Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Wow, parti comme t'es là tu vas bientôt pouvoir fourrer la princesse Zelda!

Tu as remarqué mon autre thread dans le Loft?

Oui j'ai vu, mais c'est seulement des avatars découpés...

Est-ce que tes créations Photoshop sont autant artistiques que disons les créations de Louise Cyphre?

On dirait qu'il manque quelque chose pour que cela ce démarque des avatars découpés.

Et pour ton texte, peut-être que si tu postais régulièrement d'autre créations du même genres dans ce sujet, cela aiderait tes chances à avoir cet accomplissement que tu désires avoir, parce qu'en ce moment tu n'as écrit qu'un seul texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu, mais c'est seulement des avatars découpés...

Est-ce que tes créations Photoshop sont autant artistiques que disons les créations de Louise Cyphre?

On dirait qu'il manque quelque chose pour que cela ce démarque des avatars découpés.

Et pour ton texte, peut-être que si tu postais régulièrement d'autre créations du même genres dans ce sujet, cela aiderait tes chances à avoir cet accomplissement que tu désires avoir, parce qu'en ce moment tu n'as écrit qu'un seul texte.

What? Man, vois-tu les liens que je glisse dans les mots depuis le début?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi, tu n'as pas vu le reste de mon message?

J'avais écrit d'autres trucs mais pas dans un sujet parti par moi-même... Comme j'en ai plein le cul des caprices de la princesse pour me faire payer qu'en petits baisers sur la joue quand moi je réclame quelle ouvre bien grand le mont vénus, je vais t'offrir deux quart si tu résous le dernier casse-tête, indice : lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...