Aller au contenu

Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.


Déchet(s) recommandé(s)

Non ben j'ai pas chialé personnellement là dessus. Mais c'est vrai qu'objectivement ça prend pas un gros sens de l'observation pour s'en rendre compte quand on est à Los Angeles et quand on est sur un plateau de tournage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

D'accord, je ne le savais pas. Donc il devrait faire d'autres apparitions alors (même si la série ne porte pas sur lui). Et est-ce que quelqu'un sait comment le gars qui lead le Team a survécu à Lucky, je ne pense pas qu'ils l'ont expliqué encore dans la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que Arrow a une meilleure production que Agents of Shield qui reste toujours aussi cheap entre son 2e épisode qui semble être un mélange de The A-Team et Relic Hunter ou encore son 3e qui est une copie pauvre d'Alias ou encore Burn Notice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Agent_Carter.jpg

Je viens de voir le court-métrage sur Agent Carter et j'espère vraiment que le projet d'en faire une série tv va se concrétiser parce que franchement ça m'a plus diverti que la marde à Whedon en plus que l'actrice qui joue Carter a 100 fois plus de charisme que tout le cast de la marde à Whedon.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est cheap, mais en même temps c'est très bande dessinée ... faut prendre ça à la légère, si tu commence a regarder les erreurs ça va vite devenir nul. Il y a du bon, faut juste pas regarder sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je regarde encore la série et j'aime toujours même si je trouve ça cheesy à souhait, ça me rappelle l'époque où j'écoutais Buffy.

Sérieux? Tu trouves ça de même qualité que Buffy?

Je veux bien croire qu'à l'époque le style et l'humour de Whedon apportait quelque chose de frais et de nouveau dans l'univers télévisuel mais aujourd'hui il ne fait que répéter ses gimmicks sans se renouveler. Ça commencé avec Dollhouse et ça se poursuit avec Agents of Shield d'on aucun des personnages à part peut être Coulson n'est attachant.

Ça reste très mal écrit en plus d'être du même niveau que plusieurs séries de networks pas très marquantes (quoi que Agents of Shield est bien plus mauvais) depuis une dizaine d'années.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décroché après deux épisodes. Je m'attendais à beaucoup mieux, mais dans le genre je préférais la saison 1 de Heroes (les agents responsables de retrouver les gens ayant développer des pouvoirs). L'univers de Marvel on the cheap ça n'est pas ma tasse de thé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...