Aller au contenu

Je demande le retour de Lux


Zealot
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Lux, à la longue pourrait peut être finir par s'amender, mais HSW est irrémédiablement irrécupérable. On a assez perdu de temps sur son cas, ça sert à rien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un HSW confiné comme il se doit dans la fosse est une bien moins grande nuisance qu'un Lux déchaîné partout sur le forum. Les deux souffrent de bipolarité sévère, mais un seul a vraiment la capacité d'assassiné (virtuellement) plusieurs membres en très peu de temps.

En gros, HSW est un monstre de foire dont on aime rire et Lux est un monstre de foire prêt à tout faire sauter le moment venu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un HSW confiné comme il se doit dans la fosse est une bien moins grande nuisance qu'un Lux déchaîné partout sur le forum.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'HSW est "innofensif" au fond (comme un enfant) mais ça demeure un enfant très turbulent qui fout un bordel pas possible dans la fosse.

Une chatte perdrait ses petits là dedans quand il n'y passe que quelques heures à peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but même de la fosse n'est-il pas justement de pouvoir y faire tout le bordel que l'on désire? C'est peut-être juste ma façon de percevoir la fosse remarque.

Ben, oui, la fosse est définitivement le "fourre-tout" du forum, c'est évident. Ce qui dérange vraiment c'est le remontage de vieux threads à la chaine. On en perd complètement le contenu récent et nouveau. Ce qui fait qu'en définitive, il rend la fosse tout simplement inutilisable. C'est là le fond du problème.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'avoue que sa manie à remonter les vieux threads est épuisante.

Et surtout ingérable. C'est plate, mais on a épuisé toutes les solutions disponibles. Ne restait que celle là. Que veux tu qu'on fasse d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout ingérable. C'est plate, mais on a épuisé toutes les solutions disponibles. Ne restait que celle là. Que veux tu qu'on fasse d'autre.

Tu vas rire, mais il reste une solution et le bot l'a mentionné un peu plus haut ; lui donner sa section et l'enfermer là ad vitae eternam. J'aimerais voir ce qu'il en ferait.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas rire, mais il reste une solution et le bot l'a mentionné un peu plus haut ; lui donner sa section et l'enfermer là ad vitae eternam. J'aimerais voir ce qu'il en ferait.

Déjà fait. Tu te souviens de la Gélose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2.0.

D'accord, mais personnellement, je réessayerais sur le 3.0. Juste une dernière fois. Et si ce n'est pas concluant, bin...bannissez ce troll qu'on en finisse définitivement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais personnellement, je réessayerais sur le 3.0. Juste une dernière fois. Et si ce n'est pas concluant, bin...bannissez ce troll qu'on en finisse définitivement.

Proposez ça au Grand Patron. Personnellement, je crois que si l'expérience a foirée la première fois...Mais, bon, vous verrez ce qu'il en dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non. J'ai proposé ça dans la mesure où il adviendrait que l'on ait à choisir entre le retour de Lux ou celui d'HSW. Tout le monde semble tellement croire dur comme fer à la réintégration de Lux que j'ai voulu balancer les choses et aider un peu notre barbu compagnon.

Au final, les deux peuvent bien rester bannis, je m'en bats les noix.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...