Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Huhu, J'aurais bien donner mon pseudo sur la page... Mais j'aime mieux garder l'anonymat... Pas envie que tout le monde vois ma grosse face! Je peux le demander ici, j'ai aimer votre page Facebook =)

773935dep.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les adresses URL des images que tu as publié contiennent une information vitale: ton numéro de compte sur TAGZ

Mouais j'y avait penser! Mais bon, combien s'en serait rendu compte si tu n'avais rien dit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je asse insomniaque pour en avoir le rang ?

Je n'est vraiemnt aucun souvenir d'avoir posté à un moment ou un autre, sur le dépotoir, durant le jour... Il me semble que tous mes message on été écris de nuit !!

:joint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À qui la chance?

cameleon1.pngPasse-Partout - Publier 40 messages dans LA SECTION CAMÉLÉON AUX MULTIPLES SENSATIONS à l'intérieur d'un seul mois (donc, d'un seul thème).

cameleon2.pngKAMEHAMELEON! - Publier 100 messages dans LA SECTION CAMÉLÉON AUX MULTIPLES SENSATIONS à l'intérieur d'un seul mois (donc, d'un seul thème).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin !?

Si j'ai plus de 100 messages dans cette section pour le mois d'août et ensuite en novembre..je vais seulement avoir l'accomplissement une fois, right ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...