Aller au contenu

Je demande le retour de Lux


Zealot
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

On s'en colisse de Lux. Laissez-moi vous raconter pourquoi j'ai cette attitude. J'ai l'opportunité de démontrer comment je suis excellent dans l'exercice de mon travail et ce 12 heures par jour, quand je viens ici je me fais manquer de respect par des hurluberlus du net que j'ai jamais rencontré de ma vie. Ce site ne mérite pas d'être pris au sérieux, personne ici ne devrait se prendre au sérieux, ceux qui jouent à administrer le site se croient et se prennent pas mal au sérieux, Matt est un estie de cry baby qui chigne tout le temps au lieu d'agir en homme et de dealer avec. Fek vos ultimatums c'est dla bouette. Vos points de démérite, vous vous en accordez même pas entre vous mêmes, d'ailleurs je sais même pas pourquoi j'en ai eu et je m'en tape. Parce que entre avoir le droit de venir ici et être interdit de connexion ça change crissement rien à notre vie. Internet déjà j'ai pas toujours le temps d'y aller, au nombre de sites à checker le dépotoir est vraiment pas en haut de la liste. Y en a qui se prennent vraiment trop au sérieux icitte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en colisse de Lux. Laissez-moi vous raconter pourquoi j'ai cette attitude. J'ai l'opportunité de démontrer comment je suis excellent dans l'exercice de mon travail et ce 12 heures par jour, quand je viens ici je me fais manquer de respect par des hurluberlus du net que j'ai jamais rencontré de ma vie. Ce site ne mérite pas d'être pris au sérieux, personne ici ne devrait se prendre au sérieux, ceux qui jouent à administrer le site se croient et se prennent pas mal au sérieux, Matt est un estie de cry baby qui chigne tout le temps au lieu d'agir en homme et de dealer avec. Fek vos ultimatums c'est dla bouette. Vos points de démérite, vous vous en accordez même pas entre vous mêmes, d'ailleurs je sais même pas pourquoi j'en ai eu et je m'en tape. Parce que entre avoir le droit de venir ici et être interdit de connexion ça change crissement rien à notre vie. Internet déjà j'ai pas toujours le temps d'y aller, au nombre de sites à checker le dépotoir est vraiment pas en haut de la liste. Y en a qui se prennent vraiment trop au sérieux icitte.

lol

Le p'tit bonhomme joufflu a pas l'air content content ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dépotoir est hautement addictif. Il cherche à se convaincre lui-même qu'il n'a pas affaire ici. La dépendance le tient par les couilles.

Ici, c'est pire que dans une cour d'école primaire. Si tu veux pas que l'autre t’écœure, écœure-le pas. En cas d'intimidation, t'as toujours l'option d'ignorer et de ne pas répondre (ou de dénoncer!). Y'a les cliques, surtout celle des "hots", et si t'en fais pas partie c'est ton problème, pas le leur.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'air de chercher à me convaincre ? Je me sens assez convaincu merci. IRL on est tous du monde avec des capacités et du jugement. À travers les yeux des twits ici on est tous des crétins incapables de passer le publi-sac. Vos jugements de valeur et votre mauvaise foi sont cancérigènes. Votre cynisme de marde contamine tout le reste. À commencer par insinuer que je moppe des planchers et que je fais le café pour du monde plus compétent que moi parce que ca fait partie de votre fantasme à la con. C'est ironique en sacrement, je me fait juger par un gars qui a des problèmes de santé mentale. Si j'évoque le fait je me fait ''pénalisé'' même si c'est reconnu et que ca a un impact sur son jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.depotoir....el/#entry487350

Tu changes de manière de penser autant que D-Bag. Tu devrais pas être gestionnaire du bordel, mais admin du Depotoir au grand complet.

Fais-nous une faveur et fais semblant que tes NSA s'appliquent non seulement au jeu que tu testes, mais à ta job au complet. Pas parce que ta job est mauvaise, ou je sais pas trop quoi... Si c'est ce que tu aimes, si c'était ton rêve, eh bien, t'as réussi dans la vie. Je suis sincèrement jaloux. Mais ton rêve n'est pas le nôtre, on peut passer à autre chose?

Parce que... soit-il dit en passant, le plaisir de la discussion, du débat, de l'échange, c'est justement de le faire en parlant du sujet dont il est question. Pas en utilisant sa job comme une issue de secours, validant ta personne ou «invalidant» -mais pas vraiment - les arguments qui ont détruit les tiens.

En passant, et je te dis ça de tout cœur parce que je suis un gars comme ça : si tout le monde se retourne contre-toi, c'est peut-être pas la communauté le problème.

Tu peux utiliser le Depotoir pour discuter de choses, aussi. Sur ce, je m'en vais chialer sur Carlos.

P.S : Je serais pas fier d'être un « convaincu ». Ça n'a pas une belle connotation. Mais ça, c'est moi. Fais s'en ce que tu veux. Con vaincu, hihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu fou? Parle pour toi. HSW prend littéralement le contrôle de la fosse quand il y est confiné. C'est pas drôle depuis très longtemps, c'est fatigant. C'est insupportable. Je comprends que la fosse soit une section non sérieuse, mais il y a parfois des sujets intéressants même s'ils sont ''décontractés'' et HSW enterre tout ça.

