Aller au contenu

Jérome, 27 ans et puceau: le retour !


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

T'as pas dropé le shît, l'gros...

Ce homme est un glandeur professionnel de la télé trash en fait:

Il a été éjaculateur précoce et jaloux compulsif dans « Tellement vrai » sur NRJ12, séducteur d'une agricultrice lors d'un speed-dating dans « L'Amour est dans le pré » sur M6 ou encore membre de l'équipe des « Affreux Jojos » au cœur tendre, chargé de séduire la sculpturale Marine dans « La Belle et ses princes presque charmants ».

La notoriété n'est pas la seule motivation de Sébastien qui s'est tout de suite rendu compte que ses escapades dans la capitale se faisaient à moindre frais. « Le train, l'hôtel trois étoiles, les restos, tout est payé. » En revanche, il n'y a que sur le plateau de « La Belle et ses princes presque charmants » qu'il a touché un salaire. « Que l'on reste les trois semaines d'émission ou que l'on se fasse éjecté au bout de trois jours, c'était un forfait d'environ 800 euros », confie celui qui n'a pas fait de vieux os. Récemment, l'animateur Cauet l'a interviewé dans son émission radio du soir sur NRJ. « Je ne devais rester qu'un quart d'heure à l'antenne et j'y suis resté une heure », se réjouit-il.

« Je suis fiché. On a trop vu ma tête à la télé. Les boîtes de production n'aiment pas trop ça. Je dois donc attendre un peu avant de candidater à une nouvelle émission », explique-t-il. Laquelle ? « J'aimerais bien participer à "Pékin Express" sur M6. Je suis assez débrouillard. »

http://www.sudouest....729558-4693.php

C'est le genre de gars qui aurait dû rester puceau.

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Faut pas charrier quand même il fait juste bégayer. Ça lui donne peut-être un petit air enfantin attachant, mais sans plus. Rien ne peut compenser pour sa jalousie sans borne.

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...