Aller au contenu

Je demande le retour de Lux


Zealot
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Oui criss montre les moi j'ai pas le goût de chercher et rien a prouver.

Sérieux je suis pu capable des shadowban le manque de transparence me pue au nez.

Pi si tu es en train de me dire que Lux mérite de se faire bannir pour autre chose que les messages de son dernier compte, VA CHIER.

PS : avant qu'on ne me le demande, je suis a jeun et furieux.

Tu savais qu'un membre banni reste banni malgré ses doublons ? Et que s'il est suspendu, sa peine double à chaque doublon de compte ? Ce n'est pas parce qu'il fait un nouveau compte ou utilise un compte de réserve que le jugement porté sur lui recommence à zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
1394683624' post='493116']

Lux serait le Gab Roy du Depotoir?

Après les derniers scandales de Gabigou Roy, je ris en lisant ceci.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui criss montre les moi j'ai pas le goût de chercher et rien a prouver.

Sérieux je suis pu capable des shadowban le manque de transparence me pue au nez.

Pi si tu es en train de me dire que Lux mérite de se faire bannir pour autre chose que les messages de son dernier compte, VA CHIER.

PS : avant qu'on ne me le demande, je suis a jeun et furieux.

es-tu en train de vivre ta crise d'adolescence dépotorienne? je sens de la rébellion dans tes messages de ces derniers jours. be-bye lux :ortho:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin de tout pour équilibrer un écosystème comme le dépotoir, des proies exclusivement insignifivores, des loups de mer tel que Lux pour réguler leur population, des corbeaux charognards qui viennent annoncer le drame puis nettoyer les carcasses. Même les coléoptères comme W00t W00t ont leurs importances indéniables, roulant leur bosse au gré des vents et laissant une traîné de sujets, ou bien tout ces petits papillons dont nous n’entendons jamais parler, qui ne participent pas si ce n'est qu'en jouant leur rôle de spectateur pour que le show aie une raison d'être et contribuer d'une autre manière au positionnement du site. Non, le bannissement ne doit pas être pris à la légère! C'est tout un art de préserver l'équilibre de la nature déchectueuse.

Et pour répondre à Drox je ne dirai que ceci: Quasicosmos.

Maintenant tu peux me payer, RÉDA.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...