Si tu ris encore de HSW, après tout ce temps, sérieusement, je te plains.

J'ai parlé que pour moi aussi l'ami. Si tu avais pris la peine de lire plus loin dans le thread, tu te serais rendu compte que je n'étais pas plus sérieux qu'il le faut. J'ai voulu joué l'avocat du diable. Je le sais que HSW est irrécupérable. Tu as perdu ton temps à m'expliquer quelquechose que je savais déjà. Je ris de sa condition (OH, gros méchant!) et non de son humour à deux balles. Je ne veux ni le revoir ni revoir Lux. Je ne vois pas comment je peux être plus clair. HSW est le nec plus ultra des trolls et Lux, un raciste, misogyne, conservateur et connard à la langue bien pendu dont l'unique force repose sur sa prose légendaire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.depotoir....el/#entry487350

Tu changes de manière de penser autant que D-Bag. Tu devrais pas être gestionnaire du bordel, mais admin du Depotoir au grand complet.

Fais-nous une faveur et fais semblant que tes NSA s'appliquent non seulement au jeu que tu testes, mais à ta job au complet. Pas parce que ta job est mauvaise, ou je sais pas trop quoi... Si c'est ce que tu aimes, si c'était ton rêve, eh bien, t'as réussi dans la vie. Je suis sincèrement jaloux. Mais ton rêve n'est pas le nôtre, on peut passer à autre chose?

Parce que... soit-il dit en passant, le plaisir de la discussion, du débat, de l'échange, c'est justement de le faire en parlant du sujet dont il est question. Pas en utilisant sa job comme une issue de secours, validant ta personne ou «invalidant» -mais pas vraiment - les arguments qui ont détruit les tiens.

En passant, et je te dis ça de tout cœur parce que je suis un gars comme ça : si tout le monde se retourne contre-toi, c'est peut-être pas la communauté le problème.

Tu peux utiliser le Depotoir pour discuter de choses, aussi. Sur ce, je m'en vais chialer sur Carlos.

P.S : Je serais pas fier d'être un « convaincu ». Ça n'a pas une belle connotation. Mais ça, c'est moi. Fais s'en ce que tu veux. Con vaincu, hihi.

Nah man, t'as tort là-dessus. C'est la communauté le problème; elle répond (moi le premier) toujours à son trolling évident. On a ri de son travail une fois (initialement, hein), il la ramène maintenant TOUT LE TEMPS avec ça. Ce gros étron-là troll sur différents forums depuis 10 ans. Il se pogne avec tout le monde depuis 10 ans et il n'a jamais été capable de participer normalement à une discussion. Rendu-là c'est trop gros pour qu'il ne fasse pas exprès, tout aussi épais soit-il.

Alors, si on est pogné avec lui et sa vantardise ridicule c'est justement parce qu'on y a répondu depuis son arrivée ici. On lui donne ce qu'il veut, moi le premier. La meilleure solution est de ne plus lui répondre jusqu'à ce que ses stupidités le fasse bannir. En d'autres mots: use the report button.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez-moi vous raconter pourquoi j'ai cette attitude. J'ai l'opportunité de démontrer comment je suis excellent dans l'exercice de mon travail et ce 12 heures par jour,

Y en a qui se prennent vraiment trop au sérieux icitte.

C'que t'as pas encore compris et qu’apparemment, t'es pas près de comprendre, c'est que c'est justement parsqu'on se prend pas au sérieux icitte qu'on se calisse de toi pis de ta sacro-sainte job de crisse.

Mais, vu que tu comprend jamais rien, tu comprendras pas ça non plus.

PS: Maintenant pourrait-on SVP revenir au sujet, monsieur Behemoth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu, ferme ta crise de gueule. Je commence à en avoir assez de me faire salir par toi sans arrêt en train de dire à tout le monde que je suis cave. Ils sont capables de s'en rendre compte par-eux-mêmes pas besoin d'une ostie de fifure comme-toi pour leur répéter. Tu me chie dessus sur une décennie parce que j'ai des opinions bien arrêtées et tu veux me faire passer pour un débile mental parce que t'aime pas mes opinions, t'aime surtout pas le fait que je te considère comme une petite merde qui se croit plus importante qu'elle l'est en vérité. Calisse que tu te pense plus important que tu l'est, dans mon livre à moi t'es rien du tout. Je vois pas pourquoi ce que tu pense peut avoir une quelconque valeur et ce que tu pense de moi enfonce toi le profondément dans la gorge. Y a plein de monde avec qui j'ai des conversations qui aboutissent sur quelque-chose d'intéressant mais y a des personnes avec qui je suis incompatible. Ca inclue des ostie de fifures comme toi. Je ne t'aime pas, je ne t'ai jamais aimé et ca ne changera jamais. Et je ne changerai jamais pour toi. Deal avec fucker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... en train de dire à tout le monde que je suis cave. Ils sont capables de s'en rendre compte par-eux-mêmes...

HAHAHA!

estie que t'es épais!

J'adore!

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca estie de belle place faite pour rire du monde. Ast'heure continuez vos vies de stars moi j'ai dla job qui m'attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHA!

estie que t'es épais!

J'adore!

Y'a vraiment rien à faire avec. On va lui foutre les points qu'il réclame (Sti ça se peux tu?) et on baisse le rideau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...