes capote


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Putain de putain c'est la merde !

Je vous explique:

J'ai acheté un mac d'occasion y a deux semaines, c'est donc une seconde main.

J'ai voulu configurer Itunes aujourd'hui et synchroniser ma musique.

Erreur fatale.

Je ne peux plus sortir du mode de récupération de l'iphone, je ne peux même pas le restaurer.

Mon Iphone est bloqué dans le vide intersidéral.

J'ai fait les mises à jours de mon mac,

J'ai la dernière version Itunes,

J'ai essayé tinyumbrella,

Et je viens de récupérer toute la bibliothèque musicale de l'ex propriétaire de l'ordinateur....

Ok. Aidez moi là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appuie sur bouton démarrer et éteindre simultanément puis attend 10 - 15 secondes. Ensuite réinstalle ton iTunes. Tu devrais pouvoir restaurer a partir des paramètres d'usinage puis charger ta musique ensuite. Sinon je te suggère de vérifier dans ton itunes si tu peux ajouter un PC de plus pour partager tes fichiers, souvent la limite est de 2 ou 3 incluant tous ceux que tu utilises déjà.

Modifié par Behemoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voudrais bien essayer de t'aider, mais tu évite à peu près toutes les informations importantes du style :

- Qu'est-ce que t'a fait avec ton iPhone ? Tu l'a Jailbreaké ? Quel modèle de iPhone ? Quel version du OS ?

- Quel modèle de Mac, quelle version de OS X, version de iTunes ?

Aussi, important à savoir, tu as acheté un Mac usagé et le gars n'a pas rien effacé sur son ordinateur ? La première chose à faire c'est faire un formattage complet et tout réinstaller de zéro. (en fait lui il aurait dû faire ça en tout cas). Évidemment ça implique faire un backup de tes données importantes avant ça sur un disque externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un écran noir sur ton iPhone ou t'as le petit logo du connecteur d'iPhone et Itunes qui s'affiche?

Dans le premier cas, tiens le bouton home et power simultanément jusqu'à ce que tu vois le logo d'Apple. Si rien ne se passe après 1 minutes à tenir les deux boutons, connecte le sur l'ordinateur pour le faire charger pendant quelques heures et voir ce qui s'affiche comme erreur si applicable.

Dans le deuxième cas, fait une activation à partir de iTunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos blagues sont pourries, les gars. Overatées.

J'ai arrêter de lire la. (Ok je voulais faire la blague APPLE que Tonton a fait, mais il a été trop vite)

Et moi j'ai - 1 là.

Gros cave.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noblague en fait

C'est juste que quand t'as aucune liberté de mouvement sur les systèmes (apple inside) t'es niqué

Non mais les iPod c'est bien

Sauf que je les synchronise sur WINamp sous WINdows et WINWINWIN

Chaque fois que j'entends parler d'iTunes c'est pour dire que "j'ai un problème sous iTunes lololol"

Et chaque fois que j'vais chez quelqu'un qui tourne sous mac l'ordi est à moitié abandonné tellement c'est de la merde

Architecture x86 + Windows/Linux FTW

Ah c'était une blague ? Je pense qu'il a oublié le bout où c'est sensé être drôle.

>implying qu'un seul mot puisse constituer une blague #procesdintention

Rage bien macfaggot

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noblague en fait

C'est juste que quand t'as aucune liberté de mouvement sur les systèmes (apple inside) t'es niqué

Non mais les iPod c'est bien

Sauf que je les synchronise sur WINamp sous WINdows et WINWINWIN

Chaque fois que j'entends parler d'iTunes c'est pour dire que "j'ai un problème sous iTunes lololol"

Et chaque fois que j'vais chez quelqu'un qui tourne sous mac l'ordi est à moitié abandonné tellement c'est de la merde

Architecture x86 + Windows/Linux FTW

>implying qu'un seul mot puisse constituer une blague #procesdintention

Rage bien macfaggot

Je t'aime bien toi.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois que j'entends parler d'iTunes c'est pour dire que "j'ai un problème sous iTunes lololol"

Et chaque fois que j'vais chez quelqu'un qui tourne sous mac l'ordi est à moitié abandonné tellement c'est de la merde

Hmm.. je suis pas d'accord.

