Aller au contenu

Les butt hurt qui chiâlent parce que le Dépotoir est devenu ce qu'il est devenu.


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Je sais que par définition, internet vient avec son lot d'inconvénients sensés balancer les nombreux avantages de l'interconnectivité online cependant j'en ai contre les butt hurt qui passent leur temps à chiâler sur l'existence du Dépotoir tel qu'il est actuellement.

Je l'aime le dépotoir, j'y participe et j'y trouve des sujets intéressants. Je m'en câlisse si c'est pas tendance, si je suis pas in parce que je suis pas un hater, que je suis pas rompu aux plaisirs de l'égocentrisme et du caractère reclus des cercles fermés des anciens membres qui s'amusent à fomenter des insides jokes entre-eux à l'abris des nouveaux membres.

Si tout ce que vous avez à dire c'est qu'on devrait fermer le dépotoir parce que vous aimez pas ce qu'il est devenu je vous implore de crisser votre camp gang d'insatisfaits, vous êtes négatifs et vous attendez qu'on vous donne quelque-chose sans jamais rien donner en retour. La moindre des choses serait d'être proactif et dois-je citer Kennedy ; demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le dépotoir et non ce que le dépotoir peut faire pour vous.

Je suis en plein congé pascal et j'ai 4 jours à tuer devant moi. Le Cégep est fermé et j'ai pas ce qu'il faut chez moi pour travailler sur mon jeu vidéo en élaboration ni pour jouer en réseau avec des amis. J'ai téléchargé Photoshop CS6 et je fait des assets artistiques. J'ai fait le ménage du printemps et je fait du vélo stationnaire. Je pense que j'ai écouté 22 fois l'album Comedown Machine des Strokes et Watch the Throne de Kanye West et Jay Z. Vous saisissez ? Je m'efforce d'être proactif malgré les circonstances.

J'ai vraiment pas envie que Drox / Dirtbag ferme le forum et vous faites tout pour qu'il abandonne. C'est vraiment bas comme manière de se comporter. Je suis pas le seul à apprécier le forum et j'en ai eu la preuve dans les commentaires des derniers jours. Ça vous amuse de voir un gars qui sait plus ou donner de la tête ? Faites-moi plaisir et allez-vous en. Partez-vous votre propre forum tellement secret que personne sera au courant et vous pourrez vous compter vos jokes entre les 4 - 5 membres que vous aurez.

Modifié par Behemoth
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je call out le Depotoir dans un career vs career match au Depotoirmania 9

Je defie Drox a un match, si je gagne je deviens le proprio du Depotoir, si je gagne je deviens le nouveau proprio

(la twist c'est que je gagne, mais ensuite je heel turn et JE ferme le depotoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...