Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Délateur

Signaler le contenu inapproprié d'un membre qui a été par la suite sanctionné par l'administration.

Je mérite cet accomplissement, je pense.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exihi?

Je peux...? Ou faut montrer plus?

haha.....toi qui disait que....Non c'est vrai j'ai pas le droit de publier des convos. Oui oui, c'est du bonbon au palet. Wash j'ai une image!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, tu le mérite. Et exhib, le chest ça compte.

Surtout que les femmes peuvent s'exhiber le chest dans plusieurs pays/états en toute légalité.

D'ailleurs dans certaines tribus tout l'monde peut se montrer les parties génitales, je vais devoir revoir mes arguments...

Bon mettons que l'État de New-York c'est plus près que l'Amazonie. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'exige que l'on décerne les accomplissements Exhibitionniste et Miss Éboueur à Aberdeen pour cette photo.

Et qu'ensuite on le carte pour savoir s'y on doit le décalisser hors de la zone 18+.

Merci vieux frère

En revanche, pourquoi je devrais me casser de la zone 18+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, tu le mérite. Et exhib, le chest ça compte.

Puis-je obtenir l'accomplissement de perv exhibi pour cette modeste participation, s'il te plait?

Merci Aradia ^^

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Peux-tu préciser, s'il te plait? On ne va pas commencer à fouiller chaque membre pour voir s'il mérite un nouvel accomplissement. Regarde les accomplissements un par un et vérifie toi-même. Ensuite, viens réclamer ici, on va décider si tu le mérite vraiment. Beaucoup plus simple ainsi.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...