Aller au contenu

Je demande le retour de Lux


Zealot
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est ca estie de belle place faite pour rire du monde. Ast'heure continuez vos vies de stars moi j'ai dla job qui m'attend.

Hey, tu fais quoi dans vie? Expliques-moi dont ça stp, j'suis pas sur encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu, ferme ta crise de gueule. Je commence à en avoir assez de me faire salir par toi sans arrêt en train de dire à tout le monde que je suis cave. Ils sont capables de s'en rendre compte par-eux-mêmes pas besoin d'une ostie de fifure comme-toi pour leur répéter. Tu me chie dessus sur une décennie parce que j'ai des opinions bien arrêtées et tu veux me faire passer pour un débile mental parce que t'aime pas mes opinions, t'aime surtout pas le fait que je te considère comme une petite merde qui se croit plus importante qu'elle l'est en vérité. Calisse que tu te pense plus important que tu l'est, dans mon livre à moi t'es rien du tout. Je vois pas pourquoi ce que tu pense peut avoir une quelconque valeur et ce que tu pense de moi enfonce toi le profondément dans la gorge. Y a plein de monde avec qui j'ai des conversations qui aboutissent sur quelque-chose d'intéressant mais y a des personnes avec qui je suis incompatible. Ca inclue des ostie de fifures comme toi. Je ne t'aime pas, je ne t'ai jamais aimé et ca ne changera jamais. Et je ne changerai jamais pour toi. Deal avec fucker.

Pour le fun (parce que, je l'avoue, te voir t'humilier à chaque message me fait marrer), combien de discussions constructives as-tu eu sur le forum? Réponse: Aucune. Tu la ramènes tout le temps avec ton trolling et quand on rit de ta gueule, tu nous traites de tous les noms et tu nous accuses de te détester parce que t'as DONC BIN des opinions différentes de la masse. La réalité c'est que tu joues à être une plaie sur le forum. That's it.

Que tu m'aimes ou pas, que t'estimes mon opinion ou pas, que tu trouves que je sois une merde ou une "fifure", ça change rien à ça. T'es un mauvais troll et ça va pas plus loin que ça. Investis-toi dans ton monkey job à la place, tu vas peut-être réussir, à l'aube de la retraite, à atteindre le poste pour lequel tu as étudié...*

*: Free and useless shot pour être sur que tu nous en pondes un autre bien juteux. Ça va être quoi cette fois-ci? Ta mère trouve que t'es beau bonhomme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en colisse de Lux. Laissez-moi vous raconter pourquoi j'ai cette attitude. J'ai l'opportunité de démontrer comment je suis excellent dans l'exercice de mon travail et ce 12 heures par jour, quand je viens ici je me fais manquer de respect par des hurluberlus du net que j'ai jamais rencontré de ma vie. Ce site ne mérite pas d'être pris au sérieux, personne ici ne devrait se prendre au sérieux, ceux qui jouent à administrer le site se croient et se prennent pas mal au sérieux, Matt est un estie de cry baby qui chigne tout le temps au lieu d'agir en homme et de dealer avec. Fek vos ultimatums c'est dla bouette. Vos points de démérite, vous vous en accordez même pas entre vous mêmes, d'ailleurs je sais même pas pourquoi j'en ai eu et je m'en tape. Parce que entre avoir le droit de venir ici et être interdit de connexion ça change crissement rien à notre vie. Internet déjà j'ai pas toujours le temps d'y aller, au nombre de sites à checker le dépotoir est vraiment pas en haut de la liste. Y en a qui se prennent vraiment trop au sérieux icitte.

Dans ce cas là pourquoi ce monologue de braillard si tu trouve que le forum se prend trôp au sérieux alors que tu l'es toi même avec ta vantardise pathétique et ton besoin maladif d'attention?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

S'il-vous-plaît.

^^

Pourrait-on envisager le retour de Lux?

J'en ai déjà parlé à Steve mais je voulais faire la demande ici aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. J'veux bien. Voyons ce que les autres Mods et Steve en diront.

Mais on va t'avoir à l’œil Lux. Y'a des choses qui passent encore ici et d'autres qui ne passeront jamais. Tu sais lesquelles. Force pas ta change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dirais-tu de: oui, après quelques verres de vin, je ressens en ce moment l'envie irrépressible de te remettre dans la face la personne que tu es, soit une menteuse et une pauvre fille troublée.

Comme beaucoup d'autres sur ce forum par ailleurs.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dirais-tu de: oui, après quelques verres de vin, je ressens en ce moment l'envie irrépressible de te remettre dans la face la personne que tu es, soit une menteuse et une pauvre fille troublée.

Comme beaucoup d'autres sur ce forum par ailleurs.

Allons... Allons...

Je n'embarquerais pas dans ton jeu.

Fuck that.

Je voulais réitérer une demande.

Voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons... Allons...

Je n'embarquerais pas dans ton jeu.

Fuck that.

Je voulais réitérer une demande.

Voilà tout.

You brought that on you.

Esti de grosse sale hypocrite.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en criss tellement moskva.

J'ai menti a quelques membres que je n'apprécie pas. Et alors?

Y en a d'autres en qui j'ai confiance et qui me connaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...