J'ai un Macbook et un ordinateur de salon sous Windows et pourtant je n'utilise qu'Itunes sur les deux machines et j'ai jamais eu de soucis avec.

J'ai une bibliothèque musicale immense et lorsque tout est trié et rangé (avec les pochettes d'album) ce logiciel est un pur bonheur à utiliser.

Et puis faire des reflexions style : "Bouhhh !! ta acheté du Apple." aide en rien 84 à résoudre son problème.

1984.

En fait, Itunes c'est pas bien compliqué, il stocke tout dans un dossier Itunes (dossier dans "Ma musique" sur Windows ou "Musique" sur Mac.)

Dans ce dossier :

- Tu as : "iTunes Music", c'est là qu'il y a toute ta bibliothèque musicale (ou celle de l'ancien propriétaire).

"iTunes Music"est le dossier si tu veux récupérer et garder sa musique, fais-en une copie. Il y a également un dossier "Ajouter Automatiquement à Itunes", c'est là que tu dois mettre tes MP3 si tu veux garder la source.

- Tu as : "iTunes Library" qui est un fichier relatif à la base de donnée de Itunes (avec toute les informations de tri...)

Si tu n'as pas résolu ton soucis, tu peux te créer une nouvelle session sur ton mac. Ouvrir Itunes. Rentrer tes codes Apple (Apple Store) et Autoriser l'ordinateur : Itunes -> Onglet "Store" -> Autoriser l'ordinateur.

Une fois cela fait, Comme a dit Kéwee : Bascule sur ton Iphone et met le en mode Restauration : Appuies simultanément sur le bouton "Home" + "Power" et compte lentement jusqu'à 10 puis lâche le bouton "Power" tout en gardant le bouton "Home" enfoncé et compte à nouveau jusqu'à 10.

http://www.iphone3gs...ne-en-mode-dfu/

Puis branche le et synchronise le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm.. je suis pas d'accord.

J'ai un Macbook et un ordinateur de salon sous Windows et pourtant je n'utilise qu'Itunes sur les deux machines et j'ai jamais eu de soucis avec.

J'ai une bibliothèque musicale immense et lorsque tout est trié et rangé (avec les pochettes d'album) ce logiciel est un pur bonheur à utiliser.

Et puis faire des reflexions style : "Bouhhh !! ta acheté du Apple." aide en rien 84 à résoudre son problème.

True that

Parce que t'es un Appler convaincu... Mais en cas de pépin, tu peux pas trop penser en termes d'architecture classique, tout passe par des méandres logiciels d'assisté qui ne sont pas toujours adaptés.

Sous dodows, on aurait tous pu la conseiller de manière efficace et rapide (sans besoin de passer par les méandres que tu décris sympathiquement ci-dessus: synchro serveur externe, mobilisation d'une nouvelle session...).

J'ai tourné un moment sous Snow Leopard pour tester, quelle merde... Depuis XP, Windows c'est quand même le must.

Et y a un paquet de bijoux dans les applis Win32/64 (Winamp/Foobar2k VS iTunes, mon choix est fait...)

En station de travail, peut-être.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm.. je suis pas d'accord.

J'ai un Macbook et un ordinateur de salon sous Windows et pourtant je n'utilise qu'Itunes sur les deux machines et j'ai jamais eu de soucis avec.

J'ai une bibliothèque musicale immense et lorsque tout est trié et rangé (avec les pochettes d'album) ce logiciel est un pur bonheur à utiliser.

Et puis faire des reflexions style : "Bouhhh !! ta acheté du Apple." aide en rien 84 à résoudre son problème.

1984.

