Aller au contenu

Dorénavant, appelez-moi monsieur Barres tendres


Déchet(s) recommandé(s)

Quand je travaillais au Mmmufins et que c'est moi qui faisait la fermeture, à place de jeter les muffins et viennoiseries qui restaient je les distribuais au itinérants. La majorité était ben content d'avoir une demi-douzaine de muffins a partager avec leurs chiens. Des fois aussi je faisais une grosse batch de café que je leur donnais avec. Une fois j'avais acheté une bouteille de rhum cheap pour leur ajouter dans le café. J'imagine qu'ils appréciaient peut-être encore plus le fait que quelqu'un prenne la peine de seulement discuter un peu avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Louise Chyphre. Quelqu'un (je ne me rapelle plus qui) m'a dit dans un topic que j'ai lancé que tu pourrais sûrement me conseiller des bons endroit pour faire un trip de mush inoubliable

Quand je travaillais au Mmmufins et que c'est moi qui faisait la fermeture, à place de jeter les muffins et viennoiseries qui restaient je les distribuais au itinérants. La majorité était ben content d'avoir une demi-douzaine de muffins a partager avec leurs chiens. Des fois aussi je faisais une grosse batch de café que je leur donnais avec. Une fois j'avais acheté une bouteille de rhum cheap pour leur ajouter dans le café. J'imagine qu'ils appréciaient peut-être encore plus le fait que quelqu'un prenne la peine de seulement discuter un peu avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà dit à un gars qui me courrait après pour du change en me racontant tous ses déboires, qu'il me "bullshitait". Il s'est arrêté net en me gueulant après ; j'ai fait un p'tit jog de 50 mètres pour m'éloigner. J'étais en stage à Montréal au centre-ville.

J'ai pas eu beaucoup de leçon de rue à Sainte-Élisabeth-de-Warwick.

Maintenant je fais juste les regarder direct dans les yeux sans rien dire.

La sollicitation ça me donne chaud en criss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre fois, ya un type qui avait pas d'argent pour l'autobus.

Je le trouvais louche, mais quand il m'a dit qu'il voulait se rendre coin St-Michel - Mont-Royal, j'ai compris que j'avais à faire à un crosseur car ces deux rues ne se croisent pas.

Ou ne se crossent pas

LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre fois, ya un type qui avait pas d'argent pour l'autobus.

Je le trouvais louche, mais quand il m'a dit qu'il voulait se rendre coin St-Michel - Mont-Royal, j'ai compris que j'avais à faire à un crosseur car ces deux rues ne se croisent pas.

Ou ne se crossent pas

LoL

1key.jpg

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de mal à donner de l'argent aux vagabonds... j'aime mieux leur donner ce que j'ai dans mon sac à dos, justement une barre tendre, une cloppe ou une bouteille d'eau, des trucs du genre. J'ai déjà donné une grosse gomme baloune Hubba Bubba à une petite madame qui quêtais... était tellement contente, j'aurais jamais cru haha, les yeux brillants pis toute. Je leur jase tout le temps un peu en cherchant ce que j'ai a donner, je peux bien imaginer que c'est ce boutte là qu'ils aiment le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...