Aller au contenu

Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.


Déchet(s) recommandé(s)

VblRU0j.jpg

L'été dernier, ABC avaient commandé un pilot pour créer une nouvelle série basée sur S.H.I.E.L.D., puis le tournage de celui-ci a commencé à la fin de janvier 2013 pour se terminer au début de février.

Finalement, la série vient d'être officiellement choisi par la chaîne vendredi de la semaine passée, le 10 mai 2013.

Voici un premier teaser:

Je crois qu'un autre trailer va être diffusé à la télé et sera mis en ligne prochainement pour en faire la promotion.

La série va être produite par Joss Whedon, le même qui avait aussi fait The Avengers (ainsi que Buffy the Vampire Slayer, Angel, Firefly, Serenity, Dollhouse, The Cabin in the Woods).

Si tout se déroule bien, Agents of S.H.I.E.L.D. devrait être en onde pour l'automne 2013.

i4w1VE1.jpg

Clark Gregg reprises his role of Agent Phil Coulson from Marvel’s feature films as he assembles a small, highly select group of Agents from the worldwide law-enforcement organization known as S.H.I.E.L.D. Together they investigate the new, the strange, and the unknown across the globe, protecting the ordinary from the extraordinary. Coulson’s team consists of Agent Grant Ward (Brett Dalton), highly trained in combat and espionage, Agent Melinda May (Ming-Na Wen) expert pilot and martial artist, Agent Leo Fitz (Iain De Caestecker); brilliant engineer and Agent Jemma Simmons (Elizabeth Henstridge) genius bio-chemist. Joining them on their journey into mystery is new recruit and computer hacker Skye (Chloe Bennet). From Executive Producers Joss Whedon (“Marvel’s The Avengers,” ”Buffy the Vampire Slayer”); Jed Whedon & Maurissa Tancharoen, “Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.” pilot co-writers (“Dollhouse,” “Dr.Horrible’s Sing-Along Blog”); Jeffrey Bell (“Angel,” “Alias”); and Jeph Loeb (“Smallville”) comes Marvel’s first TV series. “Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.” is produced by ABC Studios and Marvel Television.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça a l'air d'être intéressant et que ça s'inscrit assez bien dans la continuité de l'univers "filmique" mis sur pied par Marvel depuis quelques années. Je vais sans aucun doute donner une chance à cette série. Je m'attends pas à grand chose, même si le trailer est bien, alors je ne risque pas d'être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait une série à budget moyen et c'est pas mal étrange pour une franchise qui rapporte des millions.

Pour la saveur Joss Whedon, j'espère qu'Il fera mieux que Dollhouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait une série à budget moyen et c'est pas mal étrange pour une franchise qui rapporte des millions.

Pour la saveur Joss Whedon, j'espère qu'Il fera mieux que Dollhouse.

Oui pis non. Peut-être que Avengers est grand public, parce que les héros sont connus. Mais SHIELDS, ça reste une niche quand même.

J'avais bien aimé Dollhouse, malgré la fin de marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je viens de finir le premier épisode... mon verdict: I love it. Pas mal tous les éléments qui faisaient de The Avengers un excellent film de super-héros se retrouvent dans le pilote. Sur, y'a un peu pas mal de cheese, mais ça passe bien. Étant un programme télé, la qualité technique est moins impressionnante, mais tout de même assez bonne pour pas tomber sur les nerfs.

Oh et Sky <3 (Pas juste du eye candy là, un personnage féminin qui a du charisme et de la gueule en masse. Je veux la marier.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, j'ai peur que ça tombe rapidement dans la répétition et beaucoup trop de charabia scientifique qui veut rien dire.

Après le premier épisode, je peux dire que j'ai aimé certains bouts et certaines blagues, mais je peux pas dire que j'ai l'impression de vraiment vouloir voir ce qui arrive aux personnages.

Je vais leur laisser pas mal de chances c'est sur, mais à date j'ai vaguement été déçu.

Aussi, j'arrive pas à trouver d'information sur la longueur de la série. Est-ce que c'est sensé être un 24 épisode ? Surement, vu que c'est ABC.

Si c'est le cas, 24 épisodes de 45 minutes ça a le potentiel de devenir vraiment répétitif et long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tout de même assez bonne pour pas tomber sur les nerfs.

Tu plaisantes j'espère? J'ai jamais vu un pilot aussi cheap depuis fort longtemps et venant d'un film d'une franchise qui rapporte des millions en plus d'être récent, c'est assez pathétique.

La scène au début qui indique que ça se passe à Los Angeles alors que c'est clairement filmé en studio et tout ce qui s'en suit fait clairement cheap à mort. Sérieux avec tout le cash qu'a rapporté The Avengers et autres films de Marvel, ça coûtait vraiment trop cher filmer dans une simple rue de LA?

Quand à l'épisode en lui même déjà là ça l'a tout les défauts des précédents films de Marvel. C'est destiné à des kids de 10 ans avec un discours sur l'importance des super héros vraiment cheesy que n'aurait pas renier Smallville et je ne parlerais même pas du discours pseudo social vers la fin avec le dude qui braille qui achève le tout. Bref, rien qui me rappel les comic-books de Marvel destiné à un public plus adulte que j'aimais lire dans les 90's.

Et puis bon. mis à part Firefly, Joss Whedon à jamais su bien s'entourer en terme de production technique et déjà que je suis pas fan de son style, ça aide pas.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute rarement des séries télés, mais pour la télé, je trouvais ça assez "bon" pour pas me taper sur les nerfs. Définitivement cheap et loin de la qualité des émissions sur les chaînes de luxe, mais pour du "network", ça faisait la job. Faut pas s'attendre à un film.

Sérieux, je le sais que c'est un produit de marde, mais j'ai aimé ça pis j'ai hâte à la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans les personnages avec Whedon, ça toujours été ça. The Eternal, fait pas ta poule de luxe. Ça a l'air d'être filmé en studio? Genre quoi tu mets pause pis t'analyse ou..? C'est pas comme si les effets dans The Avengers était particulièrement réaliste.

Perso j'ai bien aimé, même si l'"équipe" me rappelle un peu trop Firefly. Dans ce sens Dollhouse était plus rafraichissant.

@Vac Je crois que c'est 13 épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans les personnages avec Whedon, ça toujours été ça. The Eternal, fait pas ta poule de luxe. Ça a l'air d'être filmé en studio? Genre quoi tu mets pause pis t'analyse ou..? C'est pas comme si les effets dans The Avengers était particulièrement réussi.

Perso j'ai bien aimé, même si l'"équipe" me rappelle un peu trop Firefly. Dans ce sens Dollhouse était plus rafraichissant.

@Vac Je crois que c'est 13 épisodes.

Ben là pas besoin de mettre pause pour voir quand un truc est tourné en studio. Ça paraît instantanément ce genre de truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que s'il y a une vingtaine d'épisode ca va surement tourner en rond, et rendre moins impressionnants et extraordinaires les superhéros de Marvel...

J'ai lu que le chef qu'on voit dans Avengers apparaissait dans le dernier spider-man, c'était quand?

Après ca me fait un peu penser à un Torchwood plus travaillé quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...