En fait, Itunes c'est pas bien compliqué, il stocke tout dans un dossier Itunes (dossier dans "Ma musique" sur Windows ou "Musique" sur Mac.)

Dans ce dossier :

- Tu as : "iTunes Music", c'est là qu'il y a toute ta bibliothèque musicale (ou celle de l'ancien propriétaire).

"iTunes Music"est le dossier si tu veux récupérer et garder sa musique, fais-en une copie. Il y a également un dossier "Ajouter Automatiquement à Itunes", c'est là que tu dois mettre tes MP3 si tu veux garder la source.

- Tu as : "iTunes Library" qui est un fichier relatif à la base de donnée de Itunes (avec toute les informations de tri...)

Si tu n'as pas résolu ton soucis, tu peux te créer une nouvelle session sur ton mac. Ouvrir Itunes. Rentrer tes codes Apple (Apple Store) et Autoriser l'ordinateur : Itunes -> Onglet "Store" -> Autoriser l'ordinateur.

Une fois cela fait, Comme a dit Kéwee : Bascule sur ton Iphone et met le en mode Restauration : Appuies simultanément sur le bouton "Home" + "Power" et compte lentement jusqu'à 10 puis lâche le bouton "Power" tout en gardant le bouton "Home" enfoncé et compte à nouveau jusqu'à 10.

http://www.iphone3gs...ne-en-mode-dfu/

Puis branche le et synchronise le.

J'ai aussi fait tout ça. Le problème c'est que mon Iphone reste bloqué sur le logo Itunes et je ne peux plus rien faire avec.

J'ai fait la manip sur Itunes pour autoriser mon compte et mes infos (d'ailleurs je viens de récupérer un Ipod où j'ai pu remettre tous mes sons... donc le problème vient pas de là)

Aucun mode de synchronisation n'apparait sur mon Iphone, et le mode restauration buggue à la fin de son chargement en mettant " Nous n'avons pas pu restaurer votre Iphone car le serveur des mises à jours apple n'est pas accessible".

J'ai trouvé une "solution" qui visait à se déconnecter du wifi quand la vérification du programme de restauration se lançait dans Itunes, juste après l'avoir lancée, mais cela ne fonctionne pas non plus.

J'ai rdv dans un genius bar mardi prochain, mais j'ai un doute: est-ce possible qu'il me faille les anciens mdp de l'ancien propriétaire de ce mac ? De toute évidence il a mal réinitialisé son Itunes, puisque j'ai encore accès à sa bibliothèque musicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

True that

Parce que t'es un Appler convaincu... Mais en cas de pépin, tu peux pas trop penser en termes d'architecture classique, tout passe par des méandres logiciels d'assisté qui ne sont pas toujours adaptés.

Sous dodows, on aurait tous pu la conseiller de manière efficace et rapide (sans besoin de passer par les méandres que tu décris sympathiquement ci-dessus: synchro serveur externe, mobilisation d'une nouvelle session...).

J'ai tourné un moment sous Snow Leopard pour tester, quelle merde... Depuis XP, Windows c'est quand même le must.

Et y a un paquet de bijoux dans les applis Win32/64 (Winamp/Foobar2k VS iTunes, mon choix est fait...)

En station de travail, peut-être.

Ouais c'est ça, c'est nous les "Apple Fanboys" parce que TOI tu peux pas t'empêcher de venir dire sans aucun argument qui fait du sens que Apple c'est dla marde sur un sujet lié à un problème informatique.

Tu penses vraiment que c'est pas toi le "fanboy" ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>implying que je t'ai traité de applefanboy #procesdintentionVOL.2

>implying que j'ai pas justifié ma remarque "Apple :banane: " par l'incapacité des plateformes Mac OS à donner des moyens de diagnostic clairs en cas de problème

+ Je félicite Aska d'être un Appler convaincu capable de maîtriser sa machine

Je -1 rarement mais toi t'es vraiment une grosse tanche

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...