Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Allah a clairement triché, ici.

Et Pesmerga, Millie accepte-t-elle d'être subventionnée par toi, pervers?

Je refuse humblement!

Je dois avouer que ça me rend mal à l'aise que quelqu'un que je ne connais pas dépense 10$ pour moi.

J'ai moi-même de l'argent en masse et c'était prévu qu'éventuellement, je deviendrais immunisée. Reste que j'apprécie beaucoup que tu penses à moi pour devenir ange gardien Pesmerga :)

Je ne voulais pas dire la raison pour laquelle je ne suis pas encore immunisée publiquement pour pas me faire envoyer chier.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore rejeté!

Pauvre Pesmerga. Se fera-t-il sucer, un jour? J'veux dire, sans payer... euh, j'veux dire, sans payer directement pour se faire tailler une pipe, et non « payer » en offrant des privilèges sur un forum, comme il vient de le faire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck that. Il était même pas dans mes choix. edit: pis il est déjà immunisé en plus.

Je viens de voir que Chevalain est tas de marde. Et je pense que unforg va payer pour Midory. Alors donnes le miens à Haluun. Il me semble qu'elle voulait devenir immunisée il y a un bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pense que unforg va payer pour Midory. Alors donnes le miens à Haluun. Il me semble qu'elle voulait devenir immunisée il y a un bout.

Ce n'est pas le fun si je l'annonce et que j'ai déjà en tête une personne.

Je vais sélectionner une dizaine de membres et y aller au hasard ^^

Edit: Nah, fuck that, j'paye pour Midory.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir les Accomplissements suivant si c'est possible car je crois les mériter...

Un Pseudo qui Colle a la peau

Adepte Facebook

Premiere Nation

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...