Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Drôle de sujet.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'odeur de mon oreiller.

C'est mes cheveux, mon odeur à moi et un peu de l'odeur de ma bave séchée.

Ça me rassure de façon surprenante.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime l'odeur quand je met de l'essence. Je ne me met pas à renifler le boyau non plus.

Outre les mauvaises odeurs en général, j'ai un profond dégout pour l'odeur de la salade césar. Ça me donne littéralement envie de vomir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classique des classiques. Qui n'a pas aimé Le parfum?

Pour ma part, j'aime les odeurs qui me donnent une impression de «naturel». Par exemple, l'odeur du printemps, l'odeur de la pluie, l'odeur de mes draps que je viens laver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le caca.

C'est évident non?

Oui mais le caca des autres.

Sinon j'aime l'odeur des crèmes solaires qui se laissent transporter dans l'air, à la plage.

Je n'aime pas l'odeur de la pisse dans les ruelles citadines, vous savez, les pleins de bière ou les punks qui pissent dans le premier coin venu et qui empestent toute la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sens plus rien depuis plusieurs années à part les odeurs fortes et répugnantes comme l'odeur du métro de Montréal. D'ailleurs, mesdemoiselles, pourquoi flatulez-vous dans le wagon juste avant de sortir à une station?

Maintenant, ce n'est plus le dégueulasse aux cheveux gras que je regarde avec des gros yeux quand ça se met à sentir mauvais: c'est vous que je regarde, la petite princesse discrète assise juste à côté.

Et n'essayez pas de me convaincre que vous ne le faites pas. J'ai compilé des centaines de témoignages qui me confirment que vous pétez comme chèvre au soleil dès que vous en avez l'opportunité dans le métro.

Pourquoi prenez-vous notre métro pour une litière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles que j'aime particulièrement: Le vicks, le gingembre, le gin, l'odeur de certaines marques de cigarettes/cigares, le citron, les bonbons aux fraises.

Celles que j'pas capable: Le rhum, l'amoniaque, le febreeze, presque tous les parfums ambient que les matantes aiment asperger partout, j'préfère l'odeur de renfermé ou d'vieux sous sol à cette marde là. Même la pisse de chat à la limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le mélange des odeurs de mon atelier (bois fraîchement coupé, métal chauffé, cuir). Ça m'enivre.

Sinon, l'odeur d'une femme après du sexe torride : l'odeur discrète de son gel douche mélangé à la sueur, avec mon odeur qui s'accroche à elle pendant quelques minutes. Jouissif.

Une odeur que j'aime particulièrement, mais qu'on peut seulement sentir quand le métro arrête rapidement, c'est les freins des wagons du métro de Montréal : des sabots de freins en bois de merisier imprégnés d'huile d'arachide qui chauffent à haute température à cause de la friction, ça dégage toute une odeur. Faut dire aussi que mon nez d'ébéniste se laisse facilement séduire par toutes les odeurs de bois, assez rares à Montréal.

Pour les odeurs qui me donnent le goût de m'arracher le nez : le vomi. Ça ne me dérange pas de sentir de la merde, de la pisse, de la sueur rance, mais du vomi ça me rend malade.

Je déteste aussi pour mourir l'odeur d'une haleine de café et de cigarettes. Ça pogne à la gorge, c'est désagréable, ça me déconcentre de ce que la personne est en train de me dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je déteste l'odeur des parfums trop sucré qui sentent la danseuse.

L'odeur de la robine qui flotte dans un appart le lendemain d'un party, celle des savons a mains dans les toilettes publics.

Que dire de l'odeur du '' spray net ''.... pas capable.

Par contre, j'adore le parfum pour homme.... un gars avec un parfum qui lui va bien, me fait craquer à tout coup... ou presque!

L'odeur d'un feu de bois.

L'odeur du merisier en fleur devant chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Patchouli. J'adore. ca sent la terre.

J'aime l'odeur des hindous. En dessous de chez nous ( Echo et moi) il y avait une famille indienne (ou quelque chose qui s'en rapproche) ca sentait la bonne bouffe des fois.

L'odeur au temple krishna et certaines boutiques indienne. J'aime l'odeur de l'encen cheap indien faut croire.

L'odeur du lait chauffé me donne envie de gerber.... le jus d'orange chauffé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime l'odeur d'un vieux livre, l'intérieur d'un garage (genre les produits, le gaz pis toute)...

Vite de même je pense pas à des odeurs que j'aime pas, à part les obvious genre de la sueur ou une moufette

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...