Aller au contenu

Trois logiciens entrent dans un bar...


Déchet(s) recommandé(s)

Ben voyons, man, c'est hilarant.

En quoi ça rivalise avec mes jokes de psychotique ?

Aide-moi à comprendre le jésuite.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux t'en prendre a moi, maintenant?

J'm'excuse si j'ai dit que tu étais en psychose. Mais tu es dans un tel état d'acharnement que je me suis simplement demandé si tu faisais une autre crise. C'tait pas michant tsais.

La blague est dans l'application radicale d'un principe. Chacun des logiciens ne peut pas dire si tout le monde veut de la bière. Chacun peut répondre soit ''non tout le monde n'en veut pas'', soit ''je ne sais pas''. Dans la vie ordinaire, tsais, tout le monde répondrait ''oui''. C'est aussi simple que ça.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est pas des blagues de psychotique. C'est une blague de geek matheux ou logique. J'ai pas ri parce que je préfère le vin. Sinon c'est bien : )

Oups, j'ai failli oublier la valeur ajoutée, celle dont personne-pas-même-eux ne voudrait. Hyperprism/

Alors par contre, maintenant que j'y pense, il y a un livre que je conseille à Lux comme à moi-même enfin s'il a le moment de faiblesse de s'y mettre, le moi-même, et aux trop-méchamment logiques sentimentaux de ce monde, c'est le Contrejour de Thomas Pynchon. Parce que c'est génial de bout en bout : un américain qui sait s'exprimer correctement à chaque phrase, et qui nous paie en plus la fresque générale sur des centaines de pages entre mineurs de la terre trou de la stratosphère comics mathématiques modernes et steppe hydrogène - toujours très géométrique, bin c'est unique. Il pourrait être le cousin de Jules Verne. Et il apparaît dans les simpsons la tête dans son sac en papier kraft.

C'est son meilleur livre pour avoir tout lu de lui depuis.

09-ALIRE-ContreJour-7b7b0.png

En plus il est vivant.

Modifié par Bardahut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des blagues de psychotique. C'est une blague de geek matheux ou logique. J'ai pas ri parce que je préfère le vin. Sinon c'est bien : )

Oups, j'ai failli oublier la valeur ajoutée, celle dont personne-pas-même-eux ne voudrait. Hyperprism/

J'ai pas ri parce que je préfère le vin.

je préfère le vin.

le vin.

28 jours plus tôt ...

S'il savait que j'ai arrêté toutes mes addictions, cela ne l'empecherait pas de tirer a vue sur des fantomes par dela les personnes, de préférence une femme.

You lying bitch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie d'interprétation:

avoir arrêté ses addictions, ça veut dire avoir arrêté de prendre du vin toutes les heures.

ça veut dire prendre du vin a chaque jour. En soirée, et puisque c'est la qu'elle lit le forum, elle n'a pas ri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ecoute; abstiens toi. On parlait de trucs intéressants tout à coup.

Edit : si ça peut calmer ta vindicte, j'ai arrêté de fumer le jour. Je me réserve le tabac et le vin pour la nuit. Tu n'es donc pas au bon endroit. Ca fait quand même quelque chose de beaucoup plus sain au final, pour moi. Je ne mélange plus l'arène du jour avec celle de la nuit. Pour toi ça ne change rien : tu es toujours un crétin.

Modifié par Bardahut
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...