Aller au contenu

Je demande le retour de Lux


Zealot
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Lux est capable de participer intelligemment au forum. Et ce qu'il écrit est très souvent pertinent. Je serais prête à le surveiller le près et lui foutre des points/censurer à chaque écartade et banir au besoin. Pour vrai, j'ai jamais vraiment compris le véritable problème avec lui.

HSW? Jamais! Pis bon, ça c'est émotif, mais il m'énnnnnnaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrveeeeeeeeeeeeeee. Je suis pas capable de le blairer. Donc pour moi banir à vue, c'est comme vraiment l'fun!

Behemot est cave, mais pas au point de le banir. À la limite, il me fait même un peu rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Une abysse sous la fosse, c'est ce qu'il veut réellement. Son sujet sa gestion...(sfai peur dit dmeme)

C'est tout ce qu'il désire, il me l'a confesser sur gmail.

Mais je ne serais pas d'accord pour qu'il réintègre la communauté, lux par contre, je dis pas non.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éclaire-moi? J'en sais juste rien peut-être!

Sérieux, je comprends pas pourquoi Lux est banni mais que HSW cours toujours.

Me semble que Lux, on s'en fout, il participe au forum comme du monde assez souvent, à part quand il pète sa coche.

HSW ne participe jamais.

C'est comme Doupirate qui a été banni parce qu'il pétait des coches...

J'aime 100x mieux des Lux et des Doupirates que des HSW.

Cet été tu te demandais la même question dans le sujet dans le quel le big boss affirmait qu'il harcèle son ancien coloc « jusqu’au suicide ».

Le big boss a flirté avec la possibilité de lui redonner partiellement accès au forum, mais la fourberie et l'effronterie avec laquelle il a réussie à se souscrire à sa courte suspension l'en a dissuadé.

Qu'est-ce qui s'est passé depuis ?

Il y a eu sa longue blood feud avec Poulette.

Le point de non retour a très certainement été son low blow avec Catharsis.

Et il y aurait possiblement eu un showman dernièrement

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

En dépit de toute la saloperie dont il est capable de faire étalage, j'appuie farouchement le retour de Lux. Je sais que j'ai l'air du pélo qui milite pour l'introduction des pitbulls dans les maternelles, mais il n'est plus a prouver que ce mec a clairement le potentiel pour apporter du contenu de qualité par ici.

Cela dit, quand j'y repense j'ai toujours un peu les boules quand il est en parti responsable du départ fracassant de certains membres que j'estime. Je pense à Rotten notamment.

Et je ne suis pas certain qu'il existe une façon efficace de juguler sa tendance à agir de la sorte. En le confinant momentanément à la fosse ?

En tout cas, j'aimerais bien voir le retour de Lux.

Oh ! Et pour l'autre "artiste", là. Filez-lui un coin de la fosse ou il pourra faire mumuse sans menacer le fragile écosystème de ladite section.

Modifié par Soma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un HSW confiné comme il se doit dans la fosse est une bien moins grande nuisance qu'un Lux déchaîné partout sur le forum. Les deux souffrent de bipolarité sévère, mais un seul a vraiment la capacité d'assassiné (virtuellement) plusieurs membres en très peu de temps.

En gros, HSW est un monstre de foire dont on aime rire et Lux est un monstre de foire prêt à tout faire sauter le moment venu.

Es-tu fou? Parle pour toi. HSW prend littéralement le contrôle de la fosse quand il y est confiné. C'est pas drôle depuis très longtemps, c'est fatigant. C'est insupportable. Je comprends que la fosse soit une section non sérieuse, mais il y a parfois des sujets intéressants même s'ils sont ''décontractés'' et HSW enterre tout ça.

Si tu ris encore de HSW, après tout ce temps, sérieusement, je te plains.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zealot ne militerait sûrement pas pour le retour de Lux s'il savait ceci :

Avant de perdre ses droits une fois pour toute, Lux a publié un odieux sujet dans lequel il invectivait Zealot et soutenait diverses choses fort peu élogieuses le concernant. Ça lui aurait valu plusieurs points de démérite - déjà qu'il était soumis à une mesure spéciale de modération. Il a eu le culot de poster d'la crap haineuse quand même.

Son bannissement expliqué sommairement :

Il continuait de poster des messages haineux, comme lui seul en est capable, en plus de chialer en privé sur le délai d'approbation de ses messages postés même pas 20 minutes auparavant, se permettant au passage d'insulter ma blonde. Je préfère dédier le peu d'énergie qu'il me reste envers des personnes... comment dire, plus agréables.

C'est un ban définitif.

Rendu là, il n'est plus défendable.

Je le force ainsi à actualiser la révérence qu'il nous a annoncée le mois passé.

Sans parler des quatre sujets remplis d'insultes qu'il a publiés récemment lors d'un comeback.

Lux est sans foi ni loi.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zealot ne militerait sûrement pas pour le retour de Lux s'il savait ceci :

Avant de perdre ses droits une fois pour toute, Lux a publié un odieux sujet dans lequel il invectivait Zealot et soutenait diverses choses fort peu élogieuses le concernant. Ça lui aurait valu plusieurs points de démérite - déjà qu'il était soumis à une mesure spéciale de modération. Il a eu le culot de poster d'la crap haineuse quand même.

Son bannissement expliqué sommairement :

Sans parler des quatre sujets remplis d'insultes qu'il a publiés récemment lors d'un comeback.

Lux est sans foi ni loi.

Avec la médication appropriée et son bon vouloir, j'ai bon espoir qu'on va pouvoir lire Lux à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...